chapitre 11

3K 126 56
                                    

Voici le onzième chapitre, avec encore du retard, sorry ... sinon j'espère qu'il vous plaira

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai peut-être crié un peu trop fort vu que tout le monde s'est retourné, mais je m'en fous. C'est bien Zenia sur la page du magasine.

-"Tu l'as connais ?" Me demande Imayoshi.

-"Et comment." Dis-je. "Je dors chez elle. De base, on vit à côté et on s'entraîne souvent sur le terrain en face de chez moi. Et hier, j'ai en quelque sorte fugué et elle m'héberge en attendant que la situation se calme."

Satsuki poussa un crie, elle cri à tout va qu'il faut qu'elle la rencontre pour l'avertir que je suis un pervers. Imayoshi soupire et me dit de lire ce qu'il y a écrit à son sujet, pendant que la plupart de l'équipe poussait des cris d'effroi.

-"Chut ! Vous voyez pas que je lis là ?! Alors, la jeune russe Zenia Sasha Sevastiana Polotsky Andreï Baranov est la joueuse la plus jeune de la WNBA, connue sous le surnom de "la reine des glaces" pour son penchant pour le patinage artistique, elle est l'as de l'équipe féminine de NBA. Elle a été l'élève de Alexandra Garçia, ancienne joueuse de l'équipe, dès l'âge de 4 ans après l'avoir rencontrée aux Etats-Unis. Après quelques années, elle quitte ce pays pour revenir dans son pays d'origine où elle devient quelques années après pro à l'âge de 9 ans. Elle rejoint la WNBA à l'âge de 14 ans et devient l'idole de plusieurs adolescents, pour son titre mais aussi pour ses nombreuses médailles, trophées et titres en tir à l'arc et en patinage artistique ainsi que son rôle d'actrice et de mannequin. Déjà connue avant tout cela par ses parents, son père qui est à la tête d'une grande entreprise connu dans le monde et sa mère, avocate connue pour avoir eu tout ses procès de réussis. Notre jeune russe a récemment décidé de faire une pause dans toutes ses activités et de reprendre le lycée normalement au Japon."

Je reprends ma respiration, bordel ! C'était long !

-"Tu dors sous le même toit que plusieurs personnes connus, c'est génial ça !" Rigole Imayoshi. "C'est une raison assez suffisante pour venir aux entraînements ?"

-"Oh que oui, j'ai hâte de t'affronter Princesse." Dis je en regardant sa photo dans le magasine.

-"Ohh mais c'est t'y pas mignon tout ça ? Il l'appelle Princesse et la regarde tendrement à travers une photo ! Mon jeune Dai-chan est devenue un romantique, je me dois de remercier cette jeune fille, n'est ce pas les gars ? Pourquoi on n'irait pas à leur rendez-vous de ce soir ?!" Cri Satsuki dans tout le gymnase.

J'essaye de la rattraper mais elle s'enferme dans les vestiaires des filles. Bordel ! Je vais tout de suite vers les vestiaires de garçons pour pas que l'équipe ne me pose de questions. Je suis en train de me changer quand je pense à Zenia, hier quand elle était en sous-vêtements Elle était tellement belle. Et merde, il s'est réveillé.

PDV : Zenia Polotsky, lycée Seirin

Je suis en direction du gymnase. J'ai croisé Riko dans les couloirs, elle semblait heureuse, excitée et calme en même temps. Je devrais me réjouir qu'elle soit heureuse mais sans que je le comprenne, j'ai eu un frisson désagréable. Ca me fait penser, quand on était dans le placard à balai avec Daiki et qu'on, enfin je, les espionnais, elle et le capitaine. Elle avait dit qu'on jouerait contre Kaijo pour le premier match de la Winter Cup. Je l'avoue, je suis aussi excitée à cette idée, de jouer contre le copier-collé de la fameuse Génération Miracle. En plus, ce soir, je vais sûrement jouer contre l'As de cette fameuse équipe. Si, personne ne nous interrompt. Dit comme ça, ça pourrait porter à confusion. Mais bon, on est dans ma tête, alors je m'en fous les cacahouètes.

Quand je rentre dans le gymnase, je m'apprête à faire un bonjour collectif quand je vois plein de têtes, comme sortis d'un cercueil. J'avoue avoir un peu beuguée. Je marche, rapidement, en direction des vestiaires pour filles et m'y enferme. Ils m'ont fait peurs ! Mon pauvre petit cœur ne tiendra pas longtemps dans cette équipe de fous. Je me calme doucement et commence à me changer. Je retire ma chemise pour mettre le maillot de l'équipe et enlève mes chaussures. Je pense sans le vouloir à Daiki. Je me demande si il a vu mon mot. Si oui, j'essaye d'imaginer sa tête à ce moment là. Je repense aussi à hier, quand il est arrivé dans ma chambre torse nu, dégoulinant d'eau. Trop canon ! J'ai envie qu'il me ré-embrasse comme il l'a fait hier. Je rougis à ces pensées. Bon sang ! Zenia réveille toi, chasse ces pensées impures de ton esprit. On dirait une none qui vient de parler. Bref, je change ma jupe et mes chaussettes hautes par le short de l'équipe. Je mets des chaussettes blanches simples et mets ma paire de basket. Je sors en trombe du vestiaire, et me dirige vers l'équipe. Riko a toujours aussi l'aire heureuse. Un autre frisson me parcours de tout mon être quand elle passe près de moi. Les autres ont toujours une tête de déterrée, c'est chaud. Même Kiyoshi ne semble pas serein. J'attend patiemment sur le banc que Riko dise ce qu'elle retient depuis ce matin.

-"Alors, je suis heureuse de vous annoncer que la Winter Cup va bientôt commencer et je sais contre qui vous allez jouer en premier. L'équipe contre qui vous allez jouer est Kaijo. Donc, comme vous deviez l'avoir compris, je vais être encore plus sévère sur les entraînements."

Je vois tous les joueurs de l'équipe frissonner. C'est mauvais signe, je pense.

-"Allez faire 15 tours du terrain, ensuite vous irez faire une série de 30 pompes et de 35 abdos, suivi de 3 allé et retours du terrain en pas chassé, en talon fesses et en monté de genoux."

Bordel ! C'est pour ça les têtes de déterrés !? Tu m'étonnes, si j'avais su, je ne serai même pas venue !

--------------°3°----------------

L'entraînement terminé, je me dirige vers mon rendez-vous. Riko est un vrai démon ! Mais bon, j'ai comme qui dirait l'habitude avec la WNBA. Je vois Daiki de loin, je cours vers lui et lui saute sur le dos. Il sursaute et se retourne.

-"Salut." Me dit-il.

Il s'est passé quelque chose ?

-"Salut ! Dis, on peut reporter le match à plus tard, j'suis crevée ! Riko nous a fait faire un entraînement de titan ! Seuls les plus forts ont survécus pour faire le chemin jusqu'à chez eux. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas entraînée comme ça !"

Il sourit tout de suite.

-"Bah alors, on se défile Princesse ?"

-"Et puis quoi encore, me défiler devant toi ? Si tu avais fais le même échauffement que moi, toi aussi tu serais naze ! Et puis, même comme ça, je pourrai te battre juste en 5 min. Je veux juste pas que tu es honte d'avoir perdu par une fille qui n'est pas à son maximum."

-"Bien alors prouve le moi !"

-"T'es sûr ? Bien, mais on met quelque chose en jeu !"

-" Et pourquoi pas, le gagnant aura 5 voeux que le perdant devra réaliser."

-"Prépare toi à être déguiser en Luffy et en Zoro !"

-"Jamais petite Otaku."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici le onzième chapitre de cette fanfiction avec du retard, encore ... sorry ... sinon j'espère qu'il vous a plu ! N'hesitez pas à voter et à commenter votre avis ou au contraire si il ne vous a pas plu ! Le prochain chapitre sortira d'ici dimanche 19 mai vers 15h40 ! Kiss *3*

Je suis une As Où les histoires vivent. Découvrez maintenant