chapitre 15

2.7K 118 31
                                    

Voici enfin le quinzième chapitre *3* j'espère qu'il vous plaira !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le match reprend, le score est de 20 à 9. Kise a la balle, il dribble rapidement mais Kagami fonce sur lui et la lui prend. Il court jusqu'au panier avec Kise à ses trousses. Malheureusement pour Kise, Kagami est dans la vraie zone alors que lui n'est que dans la première.

Kagami est beaucoup plus rapide que lui. Il fonce, saute et fait un Meteor Jam digne de ce nom. Je souris. Kise a encore la balle, il court et passe près de moi. Mauvaise idée. Je la lui prend naturellement et cours jusqu'au panier où je m'arrête avant la troisième ligne et tire. Un vrai tir cette fois-ci. 23 à 9. Leur capitaine a la balle en main et la passe à Kise. Il utilise la technique du capitaine de la Génération Miracle. Tout le monde s'accroupit devant lui. Il arrive vers moi et fait cette même technique. Je ne tombe pas. Surpris et choqué, il laisse une ouverture. Je lui prend la balle et la lance à Kagami qui est déjà sous le panier. Il la rattrape et fais un tir normal. 25 à 9. Je vais vers Kagami et lui dis :

-"Sors de la zone, j'y reste. Garde ton énergie pour la fin du match."

Il acquiesce, il sort de la zone à l'étonnement de tous. Il court se placer sous le panier et j'en fais de même. Ils ont encore la balle et Kise court vers le panier. Le capitaine se dresse devant lui. Je vois qu'il tente de copier ma technique, celle que j'ai utilisé tout à l'heure et qui consiste à paralyser son adversaire et de lui ordonner ses moindres désirs. Il n'y arrive pas. Il a compris. Il me regarde, choqué. Personne ne peut me voler ou même copier mes techniques. Les seules personnes qui y arrivent reçoivent par la suite un châtiment. Pas de moi. Je ne sais pas d'où il vient. Mais les seules personnes qui ont réussi à copier une de mes techniques, ont tous arrêtés le basket à cause de la motivation ou d'une blessure. Mes techniques demandent beaucoup d'énergie à ceux qui la copie. Leur coach ne les a pas prévenu à ce que je vois.

Sous la surprise, le capitaine lui pique la balle et la passe à Kuroko qui la passe à Kagami, qui dunk. 27 à 9.

Le match continu, leur capitaine prend la balle. Cette fois-ci, il ne refait pas la même erreur de donner ses instructions pendant qu'il dribble. Il la passe à un des membres de son équipe, qui part en courant vers le panier. Il passe entre Kiyoshi et Kuroko, ce dernier n'ayant pas été vu a pu prendre facilement la balle et faire une pass vortex jusqu'à l'autre bout du terrain. Le capitaine la rattrape et tir à la ligne des trois points. Kise s'interpose et lui pique la balle avant de courir jusqu'au panier. Kiyoshi est devant celui-ci et l'attend patiemment. Je ne bougerais pas. J'ai confiance en mes coéquipiers et je sais qu'ils veulent la victoire. Il faut faire un grand écart car tout le monde sait que Kaijo ne se laissera pas perdre.

Kise court vers Kiyoshi et tente une feinte. Il saute mais Kiyoshi l'avait vu venir. Grâce à ses grandes mains, il contre Kise qui allait dunker, et me la passe.

Je l'attrape au vol et la passe ensuite à Kuroko qui fait son fameux tir fantôme. La balle passe au travers de mains des deux joueurs qui avaient voulus contrer le shoot. Alors voici ce fameux shoot. Je n'en attendais pas moins du célèbre fantôme de la Génération Miracle. La balle rentre. 29 à 9.

Le match continu ensuite jusqu'à ce le score soit de 47 à 16 pour Seirin.

Une alarme fait écho dans tout le gymnase. Le deuxième quart temps vient de se terminer. Je sors de la zone et vais me jeter par terre tel un crabe sortant de la mer. J'ai chaud et le sol est, sale, froid. Ça me rafraîchit. Je sens ma jambe droite se lever et qu'on me traîne par celle ci. Je lève la tête et vois que c'est Kuroko qui me traîne.

-"Qu est ce que tu fais ?!"
-"Je t'emmène au banc, ça ne se voit pas ?"
-"On dirait vraiment un pédophile, c'est fou ça."
-"T'as l'air épuisé."
-"Et puis quoi encore ?!" Criai je en me levant. "J'ai juste chaud ! Je ne suis qu'a 17% de mon énergie. Tu crois vraiment que je serai crevé pour ça ?"

Il hausse les épaules, je retourne par terre et il recommence à me traîner comme un boulet. Je soupire. Sérieux ?! Combien de fois ai-je soupirer depuis mon arrivé au Japon ?! Je me répète peut être mais je suis choqué de moi ! Je suis vraiment en train de passer la serpillière du gymnase avec mon corps...

Je dirige mon regard vers Daiki. On se regarde un moment avant que je lui envoie un bisou volant. Il rougit. Je suis fière de l'effet que je fais. Et ouais.

J'arrive enfin près du coach et Kagami m'aide à me relever. Il me porte sur son épaule pour me poser sur le banc où je commence à rêvasser. Je reçois soudain un verre d'eau sur la tête. Izuki-senpai !

-"Ça devrait te rafraîchir les idées !"

Un blanc s'installe suite à sa "blague" où seul le rire d'Izuki-senpai fait écho. Je pouffe de rire, en plus l'eau m'a vraiment rafraîchi, ça fait du bien !

Riko nous explique son plan. Elle veut continuer le match tel qu'il est, à l'exception qu'elle veut qu'on creuse un écart très important pour que si Kaijo marque des paniers, qu'on est toujours de l'avance.

La sonnerie retentit pour nous annoncer que le match reprend. Les joueurs se placent de nouveau à leurs emplacements.

Je lève la tête vers les gradins. Je croise le regard concentré de Daiki. Il me fait un sourire. Je crois que je rougis. Je fais comme si de rien n'était mais je dois ressembler à une tomate et ma peau pâle n'arrange rien. Je marche vers ma place, et passe devant le capitaine qui me regarde amusé.  Je trace vite.

Je reprend mon sérieux et me concentre pour retourner dans la zone. Ce capte de passé, je réouvre les yeux pour voir qui me défend. Kise. Fallait s'en douter. Je regarde qui est sur Kagami. Ils ont mis le capitaine Kasamatsu et un autre jouer. Je ne comprend pas vraiment leur plan. Mais bref, je verrais bien ce qui va se passer.

Kiyoshi a la balle, il la passe à Kuroko. Kuroko qui fait une passe vortex à Kagami qui était sous le panier. Il saute, et tente de dunker mais Kise, qui était devant moi il y a même pas 1 min, le contre en utilisant la vitesse de Daiki combiné à la zone. Dès qu'il a la balle, il court vers le panier, saute. Je saute en même temps que lui pour le contrer, pensant qu'il allait dunker. Mais au contraire, il passe sur le côté, derrière le panier et tire. Le ballon rentre comme mon tir de tout à l'heure. Je suis choqué. 47 à 18.

-"Il n'y a pas que toi qui utilise ce tir, Aomine-chii l'utilise aussi." Il me dit cela avant de partir.

Je vois...

-"Très bien, utilise toute les techniques que tu voudras, tu ne me feras pas atteindre les 20% avec ton niveau actuel, même si c'était bien tenté ton coup par surprise." Dis je en passant près de lui. "La prochaine fois, je te bloquerai."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et oui, tout ce temps à attendre pour ce chapitre, hein AomineLeeKoko ? 😂 Bref, j'espère qu'il vous a plu et n'hesitez pas à voter et à commenter votre avis ou au contraire si il ne vous a pas plu, sinon bisous *3*

Je suis une As Où les histoires vivent. Découvrez maintenant