chapitre 1

7.8K 234 62
                                    

Voici le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira *3*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les flashs étaient présents à peine mon pied posé sur le sol de l'aéroport japonais. J'entendais des :" mademoiselle Polotsky, auriez-vous une minute à nous accorder ?!" ou encore des " mademoiselle Polotsky ! Que ressentez-vous après être devenue la plus jeune joueuse de basket de la WNBA ?". Mes parents me disent de ne pas faire attention à ces harpies, mais même sans me le dire, je n'allais pas leurs répondre ni même les regarder. Mon but est simple et je dois le réaliser avant la fin de l'année scolaire. Et oui, je suis peut-être joueuse de WNBA mais je n'en reste pas moins une adolescente de 17 ans, et je rentre en première. Bref, mon but est simple à dire mais pas facile à réaliser. Je veux trouver quelqu'un qui pourrait me tenir tête et peut-être même me battre. Homme ou femme. À la WNBA, soit personne ne veut jouer contre moi après leurs défaites ou soit se donne à fond mais n'a plus d'énergie après. Je ne me donne jamais à fond en match et encore moins au entraînement. Quoiqu'il n'y à qu'une personne qui ne se donne pas à fond face à moi et cette personne n'est autre que mon ancien maître et d'ailleurs, elle ne veut même plus jouer contre moi. Elle trouve que mon jeu est "bête". Mais quand on joue, on doit absolument gagner. "Perdre n'est pas une option", voilà ma façon de penser. Bref, je suis venue au Japon, car une fameuse "génération miracle" y est. Je vais dans le lycée de leur fantôme. J'ai compris, que cette ancienne équipe s'est séparé après le collège, et que les joueurs ont le même jeu que moi, excepté 1. Surement celui qui m'intéresse le plus d'ailleurs, c'est pour cela que je vais dans son lycée, j'ai aussi appris qu'il avait déjà trouvé sa lumière. On l'appelle le joueur fantôme, et je veux voir de quoi sont capable l'ombre et sa lumière. Leur lycée, donc le mien, a gagné la Winter cup, dès que j'ai appris ça, je suis devenue encore plus intéressée à leurs sujets qu'avant. Quoique chaque joueur de l'équipe m'intéresse.
L'ancien capitaine, Seijuro Akashi, un empereur dans toute sa puissance, il n'avait jamais perdu de sa vie et n'y comptait pas mais le sort en a décidé autrement. Il vient en plus d'une famille aisée.
L'ancienne as, Aomine Daiki, un pervers selon Alex mais surtout un fauve assoiffé de victoire, ex lumière de l'ombre, se croyant supérieur à tous car monsieur "ne trouve pas de joueur à sa hauteur". Le gars, il a un melon, non mais je vous jure. Bref, je ne peux rien dire, vu mon objectif. De toute façon, il a perdu contre mon futur lycée.
L'ancien titulaire, Kise Ryota, aka le copié-collé, mannequin à ses heures perdues, il peut copier n'importe quelles techniques ou autres à n'importe quel sport.
L'ancien pivot, Murasakibara Atsushi, il a ce poste pour sa grande taille, il est gourmand et dit détester le basket mais continue d'en faire.
L'ancien vice-capitaine, Midorima Shintaro, il suit l'horoscope et c'est, selon lui, pour ça qu'il réussit à la perfection ses tirs à trois points de n'importe où du terrain.
Et pour finir, celui que je vais rencontrer dans même pas 12h puisque je reprend les cours dès demain, Kuroko Tetsuya en compagnie de Kagami Taiga aka la lumière et ancien élève de Alex.

Le taxis dans lequel on était s'arrête prouvant que nous sommes arrivé devant notre nouveau chez nous seulement pour un an. Je sors rapidement, prends ma valise, et cours jusqu'à l'intérieur de la grande maison dans laquelle nous allons vivre. Elle était ouverte et heureusement sinon je me serai sûrement pris la porte en pleine figure. Je choisis en première ma chambre, qui est placée au grenier, elle est très grande, avec vu sur le terrain de basket juste en face de la maison. Yes ! Je fais une mini danse de la joie quand je vois le terrain, et je fais une vrai danse de la joie quand je vois un dressing et une salle de bain dans ma chambre. Je range mes affaires. Ce qui dure environ deux, voir trois heures.

Quand j'ai finie, je prends ma gourde remplie d'eau, enfile un jogging, un t-shirt avec un sweat par dessus car il fait déjà nuit, et la nuit il fait froid, bon pas autant qu'en Russie mais quand même, j'ai toujours été frileuse. J'enfile ensuite une paire de Nike, je n'oublie pas mon téléphone et mes écouteurs puis sors de la maison après avoir prévenue mes parents. Je traverse la rue et arrive sur le terrain mais je me rend a ce moment compte que j'ai oublié mon ballon. Tch. Je peste. Livaï sort de mon corps, s'il te plait ! Quand soudain une équipe multicolore passe devant moi. Quoique je ne pense pas que ce soit une équipe vu leurs uniformes différents. Mais tout ce que je retiens, c'est qu'ils ont un ballon. Je m'avance vers eux et me stoppe net quand je vois une blonde se disputer avec un homme aux cheveux rouge ? Un homme aux cheveux noirs tente de les séparer. Ce n'est définitivement pas une équipe vu les uniformes et le nombre de personnes présentent. Les autres regardent, la blonde et le rouge qui se battent, avec ennuie. Mais c'est un arc-en-ciel ou quoi ?! Bon ne parlons pas, avec mes cheveux mi blancs, mi blond, je ne suis pas mieux. J'étais dans mes pensées jusqu'à ce que la blonde tombe sur moi. Je grogne. La blonde est lourde en tout cas. Elle se lève, me regarde avant de me sauter dessus. Il me faut quelques minutes avant de me rendre compte que cette blonde est Alex. Elle me sert toujours dans ses bras, pendant que moi je tente de la repousser. Les gens autour nous regardent comme si un extra-terrestre était descendu sur terre pour danser la macarena sur les tombes de leurs ancêtres.

-"Alex, bouge ton gros corps du mien !" Je cris en anglais.
-"Eh ! Je suis pas grosse ! C'est juste que la nourriture japonaise est tellement bonne et pas cher !" Me répond Alex en criant et en anglais aussi.
-"N'importe quoi ! Te connaissant, t'as du aller manger que au Maji Burger ! On ne change pas une américaine !" Je cris encore une fois en anglais.

Mes parents doivent sûrement tout entendre de la maison... désolé papa et maman, c'est pas aujourd'hui que vous aurez votre sieste.

-"La ferme !" me cri-t-elle.
-"Non ! Toi la ferme !" Je lui répond.
-"C'est comme ça que tu parles à ton maître ? Disciple indigne !" Dit Alex. "Aller, excuse-toi !" Continue-t-elle en tentant de m'embrasser.
-"Mais t'es folle ! Les rêves c'est la nuit !" Dis-je en tournant la tête, pour éviter tout contacte buccale avec le spécimen sur moi, et poussant par la même occasion sa tête sur le côté pour qu'elle tombe.

Elle décide enfin à lever son corps, en soupirant. Eh c'est à moi de soupirer, pas à elle. Je me lève pour me mettre debout et souffle de soulagement. Elle me regarde en mode :" bref tu vas m'expliquer ce que tu fais ici."

Je soupire une fois encore.

-"Je viens ici pour une année." Je dis en regardant le ciel.
-"Pour faire quoi ?" Me demande-t-elle.
-"Pour trouver un adversaire à ma taille, quelle question." Dis-je naturellement.

Elle soupire un bon coup et me regarde désespérément. Et là je me rend compte, que depuis tout à l'heure, avec Alex nous avons parlé en anglais et que seulement les deux rouges et celui aux cheveux noirs comprenaient et suivaient attentivement la conversation.

Je décide enfin de dire en japonais au trois intrus qui écoutent les conversation :" Vous savez, écouter n'est pas nécessaire, surtout quand c'est les grandes personnes qui sont en conversation."

*************************
Voici le premier chapitre de cette fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira. Dites moi en commentaire si elle vous plaît ou au contraire ne vous plaît pas, n'hésitez pas à voter 😉 Bref, le prochain chapitre sort pour cette après midi vers 14h30. Bisous

Je suis une As Où les histoires vivent. Découvrez maintenant