chapitre 9

3.1K 134 20
                                    

Voici le neuvième chapitre ! Avec beaucoup de retard, sorry ! Bref, j'espère qu'il vous plaira !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On descend en trombe avec Aomi...Daiki. Je ne m'y fais pas apparemment.

Bref, mama ne s'attendait pas à voir Daiki à la maison vu sa tête. Elle rougit d'un coup...?

-"Mais bon sang ! Que fais un garçon à la maison, et surtout avec toi ! Non, non, non, c'est pas ça la vraie question ! La vraie question c'est : qu'est ce que vous faites tout les deux seuls ici ?! Je suis trop jeune pour être grand-mère espèce d'enfant égoïste !" Dit elle en me pointant du doigts, me dit pas qu'elle pense que j'ai fais quelque chose avec Daiki !?

Je rougis à cette pensée. Et cacahouète ! Pourquoi je pense à ce genre de choses aussi !

Je soupire.

-"Mama, je vais tout t'expliquer. Viens, on va sur le canapé." Dis je

Elle me suit en silence.

-"Alors jeune fille, j'attends."

Ma mère n'a jamais été patiente.

-"Alors comment dire... Est ce que Aom...Daiki pourrait rester dormir pendant une durée indéterminée ?"
-"Et pourquoi cela ?"
-"Il s'est disputé avec son père et sa mère ne peut pas l'accueillir vu qu'elle est à l'hôpital." Expliquais-je

Elle soupire.

-"Je suis d'accord mais la personne qui ne sera peut-être pas d'accord c'est bien ton père. Mais..."
-"Mais ...?" Je répète
-"Je vais tenter de convaincre ton père."

Je lui saute dans les bras pendant que j'entend Daiki la remercier.

-"Allez, Aomine ?" Il hoche la tête "Va prendre une bonne douche pendant que Zenia va préparer ton lit dans sa chambre."
-"Bien Madame, et vraiment merci." Répond celui ci.
-"On y va Mama."

On monte les marches menant à ma chambre.

-"Bon, je te laisse te doucher tranquillement." Lui dis-je avec le sourire.
-"Merci." Il me dit ça en s'approchant de moi, mon coeur bat vite.

Alors que son visage s'approchait du mien, il me contourne pour aller je ne sais où. Mais cacahouètes ! Tu ne pouvais pas m'embrasser ! Je soupire.

Il se dirige vers ma salle de bain pendant que moi, je fais son lit. Alors le matelas par-terre, les draps dessus, un oreiller et une couverture.

Terminer ! Je saute sur mon lit en position étoile de mer Patrick et pose mon visage en plein sur mon oreiller.

J'entend une porte s'ouvrir, ça doit être Daiki qui a finit sa douche. Je lève ma tête vers lui. Et bon sang de cacahouètes pas fraîches ! Il est torse nu avec seulement une serviette à la taille. Ses cheveux trempés tombent sur son visage. Canon !

Je dois être rouge comme une pivoine, mais surtout que je suis entrain de le mater. Tant pis. Je le regarde attentivement. Je me mord la lèvre instinctivement. On se regarde dans le blanc des yeux. Je me mets en tailleur pour mieux le regarder. Autant en profiter me direz vous. Je le vois sourire. Il m'a vu ? Bon faut dire que je n'étais pas vraiment discrète.

Je lui souris aussi.

-"Alors Princesse, la vue te plait on dirait."
-"Autant que toi si j'aurais été dans la même tenue." Je lui dis.

Il me regarde attentivement pesant sûrement le pour et le contre puis finit par hocher de la tête.

-"Peut être bien."
-"Peut être ? C'en est même sûre !"
-"Tu le crois vraiment ?"
-"Tu veux parier ?" Lui dis je.
-"J'attend de voir, j'accepte ton parie Polotsky."
-"Ravie Aomine."

On se sourit mutuellement quand la porte d'entrée s'ouvre en fracas. Tiens, mon père est arrivé. Je panique.

-"Daiki, va vite t'habiller, mon père vient de rentrer."

Il part vite s'habiller. J'entend déjà ma mère lui expliquer la situation. J'entend les escaliers, il monte. Il ouvre violement la porte de ma chambre.

-"Zenia Sasha Sevastiana Polotsky Andreï Baranov, peux tu m'expliquer pourquoi tu partages ta chambre avec un garçon ?! Lui qui plus est !"

-"Bah, alors, euh ..." Je ne trouve pas du tout mes mots.

Ma mère arrive et emporte mon père. Elle est énervé ! Ça va chauffer pour mon père. Elle sourit sadiquement. Elle me fait froid dans le dos.

-"Mais mon Chéri, voyons, tu ne m'as pas laissé le temps de tout t'expliquer, et là je te vois faire une crise devant notre invité. Viens, approche, on va faire causette."
-"Mais j'ai pas envie de papoter avec toi, Chérie ! Zenia chérie, viens m'aider !"

Je les regarde partir et soupire quand ma porte se ferme. Daiki est habillé n'importe comment. Je le regarde un moment et rigole. Il me suit dans mon rire. Je commence peu à peu à me calmer.

-"Bref, je vais me laver."

Je pars vers ma salle de bain en me rappelant le parie qu'on a lancé, on a même pas dit ce que gagnait le gagnant. Je souris à l'idée de voir sa fierté baisser quand j'aurai gagné.

Je me lave, me savonne et tout le tralala. Je sort de la douche et prend ma serviette. Je me sèche et me coiffe les cheveux pour les laisser détacher. J'enfile mes sous-vêtements "attirant". On va dire ça comme ça. C'est un ensemble. Un soutien gorge bleu marine avec des détails de dentelle, une culotte bleu marine aussi avec de la dentelle. J'ai fais exprès "d'oublier" mon pyjama dans ma chambre.

Je fais semblant de râler et sors enfin de cette salle de bain. Mon pyjama est posé en bas de mon armoire.

Je passe devant lui, il est assis sur le matelas. Je fais exprès de bien me baisser pour prendre mon pyjama au sol. Une fois le pyjama en main, je repasse devant Daiki. Je m'arrête à quelques mètres de lui. On se regarde et son regard se baisse sur mon corps. Je rigole légèrement.

-"Alors ? Mon corps parfait te fait tant d'effet que tu ne peux plus bouger tes yeux de lui ?"
-"T'imagines même pas." Me dit-il avant de se rendre compte de se qu'il venait de dire, il rougit d'un coup.

Il est mignon comme ça.

-"On dirait que j'ai gagné ce parie Daiki-chan."

Il sourit.

-"Apparement Princesse, mais maintenant j'en veux plus on dirait." Dit il en me poussant sur mon lit, lui au dessus de moi.

Mon coeur bat trop vite, il va sortir de ma poitrine si ça continue.

Ces yeux font des allers et retours entre mes yeux et mes lèvres, je ne peux pas parler , je fais la même chose.

Il approche ses lèvres des miennes, mais s'arrête à quelques centimètres de celle-ci.

-"Est ce raisonnable ?" Me dit il.
-"Depuis quand, tu es devenu raisonnable ?" Lui dis je.

Je dis ça avant d'approcher mes lèvres des siennes. Je prends les commandes du baiser. Il devient fougueux, je ressens plein d'émotions en même temps. On se sépare et on se regarde dans le blanc des yeux mais alors qu'on allait reprendre notre baiser, ma mère crie :

-"Les enfants, à table !"

On se sépare d'un coup. Mon coeur bat a la chamade. Je mets mon pyjama, un short et un débardeur "One Piece". Je m'attache les cheveux et mets mes lunettes.

-"Une vraie petite otaku prête à regarder des animés." Dit Daiki dont la voix est rauque.

Je rigole un peu et m'approche de son oreille et lui murmure :

-"Pourtant c'est cette même otaku que tu embraissais passionnément il y a même pas cinq petites minutes, n'est ce pas Daiki-chan ?" Bon je vous l'accorde, je joue avec le feu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le neuvième chapitre de cette fanfiction, avec beaucoup de retard et je m'en excuse...
Sinon j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à voter et à commenter votre avis ou au contraire si il ne vous a pas plu 🤷‍♀️ Le prochain chapitre sortira d'ici mardi 14 mai vers 18h30 si ça ne me sort pas encore de la tête, bref bisous 😘

Je suis une As Où les histoires vivent. Découvrez maintenant