chapitre 3

4.5K 194 90
                                    

Voilà le chapitre 3 ! J'espère qu'il vous plaira 😉 avec quelques minutes de retard, sorry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kiyoshi est très sympa, il m'a montré où était le bureau et en plus, il fait parti de l'équipe de basket du lycée ! Bref, ce n'est pas le moment. Car là, je suis dans le bureau de la principale du lycée. Elle regarde certains papiers et se lève.

-"Je vous pris de me suivre jusqu'en cours mademoiselle Polotsky." Me dit-elle.

Elle m'emmène vers mon cours d'anglais, je crois. Elle me dit de patienter devant la porte et qu'elle m'appellera quand je pourrai rentrer.

Elle rentre et fait une sorte de discours du style :" une nouvelle élève est là" , " je vous prie de bien l'accueillir" et patati patata.
J'entend un : "tu peux rentrer". Donc bien évidemment, je rentre et avance la tête haute. J'entends des murmures dans la salle à mon égard. La directrice est déjà partie, c'était du rapide dis donc. Toute la classe me regarde, et le prof m'incite à me présenter. Je soupire et porte mon cartable de façon nonchalante sur mon épaule. Je regarde la classe.

-"Zenia Sasha Sevastiana Polotsky Andreï Baranov, j'ai 16 ans et viens tout droit de Russie. Je suis venue au Japon pour un but précis. Je pratique le basket. J'ai finie."
-"Euh bien, va t'assoir à la table vide près de Kagami." Dit le prof.

Kagami est grand, cheveux rouges, doubles sourcils ? J'ai une impression de déjà vu ... Attend. Je vais m'en rappeler !

-"Mademoiselle Polotsky !" Cri le prof, j'en ai sursauté tellement il m'a fait peur ce c.. je voulais dire cet imbécile ! "Je vous appelle depuis tout à l'heure ! On dort la nuit normalement !"

J'ai vraiment envie de répliquer mais si ma mère l'apprend, elle me tue 4 fois, me déterre pour me re-tuer ! Ne parle pas. Ne parle pas. Ne parle pas. Ne parle p....

-"Et le lavage de dents c'est trois fois par jour  normalement, monsieur." Mince, c'est sorti tout seul, promis !

Il est rouge de colère et de gêne, je pense.

-"DEHORS !"Me cri-t-il, mes oreilles souffrent !

Je sors mais j'ai comme un déclic ! Je me tourne vers le "Kagami" et cri.

-"T'es le disciple d'Alex ?!"

Il me regarde du style "t'avais toujours pas capté?" Je dérive mon regard vers un garçon qui dort juste derrière Kagami et me rend compte que ce mec était là aussi hier.

Bref, je sors quand même, parce que vu la tête du prof, ça va être la même que ma mère ce soir !

Je me dirige dans les couloirs à la recherche de clubs. J'hésite vraiment entre le basket et le tir-à-l'arc, mes deux passions ! Je suis coincée dans un dilemme ! Je vois d'ici le gymnase mais je suis aussi devant la porte du club de ma deuxième passion. Bref, réfléchissons de façon mature et ordonné.

Plouf plouf, une boule en or, c'est toi qui sort au bout de trois. Un, deux, trois. Ça ne sera pas toi !

On dirait que le hasard m'a fait prendre le basket. Go au gymnase. Mais attend ! Il y a encore les cours et donc personne ne sera dedans ! Dommage. Je vais quand même rentrer dans le gymnase et j'attendrais qu'un coach vienne à moi.

Une heure.
Deux heures.

Mes fesses me font souffrir à rester assise aussi longtemps. Mon cerveau est en marche/arrêt depuis que j'ai commencé à jouer à action/vérité seule. Et je ne parle même pas de l'état de ma fatigue tellement je suis crevé ! J'en ai marre. Je me lève doucement de ma place qui était toute chaude à présent. Je vais vers la porte mais celle ci s'ouvre sur moi à la place. Je commence à dire des insultes en russe. Je lève ma tête et vois une fille. Cheveux bruns coupé court, yeux marrons, de taille moyenne et plutôt du B ... Hé !? Je ne suis pas la seule à regarder les poitrines des autres, c'est juste pour me comparer ! J'en ai une plus grosse. Je souris intérieurement. Bref, elle me tend sa main pour m'aider à me lever. Je l'accepte et bouge mes fesses du sol qui a du me supporter pendant au moins deux heures.

-"Excuse moi mais je ne m'attendais pas à voir une personne derrière la porte." Dit-elle en s'inclinant.
-"Ne t'en fais pas."

C'est moi où je la vois loucher sur ma poitrine. Voilà je suis pas la seule ! Sauf que elle m'envoie des regards noirs. Et bah ouais chérie, c'est la vie.

Elle allait parler quand un troupeau de moutons sauvages rentrent dans le gymnase. Rouge et bleu sont les seules têtes que je retiens et regarde. Ils me regardent aussi. Une battle de regard commence. Bon j'arrête mon délire. Ils m'ont à peine regarder et sont partis au vestiaire.

-"Excuse moi mais que viens-tu faire ici ?"Me demande enfin la fille.
-"Je veux m'inscrire au club de basket en tant que joueuse."

Elle me regarde avec de grands yeux. Les garçons qui entre temps étaient sortis sont limite tombé par terre. Je souris légèrement.

-"Mais c'est un club de garçons ici !" S'empresse-t-elle de dire.
-"Et alors ?" Fut ma seule réponse.

Ils me regardent bizarrement jusqu'a ce qu'une voix que je connais retentit.

-"Zenia ?" Dit Kiyoshi.

Je me retourne vers lui et lui souris avant de sauter sur lui pour m'accrocher en mode koala.

Ils me regardent comme si je venais de chanter une chanson des années 50 et qu'en même temps, je dessinais un minion à 4 pieds et 3 mains. Bref. Seul Kiyoshi souriait. C'est vrai que je suis affective. Cela ne fait que quelques heures que je connais Kiyoshi mais mon instinct me dit qu'il est un garçon en qui je peux avoir confiance. Seulement, une chose non identifié fonce droit sur nous et particulièrement sur moi. Comme le hasard fait bien les choses. Je l'arrête d'une main, elle tombe par terre. Je descend de mon "arbre" et regarde qui a fait cela. Quelle surprise ! Kagami. Ironie quand tu nous tiens, tu ne veux décidément plus nous lâcher ! Je le regarde avec un air "malicieux" d'après moi, mais je suis plutôt sûre de ressembler juste à une idiote qui ne comprend rien de la situation. Tant pis.

-"Tu as bien dit vouloir rejoindre le club de basket ?" S'écrit Kagami.
-"Exactement." Répondis je.
-"Alors tu vas jouer contre moi avant !" Me cri-t-il.

Je me tourne vers qui je pense être la coach ou la manageur et la regarde, voulant au moins avoir son accord. Pour toute réponse, elle soupire et hausse les épaules. Je prend cela pour un oui et un sourire de compétition se place sur mes lèvres. Je m'avance, ramasse la balle qu'on m'a envoyé en pleine face, il y a même pas 5 minutes. Je dribble un peu avec et me dirige vers la lumière.

-"Honneur aux femmes." Dit-il, je vais le tuer dans quelques secondes si on ne me retient pas.
-"Pff, si tu veux perdre aussi lamentablement, c'est gagné." Dis-je en tentant de cacher mon énervement qui a quand même du s'entendre et se sentir vu leurs têtes.

Je me place face à Kagami, la brune souffle dans le sifflet attaché autour de son cou. Le match commence, la victoire est à moi et la défaite est à lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici le troisième chapitre de cette fanfiction, j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à commenter votre avis et à voter 😊 le prochain chapitre sortira d'ici lundi 6 mai 2019 vers 18h30 😉

Je suis une As Où les histoires vivent. Découvrez maintenant