chapitre 20

2.4K 119 18
                                    

Et voici le vingtième chapitre de cette fanfiction, j'espère qu'il vous plaira *3*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV : Externe, gymnase

Le jour tant attendue était arrivé, le match de Too contre Seirin. Aomine vs Zenia. À peine le deuxième match de la Winter Cup, que ces deux as, amoureux, se battaient.

Personne n'était au courant de leur relation.

L'un, un jeune homme, a l'égo démesuré qui s'était quand même avoué à la jeune fille.
L'autre, une jeune fille, tout le monde la connaît mais peu savent qui elle est vraiment, pourtant elle avait avouée ses sentiments au jeune homme.

Bref, en ce jour spécial, tout le monde savait que ça allait être un match à ne pas rater. Leurs entourages ne savaient peut-être pas leur relation exacte mais ce qu'ils savaient c'est qu'ils n'étaient pas de simples amis.

Les autres membres de la générations miracles étaient venus en ce jour si spécial. Aucuns ne savaient qui allait gagner, aucuns ne savaientt les limites de la jeune russe, mais ils savaient que ce n'étaient que le début de la vraie Winter Cup.

Les autres matchs n'étaient rien face à ceux qui allaient se passer, même celui contre Kise. Lui même le savait. Son match n'etait en rien comparable avec la suite.

Zenia venait d'arriver en courant avec ses parents derrière. Ils l'avaient mise en retard. Même elle ne savait comment d'ailleurs. Le temps était passé trop rapidement. Elle en rirait si ce n'était pas elle qui était pas en retard.

Après avoir couru et avoir perdue ses parents en chemin, Zenia arriva enfin à destination. Arrivé tout juste, Zenia était essoufflée quand elle rentra dans le vestiaire en bidouillant des excuses toutes aussi fausses que la couleur de cheveux de sa voisine de 80 ans. Le jaune fluo n'est pas vraiment discret.

Elle se changea vite dans les toilettes avant de ressortir. Les autres commençaient déjà a sortir. Elle les rejoignit rapidement avant que Riko ne l'enferme dans les vestiaires.

La foule était présente. Elle se doutait qu'il y aurait du monde mais là, c'est à peine si elle arrivait à trouver ses parents qui devaient avoir une place devant. Les joueurs des autres équipe n'avaient même pas de places assises.

L'équipe était stressée, l'année précédente, Seirin avait perdu 1 fois face à Too. Refaire face à cette équipe, pour Kuroko qui n'arrivait pas à faire beaucoup de techniques face à Aomine, c'était le stress même si il ne le montrait pas.

Les joueurs s'echauffaient. Zenia était perdue dans ses pensées. Le regard rivé sur le sol, elle appréhendait. Elle voulait gagner. Voilà ce qu'elle voulait. Elle n'avait jamais perdue au basket, et ne voulait pas perdre, pas aujourd'hui. Face à Aomine, en plus. Comment allait se passer la fin du match ? Si elle gagnait, comment Aomine allait réagir ? Allait-il la féliciter ou ne plus lui parler après sa défaite ? Et si lui gagnait ? Allait-elle bien le prendre ou la défaite lui ferait trop mal pour revoir Aomine. Elle ne savait pas elle-même comment elle allait réagir.

Du côté de Aomine, lui aussi se posait ses questions. Toute l'équipe de Too avait vu le doute s'imposer en Aomine et Zenia. Plus le temps passait, plus ils doutaient de la relation des deux as.

Les échauffements étaient terminés, les équipes étaient posés sur leurs bancs respectifs. Le présentateur annonça les noms des joueurs des differentes équipes.

Ils s'étaient tous levés pour aller sur le terrain. Les capitaines se serraient la main, les joueurs firent de mêmes avec ceux en face d'eux.

Imayoshi et Huyga échangèrent quelques mots. Le capitaine de Seirin était à présent sur les nerfs.

Riko ne le laissa pas en placer une, qu'elle lui donna une grande claque dans le dos. Tout le monde s'était retourné vers Seirin pour voir la coach énervée et le capitaine souffrant. Seul le rire du père de Riko résonnait dans le stade.

Tout le monde retournait à ses occupations pendant que Zenia se conseillait elle même. Elle tentait de se donner du courage et de ne pas avoir peur de sa réaction.

Elle se claqua les deux joues avant de se tourner vers la personne qui embrouille ses pensées depuis plus d'une heure.

Aomine Daiki.

Il la regardait. Leurs deux regards se croisaient et on pouvait y voir une certaine détermination dedans, pour les deux joueurs. Il se sourirent. Ils s'étaient compris.

Peut importe qui allait gagner, ils seront ensembles.

Il y aura un vainqueur et un perdant.

C'était décidé. Aomine voulait gagner cette année et Zenia voulait gagner aussi, pour son équipe et pour montrer à son petit copain de quoi elle était capable.

Elle voulait gagner. Elle devait gagner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut, ça fait un moment 😅, ce chapitre est plus court que les autres bref, voici le vingtième chapitre de cette fanfiction, j'espère qu'il vous a plu et n'hésitez pas à voter et à commenter votre avis ou au contraire si il ne vous a pas plu, kiss *3*

Je suis une As Où les histoires vivent. Découvrez maintenant