chapitre 5

4.3K 165 129
                                    

Voici le cinquième chapitre de cette fanfiction ! J'espère qu'il vous plaira 😊

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je continuais de jouer quand l'individu derrière moi cri, il cri une fois de plus quand il voit que je ne l'écoute pas. Je préfère écouter ma musique plutôt que d'écouter l'autre mouette sèche, oui j'ai changé son surnom mais je trouve ça marrant.

Je ne fais que l'ignorer, c'est vraiment amusant ! Il commence à s'énerver tout seul. J'enlève enfin un écouteur pour lui faire comprendre que je l'écoute. Cet idiot ne comprend toujours pas.

-"Vas-y ! Répète, je t'écoutais pas la mouette." Dis je à celle-ci, en me retournant vers elle.

D'ailleurs maintenant que j'y pense, je ne connais même pas son prenom.

-"Je disais que je ne savais toujours pas comment tu t'appelais." Me dit-il.

Le hasard fait vraiment bien les choses, j'y pensais justement.

Je ne vais jamais lui avouer que j'ai pensée la même chose que lui. Alors on va faire la carte de l'indifférence.

-"Je sais, je ne voulais juste pas te le dire ni te le demander." J'suis trop forte !
-"Mouais c'est ça, dis plutôt que tu voulais m'appeler la mouette tout le reste de ta vie." S'écrit-il.

Pour seule réponse, je "pff". Comme vous pouvez le voir, ma répartie est légendaire quand la personne en face de moi dit une chose qui ne me plait pas mais qui a un gramme de raison.

Il soupire.

-"Daiki Aomine." Dit-il.

Ce nom, je le connais mais je sais plus d'où.

Bref, je soupire aussi.

-"Zenia Sasha Sevastiana Polotsky Andreï Baranov, mais appelle moi juste "La plus belle du monde"." Il rigole un peu quand je dis ça. "Ou tout simplement Zenia."
-"Enchanté Zenia la plus belle du monde." Finit-il par me dire.

Je rougis sur le coup, je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse pour de vrai ! Même mon cousin quand je lui ai dis ça, il m'a rit au nez pour ensuite me dire que je devais avant me voir dans un miroir. Il avait sept ans...

On se serre la main pour marquer notre rencontre.

Je pose mes affaires a terre, lui aussi. Comme par réflexe ou par mécanisme, on court vers la balle. Mon sprint était miraculeux !

Les tires, les dribbles, les feintes s'enchaînent. Bizarrement, j'ai l'impression que ça nous à rapproché. On courrait quand trois voix hystérique retentit depuis ma maison. Je tourne la tête vers celle-ci. Oh cacahouètes !

-"Zenia Sasha Sevastiana Polotsky Andreï Baranov ! Que fais tu dehors en pleine nuit avec un garçon en plus de ça !" Cri mon père depuis la fenêtre de sa chambre.
-"Ma fille a tellement grandit ! Laisse là bon sang Dimitri (mon père) !" Cri ma mère à mon père. "C'est bien ma fille ! Et toi traite bien ma fille, tu l'as fait pleurer je te retrouve et te castre !" Cri encore ma mère à Aomine cette fois.

Celui-ci rougit et sursaute. Je fais un facepalm, quand je dis que ma mère a le chic pour les situations embarrassante. Mais attend, il y avait 3 voix non ?

Je cherche et quelle est ma grande surprise quand je vois Alex a la fenêtre de ma chambre !

-"C'est bien Zenia !" Cri la mongole.

La honte.

Je vois du coin de l'oeil Aomine se retenir de rire, comme la dernière fois. Il faut vraiment que je change d'endroit quand je veux faire du basket... En tout cas, partout mais pas en face de chez moi. Je dois être rouge comme une tomate a l'heure qu'il l'est. Mon teint pâle n'arrange rien...

-"Bon à plus la mouette !" Dis je en lui faisant un signe de main qu'il me rend.
-"Mais non ! Viens, rentre jeune homme ! Tu viendras manger un petit morceau avec nous !" Cri ma mère.
-"Euh non merci, je ne voudrais pas déranger." Dit Aomine, "un peu" gêné ?

Il est tout rouge, c'est adorable.
Non je retire ce que je viens de penser, ah mais justement je suis entrain de penser, donc personne ne peut m'entendre ! Bah oui, il est adorable. Mais je ne lui dirais jamais en face. Ça fait vraiment peu de temps que je le connais mais je suis sûre qu'il va prendre la grosse tête et je veux pas !

-"Mais non mon garçon ! Tu ne nous déranges pas ! Allé viens !" Dit encore ma mère.
-"Il en est hors de question ! Je ne laisserai pas ma fille se faire corrompre par un garçon !" Cri mon père.
-"Oh si qu'il va monter et manger avec nous, n'est ce pas chéri ?!" Dit ma mère d'un ton calme ce qui, entre nous, la rend encore plus effrayante.

Toutes les mères sont effrayantes de toute façon !

-"Oui mon coeur." Dit tout bas mon père, même mon père ne peut rien faire face à ma mère.

On fini par rentrer à la maison, on enlève nos chaussures et je lui fais visiter un peu la maison. Arrivés au salon, je m'assois sur le canapé et allume la télé. Un match de basket. Aomine se pose à côté de moi. Ma mère sauvage sort de nulle part, et pose des pizzas sur la table basse. Oui, des pizzas encore, mais c'est vraiment le top quand t'as la flemme de préparer à manger et que tu ne veux pas faire la vaisselle.

Il n'y a que deux pizzas, je regarde ma mère bizarrement. Elle me sourit.

-"Nous, on t'a pas attendus pour manger, donc vous allez manger ensemble. On va raccompagner Alex en voiture. On reviens d'ici une heure ou deux !" Me dit ma mere.
-"Mais mama, Alex vit à même pas 10 min à pieds !" Dis je .
-"Et alors, il fait nuit et on se les gèle dehors. Je veux pas rentrer seule et dans le froid. Et en plus, maintenant j'ai un taxi pour aller chercher mon colis à la poste qui m'attend depuis 3 semaines déjà. Donc ils vont m'y emmener." Me dit Alex.
-"Mais ..." Je ne finis même pas ma phrase que Alex et mes parents sont déjà partis en criant derrière eux :"Ne copulez pas trop, hein !" Non j'abuse, juste Alex et ma mère ont dit ça, mon père fait la tête je crois.

Je me tourne vers "notre invité" qui lui aussi me regarde. On se regarde tout les deux pendant au moins 20 min le temps de comprendre la situation. On a beugué. Error 211, Aomine et Zenia ont cessé de fonctionner.

Je me réveille enfin de mon petit "coma" et secoue Aomine pour que lui aussi se réveille. Il est sortit de sa transe et on hausse les épaules, je rigole un peu. Ces deux femmes me tuent.

On continue le match de basket en mangeant nos pizzas. Il ne reste qu'une part. Je regarde du coin de l'oeil si Aomine la vue.  Il est concentré sur le match, tant mieux. Je dirige ma main lentement vers la dernière part.

-"N'y pense même pas." Ce sont les seuls mots d'Aomine.

Je ne l'écoute pas et la prend. Je cours vers l'étage avec mon précieux dans la main droite. Je prie pour qu'il ne me suive pas. Ma bonne étoile n'est plus là apparemment puisqu'une mouette me suit à la trace. Je continue ma course folle vers la salle de bain où je tente d'y rentrer. J'essaye de fermer la porte avant qu'il ne rentre. Belle tentative échouée. Son pied bloque la porte. Il réussit à ouvrir la porte. C'est qu'il a de la force cet idiot ! Je me cache dans la baignoire même si s'en est fini pour moi. Je me cache et tente de manger ma part mais le rideau de la baignoire s'ouvre sur un Aomine énervé d'avoir du courir derrière moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici le cinquième chapitre, sortie dans les temps ! J'espère qu'il vous plaira, si oui n'hésitez pas à voter ou a commenter votre avis, si non dites moi ce qui ne vous plaît pas 😉
Bref, le prochain chapitre sortira d'ici mercredi 8 mai vers 18h40 !😉😊

Je suis une As Où les histoires vivent. Découvrez maintenant