chapitre 26

2.2K 103 15
                                    

Voici le vingt-sixième chapitre de cette fanfiction, j'espère qu'il vous plaira *^*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le bruit des flashs résonnent autour de nous alors que nous nous embrassons. On se sépare, finalement. On se regarde, avant d'éclater de rire, on dirait bien que notre "secret" est dévoilé.

Et je pense, aussi, que en rentrant ce soir, on va se faire tuer, Daiki ou moi. Je pencherais plus pour Daiki, bizarrement. Et par mon père, bizarrement aussi.

Je finis par le contournée et pars vers mon poste. Lui aussi finit par y aller, devant Kagami. Moi, j'suis toujours devant les deux clowns. C'est un certain Sakuraï qui part chercher la balle. Il se place sur la ligne de sortie et tente de la lancer à son capitaine. Imayoshi la rattrape et s'avance vers moi. Il essaye de me contourner et de partir mais je suis toujours devant lui.

L'autre a disparu.

Encore une fois, il tente de me contourner pour partir, mais cette fois avec Wakamatsu derrière moi. Ils veulent me faire un écran ? Ils croient vraiment que je n'ai pas sentie la présence du pivot dans mon dos ?

Cette Momoï me croit vraiment si naïve ?

Imayoshi tente son plan, mais je contourne moi-même Wakamatsu et me retrouve encore une fois devant Imayoshi. Je tape dans la balle, elle arrive dans les mains de Kuroko, qui était derrière leur capitaine. Il la prend et la passe à Kagami, qui est sous leur panier et en face de Daiki.

J'en profite pour lancer un regard à leur manager. Elle est vraiment naïve. Et dire qu'elle a mit des bâtons dans les roues de tous les adversaires de Teiko et Too. Je n'y crois même pas, je peux déceler sa manière de diriger, de jouer et de faire ses stratégies, rien qu'en la regardant.

Pathétique

Kagami saute, la balle en main. Daiki saute aussi, malgré qu'il soit dans la zone, mon camarade a plus de détente. Il réussi à dunker.

20 à 7 pour Seirin

C'est lent tous ça

Je vais mettre un peu de piment.

Je ferme les yeux, me concentre. Je suis comme sous l'eau, je plonge je coule sous cette eau. Je ne touche toujours pas le fond, mais je vois la porte de là où je suis. Mon pied finit par toucher le sol, j'avance doucement, je finis par toucher, du bout des doigts, la porte. Je souris. La porte de passée, j'ouvre enfin les yeux. Des sortes d'éclairs semblent sortir de mes yeux, tous le monde me regarde. Mon sourire s'agrandit encore plus. Je trottine vers Daiki, qui a la balle. Kagami comprend et prend mon ancienne place.

Le regard de Daiki pourrait glacer le sang de n'importe qui tellement qu'il est froid et sérieux. Mais pas moi, à ce moment là en tout cas. La zone me permet de me sentir supérieur aux autres, sans que je sache pourquoi. De ce fait, je n'ai peur de personne, c'est moi qui fait peur. La zone, me fait sentir des émotions forte. Je dirais même qu'elle me rend folle Depuis que je suis rentrée dans la zone, un sourire sournois est sur mes lèvres. Mes pensées vont extrêmement vite. Des plans défilent et partent pour revenir dans mon crâne.

Il court pour tenter de me passer. Quand il passe près de moi, je lui prends la balle et tir. La balle rentre.

Mes émotions changent une fois de plus, je ressens de l'ennuie. Je veux gagner mais ce match est trop lent. Mon sourire disparait, et une moue se forme sur mon visage.

-"Rahh, je m'ennuie" Je souffle ça désespérément.

°°°°°°

Les paniers défilent rapidement jusqu'à ce que les score soient de 73 à 19 pour Seirin. Entre temps, le deuxième et le troisième quarts-temps sont passés. Plusieurs spectateurs et équipes sont partis, concluant que le match était remporté pour nous. Certains de Too ont abandonnés, je prie juste pour Daiki n'abandonne pas. Momoï a les larmes aux yeux. Leur coach semble à bout de force.

La moitié de l'équipe de Too a abandonné.

Je passe près de Daiki pour aller à mon poste, il m'attrape le bras pour que je m'arrête. Je le regarde étonné.

-"Cette partie va peut-être se terminer dans quelques secondes mais je ferais tout pour que tu n'atteignes pas les 100 points."

-"T'aimes bien plaisanter, n'est ce pas Daiki-chan ? Mais bon, si tu le dis, je t'attends depuis des heures Daiki."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici le vingt sixième chapitre de cette fanfiction, j'espère qu'il vous a plu et n'hésitez pas à voter et à commenter votre avis ou au contraire si il ne vous a pas plu *3*

Je suis une As Où les histoires vivent. Découvrez maintenant