chapitre 19

2.5K 128 43
                                    

Voici le dix-neuvième chapitre de cette fanfiction ! J'espère qu'il vous plaira *^*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV : Zenia Polotsky, dans la rue

Je n'aurais jamais cru ou même penser à ça un jour mais Aomine Daiki peut être, parfois, un gentlemen.

Il est en ce moment même en train de porter mes achats. Et oui, mon plan était de ne pas acheter de Basket, mais le reste, je pouvais.

J'en ai achetée des vêtements, passant du t-shirt au chaussette. Tout y est passé !

Je souris en repensant à mon plan de départ. Je peux être diabolique des fois. Tant pis. J'hausse les épaules et continue mon chemin.

-"T'es vraiment bizarre, tu le sais, j'espère." Soupire Daiki.

Il me sort quoi, encore, lui ?

Je fronce les sourcils, lui montrant que je comprends pas où il veut en venir.

-"T'hausses toute seule des épaules et après tu veux paraître normale ?"

Je pars dans un fou rire, si il savait que je pensais à mon plan diabolique. Ah mais attend, je peux continuer à faire ça indéfiniment. La prochaine fois que je peux lui dire que je n'ai toujours pas trouver de chaussures et demander un autre rendez-vous ?

Double plan diabolique, c'est moi qui vous le dit !

Il me rejoint, finalement, dans mon rire. Quand je m'arrête de rire, je le regarde. Il est chou quand il rigole. J'ai déjà dit que je pensais ce que je voulais tant que c'était dans ma tête.

-"Voilà pourquoi je t'aime, malgré que tu sois bizarre, tu arrives toujours à me faire rire." Il me déballe ça comme ça, mais mon coeur ne peut pas tenir face à ce genre de titans !
-"Hein ...?"
-"Hein ...?" Répète t-il.
-"T'as bien dit que tu m'ai..." Pas le temps de finir que cette imbécile me coupe la parole.
-"Tu parles du prochain match de la Winter Cup ? Je le fais contre je ne sais pas encore qui."
-"Non, non, je veux dire à l'instant, tu as bien dit que tu m'aimais ?"
-"Ah bon ?"
-"Oui et ..." Pas le temps de finir, une nouvelle fois, ma phrase, que mon téléphone sonne.

Je soupire. La coach. Je décroche et Daiki soupire se soulagement.

-"Oui allo, coach, c'est pas vraiment le moment là."
-"Zenia ! Je sais contre qui vous allez jouer pour le prochain match !"
-"Oui et alors ...?"
-"Vous allez jouer contre ....."

PDV : Daiki Aomine, dans la rue, en face de Zenia

Elle écarquille les yeux. Je me demande ce que sa coach veut. En même temps, elle m'a sauver. J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter.

Un sourire se forme sur son visage. Il n'est pas normale. Elle ressemble à un démon. Un frisson désagréable passe dans tout mon dos quand elle me regarde.

Elle raccroche, approche son visage du mien. Je viens de lui dire que je l'aime et elle me fait ça. Malgré qu'elle fasse comme si elle n'avait pas compris, je sais qu'elle a comprit. Je veux juste savoir si c'est réciproque.

Elle a toujours ce sourire carnassier. Elle est sur la pointe des pieds mais ne m'arrive toujours pas au visage. Elle m'arrive pile poil au cou. Je souris et rigole.

Une fois mon rire de passé, je baisse mon regard vers elle, qui semble bouder. Un sourire en coin prend forme sur mon visage. Je l'attrape pour que son visage ne soit qu'à quelques centimètres du mien. Entre temps, je l'avais porté dans mes bras pour qu'elle soit plus proche de moi. Mes yeux louchent sur ses lèvres. Les siens font la même chose.

Je suis une As Où les histoires vivent. Découvrez maintenant