chapitre 4

4.5K 179 78
                                    

Voilà le quatrième chapitre de cette fanfiction, j'espère qu'il vous plaira 😉 et il est à l'heure cette fois 😅

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est un match en 5 points. Je gagne, je rentre dans l'équipe, il perd, il perd sa "dignitée". Voici la seule option valable dans ma tête.

Je dribble, le bruit du ballon se fait entendre et fait un écho dans le grand gymnase. Je souris. Ils me sous-estiment tous. On va voir qui est la meilleure ! Je m'avance doucement vers lui, il est trop lent. L'un de mes points fort, c'est la vitesse. Bon, sans me venter, je suis forte à toutes les places, tous les rôles et toutes les techniques. Bref, je le passe facilement, trop lent. Je cours, et tire. Le ballon rentre directement dans le panier. Un tir sans forme, j'en connais plein comme ça, que ça soit, derrière le panier, à partir de la ligne des trois points et bien d'autres encore. Je me tourne pour revenir à ma place. J'ai déjà deux points, plus que trois. Je sais, je suis trop forte en maths. Sarcasme te revoilà ?! Je croise le regard de Kagami qui à l'air plus sévère. Il va enfin me prendre au sérieux. C'est plus amusant quand l'autre se donne à fond, je n'aime pas me moquer des autres quand eux jouent sérieusement et moi pas, mais je ne peux pas m'en empêcher. Trop tentant, trop amusant et surtout très méchant, oui mais très satisfaisant aussi. Cette sensation de réussite, d'être supérieur aux autres se fait sentir en moi. J'aime cette sensation. À son tour d'avoir la balle, je me mets face à lui. Je le bloque pour pas qu'il ne me passe. Il dribble, il passe la balle derrière son dos pour me faire une feinte. Je le regarde dans les yeux, je sais que je devrais regarder la balle mais si je regarde trop la balle, il va me feinter trop rapidement. Je vais suivre mon instinct, celui-ci ne se trompe jamais et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. A droite ! Je place ma main pour bloquer la balle. Correcte. Quand je dis que mon instinct a quelque chose en plus, c'est qu'il a quelque chose en plus. Je ne perd jamais et encore moins en match comme ça contre des joueurs qui sous-estiment les autres. Bon, je le fais quelques fois, mais c'est toujours mon instinct qui me dit qu'ils sont faibles. Et ouais.

Je prend la balle de ses mains. Nous ne sommes que au milieu du terrain mais je tire quand même. Le ballon rentre tout droit dans le panier, sans même toucher l'arceau.
Je sais, je sais, je gère.

Les voici mes trois derniers points. J'ai gagné cinq à zéro. Coup dur pour Kagami et sa dignitée d'homme.

Le brune me fonce dessus.

-"Enlève ton haut, s'il te plait !" Super, je pensais qu'elle allait me demander mon prénom mais je ne m'attendais clairement pas à ça.

Malgré le petit "choc", j'enlève tout de même mon haut. J'ai bien fait de mettre une brassière pour aujourd'hui. Les autres garçons rougissent à vue d'oeil. Je rigole un peu pendant que la brune, dont je ne connais toujours pas le prénom, m'examine. Je la vois ouvrir grand ses yeux. Sa bouche suit le mouvement en s'ouvrant aussi grande que ses yeux. Je remets mon haut quand elle me le permet et la regarde en attendant qu'elle se présente. Elle comprit.

(NDA: on va dire que tout les senpai du manga sont encore au lycée pour une année)

-"Je suis désolé, je m'appelle Riko Aida, je suis la coach du club de basket du lycée Seirin et suis en terminale. Ravie de te rencontrer ...."
-"Zenia Sasha Sevastiana Polotsky Andreï Baranov, mais appelle moi simplement Zenia. Je suis nouvelle et viens tout droit de Russie, je suis actuellement en première. Je pratique le basket depuis mes quatre ans. Je connais aussi personnellement, et malheureusement, Alex."

J'en vis plus d'un s'étouffer avec leur propre salive. C'était marrant. Alex était si connue que ça dans cette équipe ?!

-"Tu veux dire Alex comme dans Alexandra Garçia ? L'ancien maître de Kagami ?" Demande un gars à lunette, il doit être le capitaine vu le chiffre sur son maillot.

J'hoche la tête pour seule réponse. Un attroupement de mammouths se forment autour de moi. Tous me demandant comment je la connais. Sauf un gars à bouche de chat et un autre garçons avec des sourcils épais qui sont autour d'un magazine ?

Bouche de chat s'écrit soudain. Il m'a fait peur cet idiot !

-"Ah mais, mais, mais, t'es la fille qui fait la une des couvertures de magazines de sport ?! T'es la plus jeune joueuse de WNBA qu'il est eu de voir ! Je savais que j'avais déjà vu ta tête quelque part !" Cri tête de chat.

L'attroupement naturelle qu'il y avait autour de moi, il y a même pas deux secondes, s'est déjà dispersé pour aller autour des deux garçons.

-"Il est dit que tu étais une élève d'Alex ! Depuis quand ?!" Me cri Kagami, mes oreilles bordel de cacahouètes !
-"Depuis mes quatre ans." Répondis je simplement.

Ils avaient tous la bouche qui tombait limite par terre. C'est drôle ! Je paierai pour revoir ces têtes ! Non, j'rigole ! Si j'ai ne serais ce qu'un yens sur moi, je le garde pour m'acheter à manger ou même un petit jouet dans les machines devant les supermarchés ! Vous êtes fous à penser que je suis comme ça, à dépenser mon argent pour autre chose que la nourriture !

-"Je demande juste au directeur si tu peux rentrer dans le club mais pour nous c'est bon. Il faudra juste que tu passes un petit test." Dit Aida.
-"Merci Aida." Lui dis je.
-"Riko." Dit elle. "Appelle moi par mon prénom." Dit elle en souriant quand elle vu que je n'avais pas compris.
-"Merci Riko alors." Repris-je en souriant.

****************

La journée terminé, je rentre chez moi. Je cours dans ma chambre, et file à la douche.
Le douche finie, je prends des affaires de sport et me dirige vers la sortie pour aller sur le terrain de basket. Je n'oublie pas mon ballon cette fois. Il fait déjà nuit. N'oublions pas que je suis sortie du club à 18h40, le trajet dure 20 minutes, merci google Map, et ma douche a prit une bonne demie heure. En plus, nous sommes quasiment en automne donc il fait nuit plus tôt.

Je fais quelques dribbles, La musique a fond dans les oreilles. Ça m'apaise. Je tire, ça rentre. Une fois encore, je tire, le ballon rentre. Je commence à m'ennuyer toute seule. Ma bonne étoile à exaucé mon voeux. Une voix retentit derrière mon dos. Elle est grave. Voilà ce que je retiens. Je me retourne doucement pour croiser un regard bleu marine. Tiens la mouette qui se faisait égorgé est de retour à la vie et est sous mes yeux.

(NDA: le hasard fait bien les choses on dirait, avouez vous vous y attendiez, mais alors, pas du tout)

-"Oh "mademoiselle je traite les autres d'enfants alors que j'en suis moi-même une" tu fous quoi ici ?" Demande la mouette.
-"Je vis en face et je voulais jouer, et toi la mouette qu'on égorge, tu fais quoi ici ?" Répondis je à sa provocation.
-"J'habite moi aussi en face et je voulais moi aussi jouer."
-"Très bien alors, joue de ton côté, je jouerai du mien." Dis je.

J'ai dis que je voulais être accompagné mais avoir une bonne compagnie serait préférable !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le quatrième chapitre de cette fanfiction, j'espère qu'il vous plaira, et n'hésitez pas à voter et à commenter votre avis si il vous plaît ou au contraire, faites moi savoir ce que vous n'aimez pas dans cette fanfiction 😉😊

Le prochain chapitre sortira normalement le mardi 7 mai vers 18h40 😘

Je suis une As Où les histoires vivent. Découvrez maintenant