chapitre 13

2.9K 123 32
                                    

Je suis vraiment désolé pour le retard, mais j'ai eu quelques gros problèmes ces temps-ci. Bref voici le treizième chapitre, j'espère qu'il vous plaira !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-"D'ailleurs contre qui vous allez jouer pour le premier match de la Winter Cup ?" Demandai-je pour changer de sujet.

-"Nous allons affronter, euh, comment il s'appelle déjà ?" Demande t-elle plus pour elle même. "Copié-collé ?"

Je rigole, cette fille n'est vraiment pas normal. C'est la première fille que je rencontre qui ne connais pas Kise. Si il le savait, il aurait déjà fait une crise cardiaque. Je souris un peu.

-"Kise."

-"Ouais un truc comme ça."

Elle n'est vraiment pas normal.

-"Et vous ?" Me demande t-elle .

-"On affronte Seiho, notre match est juste après le votre normalement."

-"Je vois."

Elle semble dans ses pensées.

////////////////////////

3 semaines sont passés depuis cette conversation. J'ai du retourné chez mon père pour ne pas déranger la famille Polotsky, même si il y a toujours des tensions avec mon père et sa femme, je ne fais comme si de rien était. Avec Zenia, on se rejoint toujours le soir pour s'entraîner ensemble. Elle en a même oubliée que je lui devais 5 souhait, et heureusement, elle a l'aire d'être sadique. Aujourd'hui est le premier match de la Winter Cup, Seirin vs Kaijo. J'ai hâte de voir comment ce match va se dérouler.

PDV : Zenia Polotsky, gymnase où va se dérouler le match

J'ai une capuche sur ma tête, il y avait des paparazzies partout à l'entrée du gymnase. Je suis essoufflée, Je retire enfin ma capuche. Je rejoins mon équipe après les avoir aperçus. On marchait tranquillement quand une équipe vient vers nous.

C'est Kaijo, Riko m'a montrée des vidéos des matchs de Kaijo pour que je comprenne un peu leur style.

Le blond s'approche de moi, me prend la main et me fait un baise-main. Je la retire immédiatement.

-"Je suis ravi de faire ta connaissance petite reine des glaces."

-"Qui es tu pour me parler ainsi et pour me toucher. On ne se connait ni d'Eve, ni d'Adam donc tu n'as pas intérêt à m'approcher de la sorte." J'approche mon visage du sien qui était choqué. "J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part, comment tu t'appelles ?"

Son visage était plus que choqué.

-"C'est Kise Ryota, je te l'avais dis, c'est lui que t'affrontes." Me dit Daiki en sortant de nulle part.

-"Ah donc c'est toi le gars des vidéos ?!"

Riko hoche de la tête pour me confirmer.

-"Donc c'est toi copié-collé !"

Les autres soupirent.

-"Oui, oui, c'est ça Zenia." Dit Daiki en rigolant.

-"Ha ok, mais toi tu fais quoi là ?" Demandai-je en me tournant vers Daiki.

-"Je viens voir ton match et rappelle toi que j'ai un match aussi après." Dit-il en me souriant.

j'hoche de la tête et continue le chemin qu'on prenait sans lancer un regard à l'autre équipe. J'entends la mienne soupirer. Je vais vers les vestiaires avec mon équipe sur mes talons, qui se sont excusés de mon comportement à Kaijo. Je leurs boude d'ailleurs à cause de ça !

Ils n'avaient pas à faire ça, j'ai faillit me faire violer et ils s'excusent à mon agresseur ! Non je n'abuse pas !

Je me change dans les toilettes du vestiaires. En ressortant, tout le monde est changé. On sort et on s'assoit sur le banc qui nous est réservé. Le commentateur commence à annoncer l'équipe de Kaijo.

A notre tour.

-"Et voici les gagnants de la Winter Cup l'année dernière, Seirin ! Leur coach : Riko Aida !"

On entendait dans tout le gymnase les spectateurs s'écrier :" Une lycéenne ? Sérieusement ?!"

J'en souriais.

-"Le capitaine: Hyuga Junpei, nous avons aussi Kiyoshi Teppei aka Cœur
d'Acier, Kuroko Tetsuya aka Le 6eme joueur fantôme de la Génération Miracle, Kagami Taiki aka la lumière et pour sa première apparition en match au Japon, Zenia Sasha Sevastiana Polotsky Andreï Baranov aka La Reine Des Glaces !" Cri le commentateur.

Le public cri à s'en péter les poumons.

-"Zenia on t'aime !" Je me tourne pour voir qui a dit ça, c'est un groupe de jeune garçon.

Je leur souris et leur fais un clin d'œil. Je cherche dans la foule. Je croise ses yeux bleus comme la nuit à 22h35, oui très précis. On se regarde mutuellement, je lui souris et il me fait un clin d'œil. Je vais faire une crise de fangirlisme. Je me reprends en le voyant rire, tu veux jouer ? On va jouer et je vais gagner. Je lui envoie un bisou volant, il est rouge de gêne. J'ai gagnée, je gagne toujours.

Bref, je trouve mes parents pas loin de lui et son équipe et leurs fais un coucou de la main.

Je vais au centre du terrain avec mes coéquipiers et salue l'équipe adverse, je suis en face de cet imbécile de Kise ! Il m'énerve ! Je lui jette un regard noir. J'entends pleins de chuchotements, de personnes qui ne suivent pas l'actualité du basket, puisque qu'ils se demandent pourquoi une fille est sur le terrain. J'entends d'autres leurs expliquer et d'autres qui nous encouragent.

On se sert la main et tout le monde se séparent sur le terrain. Je vais à mon poste, Riko m'a dit d'aller en attaques.

L'arbitre lance la balle en l'air et siffle, il sort ensuite du terrain. Kiyoshi qui s'était mis au centre face à Koji Kobori. Kiyoshi la prend et dribble avant de la lancer à Kuroko qui fait une de ses passes magiques, et qui arrive dans les mains de Kagami qui était déjà dans les airs, près du panier. Il marque un dunk puissant. 2 à 0. La balle est pour eux, Kise copie la vitesse de Daiki et court vers notre panier, mais quand il passe près de moi, je lui prends la balle des mains juste en un mouvement. Je suis au centre du terrain et fais un tir sans forme, la balle rentre quand même. 5 à 0 pour nous.

Je ne compte pas uniquement le battre, je compte l'humilier. Je sais que c'est méchant mais tellement satisfaisant. Même mon équipe me regarde avec les yeux ronds.

-"Allez quoi, divertissez moi avec ce match." Dis je à l'intention de Kaijo.

Je retourne à mon poste et croise le regard d'Alex, avec dans ses bras la mascotte de l'équipe, qui soupire en me regardant. Bah quoi ?

Le match reprend, c'est toujours Kaijo qui a la balle, leur capitaine dribble et donne quelques instructions en même temps à ses coéquipiers. Mauvaise idée. Kuroko lui prend la balle et passe à Kiyoshi qui tente un dunk, mais Kise le bloque. Il arrive à faire la passe à Kagami qui était derrière lui. C'est lui qui dunk. 7 à 0. Passionnant. Cette fois-ci, Kise prend une technique du capitaine de la Génération Miracle. Tout le monde devant lui s'agenouille ou tombe. Il ne reste que moi debout, il arrive vers moi et tente de me faire la technique. Je tombe en arrière. Il passe et dunk. 7 à 2. Il revient et m'aide à me relever.

-"Je n'aime pas faire tomber les femmes, je m'en excuse, mais Kaijo va gagner ce match."

Je vois

-"Merci, maintenant que tu m'as montré cette technique, je vais pouvoir la contrer et peut-être même la voler." Dis-je à son oreille. "Désolé pour ton petit espoir mais c'est bel et bien Seirin qui va gagner ce match ainsi que la Winter Cup."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici le treizième chapitre de cette fanfiction avec du retard comme d'habitude ! Bref ! J'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à voter et à commenter votre avis ou au contraire si il ne vous a pas plu ! Le prochain chapitre à une date encore indéfinie. Sinon bisous !

Je suis une As Où les histoires vivent. Découvrez maintenant