Chapitre 14

2.7K 122 27
                                    

Et voici enfin le quatorzième chapitre de cette fanfiction ! J'espère qu'il vous plaira !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je reviens à ma place en le laissant choqué. Pauvre chou va. On a la balle, Kuroko me la passe, je refais exactement la technique que Kise a utilisé plus tôt. Je passe leur capitaine avec. Tout le monde est sous le choque. Mais cette technique m'ennuie. On va utiliser une technique à moi. J'y vais à 7%. Je m'approche de Shinya Nakamura, je le regarde dans les yeux. Il est comme paralysé. Je le passe facilement, quand je passe près de son oreille, je chuchote :

-"A genoux devant la reine."

Il tombe sur ces genoux et regarde dans le vide, les bras de chaque côtés du corps. Il semble perdu. Je dribble et vais vers leur panier. Kise se met face à moi, je souris. Il veut me tenir tête ? Parfait ! Je n'attend que ça. Je passe la balle entre ses jambes et le capitaine qui était derrière lui, me la repasse. Je prends de l'élan, saute et fais un Méteor Jam. Quand je redescends de l'arceau auquel j'étais accrochée, mon équipe me regarde fièrement. 9 à 2. Je vais voir le garçon que j'ai fais agenouiller.

-"Allez debout, tu peux reprendre tes esprits."

Il se réveille en sursaut.

Je me tourne pour retourner à ma place.

-"Temps-mort pour l'équipe bleu." Dit le présentateur.

Le coach de Kaijo a demandé un temps-mort. Nous sommes forcés de revenir sur le banc aussi. Bon c'est pas tout mais j'ai envie d'aller faire pipi donc je préviens la coach et pars en direction des toilettes.

Après avoir marchée quelques minutes, je les trouve enfin. Je croise Daiki sortir de celles de garçon. Il passe près de moi et me chuchote à l'oreille :

-"T'as intérêt à gagner."

J'acquiesce, ne t'inquiètes pas Daiki-chan, c'était bien dans mes plans de gagner.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Je retourne sur le banc avec les autres, je pense que Kaijo va vraiment contre attaqué. J'ai hâte de voir ce qu'il en ait !

On retourne vers le terrain, je reprends ma place. Le score actuel est de 9 à 2 pour nous, j'espère bien qu'ils vont se réveiller. Je veux vraiment voir comment copié-collé est quand il est énervé. J'attend avec impatience le moment où il va tenter de copier une de mes techniques, j'ai hâte de voir sa tête quand il comprendra !

Kise a le regard dur. On dirait un chien enragé. Mais ce n'est pas assez pour me faire dépasser les 10% .

Il a la balle, il est à l'opposé du panier et tire quand même. La balle rentre. Je vois, il a copié le shooter de la Génération Miracle, Midorima Shintaro. 9 à 5. On dirait que moi aussi je devrais commencer à augmenter notre score avec des shoots à 3 points.

On a la balle, je suis sous notre panier, je tire comme tout à l'heure, un tir sans forme. Malgré ça, la balle rentre quand même.

Ils ont la balle, je cours à pleine vitesse avant que Kise n'ait le temps de shooter, je me place devant lui tape dans la balle. Je ne peux pas tirer de là où je suis, je la passe à Kuroko qui fait une passe vortex, la balle atterrie dans les mains de Kagami qui saute et dunk. 11 à 5.

Kise reprend la balle, il ne refait pas la même erreur et part en dribble vers notre panier avec la vitesse de Daiki.

Je le rejoins et le rattrape, lui pique la balle des mains et pars vers le panier. Je saute et dunk violemment. 13 à 5.

Le match continue, Kise est bien décidé à marquer des points pour son équipe. Il prend directement la balle et passe en piquant la technique de Kuroko, en misdirection. Il passe tout le monde et fait un dunk. Je ne savais même pas qu'il pouvait copier sa technique.

Intéressant .

13 à 7.

Une sonnerie fait écho, le premier quart temps est terminé. Dix minutes se sont écoulés sur les quarante.

On part tous vers notre banc. L'équipe de Kaijo est essoufflée alors que Seirin pète la forme, ils prennent juste un peu d'eau.

-"Bon, on est bien. Ce qu'on peut faire, c'est laisser nos as prendre de l'avance sur le score. Kaijo ne va pas se laisser faire donc il faut préparer le terrain. Par contre, Zenia, reposes toi un peu sur tes coéquipiers et ne joue pas en solo, s'il te plait." Dit Riko.

J'acquiesce.

Le match reprend. On se place. Kiyoshi est toujours au centre avec le même gars en face de lui. Comme tout à l'heure, il la prend et la passe au capitaine qui était en attaque. Il fait un panier à 3 points. 16 à 7.

Ils ont encore la balle, leur capitaine veut la lancer à un certain Moriyama Yoshitaka, sauf que Kuroko prend la balle et la passe à Kiyoshi, qui dunk. 18 à 7.

Il tente de refaire la même chose, mais alors que Kuroko passe la balle à Kiyoshi avec une passe vortex, Kise l'arrête et part en dribble jusqu'au panier. Il dunk aussi. 18 à 9.

Je soupire, la balle est à nous, Kuroko me l'envoie depuis l'autre bout du terrain. Je l'attrape et saute pour dunker, sauf que Kise l'avait prévu. Il a sauté en même temps que moi, je ne peux pas dunker avec lui, il va me contrer. Je souris, me pousse sur le côté pour être derrière le panier. Je lance la balle et elle rentre parfaitement dans le panier. C'était peut-être un tir sans forme mais d'une vraie précision. 20 à 9.

Je suis à terre, Kise vient quand même m'aider à me relever. C'est un vrai gentlemen, je ne peux pas le nier.

-"Tu ressembles sur certains point à Aomine-chii."

-"Daiki ? T'es en train de m'insulter là ?!"

-"Quoi ? Non, non, je ne voulais pas !"

-"Je rigole."

Je lui souris doucement avant de repartir et de chuchoter en passant à côté de lui : "Désolé pour t'avoir mal parlé tout à l'heure." J'avoue être rancunière mais pas à ce point.

Je retourne à mon poste.

Le vrai match ne commence que maintenant. Kise a activé sa perfect copy en plus d'être rentré dans la première zone. Il n'a donc pas encore réussi à rentrer dans la vraie zone

Je me tourne vers mon équipe, Kagami aussi vient de rentrer dans la vrai zone. Aller, pourquoi pas. J'hausse les épaules et ferme les yeux pour me concentrer. Je suis comme dans l'eau, plus je coule, plus je sens mes sens se réveiller de plus en plus. J'atteins le fond de l'eau, je suis devant une porte. Elle s'ouvre. La première zone de passé, je continue de m'enfoncer dans cette eau. Je suis enfin au fond de cette "océan", je suis devant une autre porte beaucoup plus grande avec un gardien devant. Le gardien me fait passer, bien évidemment. Ce fameux gardien n'est d'autre qu'Haruka, ma toute première capitaine. Elle m'ouvre les portes, derrière ces grandes portes il y a toute mon équipe ainsi qu'Alex, Daiki et Haruka les rejoint accompagnée de ma toute première équipe. Je la suis. Je réouvre les yeux, des éclairs sortent de mon oeil bleu et violet . Le quart de mon énergie se dégage de moi. Tout le monde me regarde avec des grands yeux et la bouche grande ouverte.

-"Alors toi aussi ?" Me demande Kise, même si c'était une question rhétorique.

-"Allez Kaijo, divertissez moi autant que vous le pouvez. Je ne suis qu'à 15%, tentez me faire atteindre les 20 !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici le quatorzième chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à voter et à commenter votre avis ou au contraire si il ne vous a pas plu ! Bisous !

Je suis une As Où les histoires vivent. Découvrez maintenant