Et voici le vingt et unième chapitre de cette fanfiction, j'espère qu'il vous plaira *3*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV : Aomine Daiki, gymnase du match
Ça me saoule, il me saoul.
-"Mais tu vas arrêter de brailler et fermer ta grande bouche un jour ?!" J'avais dis qu'il me saoulais, donc je ne vois pas de mal à lui dire ça.
Il bouillonne de rage en plus l'imbécile à grande gueule. Wakamatsu commence à re-vouloir crier et tente de s'approcher de moi mais Sakuraï le bloque. Crétin.
On m'a toujours dit que l'idiotie était contagieuse. Je détourne, alors, mon regard de cet abrutis et le dirige, ensuite, vers le banc de Seirin. Qui va gagner ? Qui va gagner, Zenia ?
Je croise son regard et la détaille. Mon regard s'attarde sur sa tenue. Elle porte le sweet de son équipe, un short, trop court; on voit ses genoux ! Non, je n'abuse pas ! Elle porte, avec ça, des basket blanche. Elles ont l'air de n'avoir jamais été portés ! Ça veut dire qu'elle ma fait tourner en bourrique le jour où elle disait avoir besoin de nouvelle basket ! Un sourire en coin se forme sur ma bouche, la sournoise.
Satsuki me sort de ma rêverie en me donnant une tape sur le bras.
-"Moooo, concentre toi un peu Dai-chan. Le match va bientôt commencer que tu seras encore en train d'observer ta copine."
-"Qui a dit que c'était ma copine ?"
-"Moooo, tu vas pas me la faire à moi ça, je connais Dai-chan, et sais quand il aime quelqu'un."
Je soupire et pars, sans l'écouter même si je l'entends râler, vers l'équipe qui est déjà sur le terrain. On se place tous. Zenia a d'ailleurs retirée son sweet pour être avec le maillot de son équipe.
Je me place pour l'entre deux, un certain Kiyoshi face à moi. L'arbitre lance la balle en l'air, on saute tout les deux. J'arrive à toucher la balle du bout des doigts mais mon adversaire la prend avant moi. On revient tout les deux sur le sol et il passe la balle à Tetsu qui avait commencé à courir.
Tetsu la passe rapidement à Kagami qui court vers le panier.
Ça va pas se passer comme ça, c'est moi qui le dis.
Il saute.
N'importe quoi.
Je passe devant lui et tape dans la balle pour le bloquer. Alors qu'elle devait atterrir dans les mains de Imayoshi, Zenia passe devant lui et lui pique la balle avant qu'il ne l'attrape.
Elle commence à courir en dribble vers le panier, encore. Sauf que j'y suis toujours avec Kagami devant moi.
Je peux pas bouger, l'autre Bakagami me bloque le passage. Elle saute pour tirer mais Wakamatsu se place devant elle. Elle sourit doucement et, toujours dans les airs, elle se décale pour arriver à la droite du panier. Sauf, qu'encore, Imayoshi se place devant pour la bloquer. Elle continue de sourire et se place cette fois derrière le panier.
Eh mais c'est ma technique !
Elle tire, la balle rentre directement, sans même toucher l'arceau.
Son tir est mieux que le mien...
2 à 0 pour Seirin.
Seirin engage les points.
Alors qu'elle est à terre, son capitaine l'aide à se lever. Elle n'oublie pas de m'envoyer un regard de défi. Elle veut jouer ? On va jouer.
Elle se relève et part à mon opposé. C'est Sakuraï qui a la balle. Il me la lance, je cours mais Zenia se place devant moi. Son regard est tout à fait sérieux et aurait pu en faire frémir plus d'un.
Je ne me laisse pas déconcentrer et lui fais une feinte. Je la passe mais Kagami se place devant moi. Il m'a surpris. Si on aurait pas été sur un terrain, j'aurai pu lâcher un petit cri. Ce moment de déconcentration permet à Tetsu de me prendre la balle des mains. Il tape dedans et elle atterrie dans les mains de leur capitaine. À force de me focaliser sur les as de cette équipe, j'en avais oublié qu'il y avait un capitaine et un ancien roi sans couronne.
Hyuga fait rapidement une passe à Coeur D'Acier. Il saute mais l'autre grande gueule saute, une fois de plus, pour stopper le dunk. Kiyoshi pivote sa main et fait une passe, la balle arrive dans les mains de Kagami qui avait sauté pour faire un dunk. Je cours du plus vite que je peux. Mais alors que j'arrivais dans la zone des trois points, Zenia arrive et me bloque avec Tetsu ?
Fait chier !
4 à 0 pour Seirin
Tetsu m'avait perturbé aussi ! Pourquoi l'avoir mit devant moi !? Je ne comprendrai, décidément, jamais Seirin. Ah si, c'est bon, ils voulaient juste que je réfléchisse à pourquoi ils l'avaient mit devant moi, pour que Kagami puisse marquer au calme ...
Les enfoirés !
Zenia passe devant moi pour regagner sa place.
-"Bah alors 'Dai-chan', je croyais que tu voulais me battre." La garce !
-"Ne t'inquiète pas, le match ne fait que commencer et d'ailleurs, tu parles beaucoup trop pour une petite tel que toi."
-"Oh tu me cherches le gorille ?" Tiens, c'est plus la mouette et l'aurai-je piqué dans son égo surdimensionné en parlant de sa taille ? Je crois bien que oui.Pour toute réponse, je lui fais un sourire et m'en vais vers mon poste.
Le vicieux à lunette a la balle. Il la lance à Sakuraï qui me la lance ensuite, je cours et passe tout les joueurs adverses. Zenia est bloquée par Susa. Kagami est bloqué par Imayoshi et Wakamatsu. Kuroko essaye de me "courser" mais est loin à la traîne derrière moi. Sakuraï s'occupe de leur capitaine. Il ne me reste qu'un joueur face à moi, Kiyoshi Teppei. Je saute, lui aussi. Je tente de dunker mais il me bloque le passage avec sa main. Je reprends la balle et me déplace de sorte à être plus en arrière. Je lance la balle et elle rentre dans le panier. Je tombe sur le sol.
4 à 2.
Enfin un panier pour Too. Je crois que depuis que je suis dans ce lycée et dans ce club: je n'avais jamais vu, dans un match, l'autre équipe marquer les premiers paniers.
Seirin a la balle. Kuroko la tient et tente de faire une passe Vortex. Sauf que je suis entre. Je tends la main et l'arrête.
-"Je crois que tu n'as pas retenu le fait que je te connaisse Tetsu."
Il se tait et je lance la balle à Sakuraï qui avait leur capitaine qui le défendait. Il l'attrape et tir un panier à trois points.
5 à 4 pour Too
-"Reviens quand tu seras plus grande." Je murmure ça quand je passe à côté de Zenia, je sais, elle va me tuer.
Seirin a encore la balle, cette fois c'est Hyuga qui la prend pour la lancer à Kagami. Sauf qu'une fois de plus, je suis entre. Ils sont pas très malins chez Seirin. Je tends, encore, ma main et bloque la balle. Je la tiens de la main droite. Je compte la lancer à Imayoshi mais je n'ai plus rien dans les mains. Tetsu.
Il l'a envoyé à Zenia qui était sous le panier. Elle saute et dunk.
-"Et moi je crois que tu n'as pas retenu, non plus, que moi aussi, je te connais Aomine-kun."
6 à 5 pour Seirin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici le vingt et unième chapitre de cette fanfiction ! J'espère qu'il vous a plu et n'hésitez pas à voter et à commenter votre avis ou au contraire si il ne vous a pas. *3* au faite, j'ai compris que j'étais un petit en retard 👉👈n'est ce pas AomineLeeKoko 😭
VOUS LISEZ
Je suis une As
FanfictionJe viens de Russie, les rumeurs courent sur moi. Une élève de Alexandra Garçia ? Oui. Depuis mes 4 ans, voire un peu plus. Après avoir été son élève pendant quelques années, je suis retournée dans mon pays d'origine où je suis devenue pro. Je n'ai p...