Voici le chapitre vingt deux, j'espère qu'il vous plaira *3*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV : Zenia Polotsky, gymnase
-"Tetsu." A murmuré Daiki, je pense qu'il n'a pas apprécié le fait que Kuroko réponde ainsi à sa provocation.
Pour seule réponse au regard de Daiki, Kuroko part. Je ne savais pas que Kuroko était à ce point rebelle. Non, sérieusement, qui y croit vraiment à ce que je viens de dire ?! Je suis en train de rigoler, toute seule, sous le regard habitué de mon équipe.
Mais vraiment, imaginez une seconde; Kuroko Tetsuya, 17 ans, est le chef d'un gang, s'amuse à tabasser des gens et les course ensuite avec sa vitesse d'escargot. Non mais olala. Je vais appeler Pascal si ça continue !
Bref, je m'égare, pendant un match en plus. Je me concentre directement. Je n'ai toujours pas digéré le fait que Daiki me dise que je suis petite, je le sais que je suis pas très grande pour une basketteuse, mais ne t'inquiète pas, je le vois tout les jours devant le miroir ça !
Mes émotions sont en ce moment très changeante, là je ressens de la colère alors qu'il y a deux minutes, j'étais dans un fou rire !
Mais je m'égare encore ! Le match à déjà repris ! Et merde ! C'est le gars à tête de champignon qui tient la balle dans ses mains. Il essaye de tirer mais Kagami saute et bloque son tir à trois points.
La balle revient, miraculeusement, dans mes mains. J'ai un peu beugué mais je me reprends et cours vers le panier. Daiki se place devant moi. Eh mais oh ! Qui t'as sonné, mon p'tit ?! Faut vraiment que j'arrête de passer tout mon temps à faire des face-time avec mes grands parents, vraiment. Mais non, j'rigole, je les aime trop pour ça !
Bref, je dis beaucoup de fois "bref" quand même.
Donc double bref, Daiki saute, en croyant que j'allais tirer un trois points. Mais je le passe, saute et dunk. Pas mal, poupée !
8 à 5 pour Seirin
Je fais un petit mouvement de danse avant de repartir à ma place. Je souris à Daiki quand j'y suis. Il l'a mal pris. Tant pis. Ah mais, je vais faire genre la fille en colère pour le coup où il s'est moqué de ma taille ! Je lui lance un regard noir avant de me tourner vers celui qui à la balle. Ah, j'ai tellement envie de voir sa tête à cette instant. Mais je peux pas vu que je regarde un certain Susa.
J'ai un mauvais pressentiment par contre, il faut que je reste sur mes gardes. Susa n'arrête pas de lancer des regards "discret" à ses coéquipiers et à leur manageur. Ils préparent quelque chose et je veux savoir quoi ! Je m'approche, en courant, de Susa, qui tient la balle, et lui parle. Autant faire un peu la discussion en essayant d'apprendre ce qu'ils vont faire. Logique.
-"Alors, qu'est ce que votre bande de fouineur avez préparé encore ? Vous comptez nous espionner pendant un temps mort, pendant le quart temps ? Aller raconte un peu ce que votre manageur veut vous faire faire." Bon j'avoue que j'aurais pu être plus maligne et la jouer subtile au lieu de tout lui balancer comme ça. Tant pis et dommage mais bon.
Au lieu de me répondre, il préfère m'ignorer royalement. Il va me le payer ! Il veut me feinter en plus de ça ?! Je le bloque facilement. Trop prévisible. Et si... Oh je vois, c'est bon, j'ai compris.
Au lieu d'ouvrir ma bouche cette fois, je ne fais que sourire. Ils vont essayés de nous esquiver, Kagami et moi. Et je pense même que Daiki n'etait pas au courant, il n'aurait jamais accepté ça.
Ça commence, Susa passe la balle à Imayoshi qui était vers ma droite. Sauf que je ne fais rien. Je pose ma main sur ma hanche, attends et regarde. Ils ont tous les yeux braqués sur moi, attendant que je cours vers la balle pour la rattraper. Mais à force de se concentrer sur moi, on en oublie l'ombre. Je pensais cette Momoï plus maligne. Riko m'avait dit qu'elle était très observatrice, on va voir si elle arrivera bien à m'observer longtemps.
Je tourne mon regard vers elle, ses yeux s'ouvre de plus en plus grands. Elle ne va pas gagner. Too ne va pas gagner car c'est mon équipe et moi qui allons le faire. Elle tourne la tête vers Imayoshi. Elle veut crier mais c'est trop tard. L'ombre a taper dans la balle. Celle ci arrive dans mes mains. J'ai juste le temps de sourire et de faire un clin d'oeil à Momoï avant de partir en courant vers le panier. Susa revient vers moi et me bloque le passage. Nous sommes encore loin du panier mais bon, ça se tente. Je saute et tir.
Un tir sans forme mais qui rentre tout de même dans l'arceau, faisant rapporter à mon équipe et moi, 3 nouveaux points.
11 à 5 pour Seirin
Bizarrement, pendant ce petit temps, je n'ai pas vu Daiki. Je me tourne vers lui. Il a sa tête posé entre deux de ses doigts. Il semble réfléchir à quelque chose. Bon bah d'accord, et le match, abrutis.
Sakuraï a la balle et la lance à Daiki, rapidement. Tout aussi vite, Daiki court vers le panier, saute et dunk.
11 à 7 pour Seirin
Bordel de chiottes !
Alors là, ce panier est passé très rapidement. Aucun membres de notre équipe, ni de Too, n'a pu faire un mouvement qu'il était déjà sous l'arceau. Alors c'est ça que vaux un ex membre de la génération miracle, sans compter Kise, bien sûr. C'est ça que vaux l'ex as de la génération miracle, et de Too. Je n'en attendais pas moins de toi, abrutis de Daiki Aomine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici le vingt deuxième chapitre de cette fanfiction ! J'espère qu'il vous a plu et n'hésitez pas à voter et à commenter votre avis ou au contraire si il ne vous a pas plu *3* gros bisous !!!
VOUS LISEZ
Je suis une As
FanfictionJe viens de Russie, les rumeurs courent sur moi. Une élève de Alexandra Garçia ? Oui. Depuis mes 4 ans, voire un peu plus. Après avoir été son élève pendant quelques années, je suis retournée dans mon pays d'origine où je suis devenue pro. Je n'ai p...