Voici le vingt quatrième chapitre de cette fanfiction, j'espère qu'il vous plaira 😉*3*
ATTENTION, IL Y A UNE PARTIE QUI CONTIENT DES "GROS MOTS" 😂
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV : Zenia Polotsky, sur le terrain, dans le gymnase
Je me suis levée du banc pour me diriger vers mon poste sur le terrain. Je n'ai strictement rien écouter des consignes de Riko, j'espère que je ne vais pas faire trop de gaffes, quand même. Au pire, je saurais reprendre des points. Mon esprit divaguait vers elle et lui. Ça va faire un an, dans une semaine, que tout cela s'est passé.
Je m'en rappelle comme si c'était hier. Nous étions tous sur un terrain de basket ce jour là. Un truc cliché mais voilà. Le soleil était haut dans le ciel mais quand tout à dégénéré, le vent a commencer à se lever. La pluie a commencer à tomber et les larmes, elles aussi sont tombés sur les joues du quart d'entre nous.
Elles ont commencé à couler sur elle, Raissa, ma meilleure amie et qui est "partie" à cause de ses conneries. C'est ensuite sur Haruka, ma première capitaine au club de basket, qu'elles ont commencés à tomber. Elles ont ensuite couler sur mes joues quand j'ai réalisé que tout était fini, que c'était la fin et qu'elle était définitivement partie.
Lui, n'a même pas eu de remords, je ne sais même pas si il éprouve des sentiments. Ce monstre.
Avant, j'aurais pu éprouver de la pitié envers lui. Nous faisons parti de la même famille, tout de même. Malgré tout, je sais que lui n'éprouverait même pas une once de pitié, et de toute manière je n'en voudrais pas.
Et ces amis, n'en parlons pas. Je suis sûre qu'ils pourraient porter un coup à un enfant juste parce qu'il est sur leurs chemins.
Et dire qu'avant tous ça, nous faisions partis du même groupe "d'amis". Je me dégoute encore plus d'avoir été en admiration face à cet enfoiré.
Je soupire. Je lève mon regard vers les tribunes, à la recherche de mes parents, pour me changer les idées, mais mon regard s'arrête sur autre chose. Sur quelqu'un d'autre. Mon corps se tend et ne répond plus à ce que demande mon cerveau. Qu'est ce qu'il fout ici ?! Seul mes yeux peuvent bouger et font des allers et retours entre chaque personnes de cette bande.
Ils sourient tous. Tous fiers de l'effet qu'ils me font à cette instant. Je sens qu'on me secoue. Je reconnais qui c'est, Kagami. Je tente de me reprendre en main.
Alors que je réussie à bouger ma main, je l'apporte à mon visage. Je le baisse ensuite.
Seuls quelques mots et noms se bousculent dans ma tête. Tous les flashs que j'ai tenté d'oublier reviennent.
Raissa, suicide, Haruka, partie, Britanny, Sofie, putes, Tony, Treck, John, Silver, toutous, Nash, Nash,, Nash, meurtrier, tueur, salop.
Ça a toujours été de sa faute. Que ce soit quand nous étions enfants ou même la dernière fois, il foire tout à chaque fois et n'assume rien. Oui, je ne le connaitrais pas, Raissa serait toujours là, avec Haruka, qui serait restée, et moi. Elle serait en train de nous redonner le sourire quand tout va mal. Je ne comprend, décidément pas, qu'est ce que ça lui apporte de faire ça. Et surtout, qu'est ce qu'il fout là ?!
Il doit payer pour tout le mal qu'il a fait. Il doit payer pour tout le mal qu'il lui a fait. Je dois la venger maintenant que elle ne le peut plus.
-"Eh bah alors 'Zenia-chérie', elles sont passées où tes chers copines ? Surtout la brune là, Haruka c'est ça ? Et l'autre, Raissa, j'arrête pas de lui envoyer des messages pour prendre de ces nouvelles mais elle ne répond jamais. Je me demande pourquoi." Il dit cela avec le sourire en plus.
Je rigole un bon coup. Je sens Kagami se tendre derrière moi.
Je relève la tête. Mon sourire s'élargit encore plus quand je vois l'incompréhension dans leurs regards.
-"Et toi Cutie, elles sont passées où tes couilles ? Je ne sais même pas si tu en as eu un jour. Elles sont, peut être, restées dans le cul d'une salope ? Ou quoi encore ? Britanny, Sofie ? Vous êtes sûre qu'elles ne sont pas dans le votre ? Vous êtes sûre d'avoir bien chercher dans vos culs mal fait. Et vous, les quatre petits clébards de ce con ? Vous savez pas où elles sont ? Peut être que vous l'avez tellement sucé que vous les avez avalé ? C'est une simple supposition après, mais bon. Haruka, elle va très bien, t'inquiète pas pour elle. Elle vit très bien sa vie. Et désolé de te décevoir mais Raissa ne peut plus faire partie de la vie de personne, à cause de toi. Je ne te dis pas merci. Mais non, sérieux à quoi bon. Dis moi plutôt qu'est ce que tu fais ici ? Sinon t'as pas de remords ? Remontrer ta tête de cul ici, devant nous, ne te fait pas honte ?"
Bon, j'aurais pu la faire plus clean au lieu de l'insulter comme ça, mais bon, tant pis. C'est sortie, c'est sortie.
(Bref, j'ai pas trouvée d'insulte "cash", on va dire ça comme ça, n'est ce pas AomineLeeKoko, en faite quand je m'embrouille ou quoi que ce soit, ça sort naturellement vous voyez ou pas ? 🤔 Bref zéro inspi 🙃)
Le gymnase est plongé dans un silence de mort, quand soudain le rire de mon équipe et de la mouette retentit. Leurs rires est communicatif. Je commence moi même à rigoler. Leur bande me lance des regards noirs. Ils ne savent pas quoi répondre. De toute façon, j'suis sûre que la moitié d'entre eux à déjà oublié ce que j'ai dis avec leurs vieux cerveaux.
-"Au faites, quand tu les retrouveras, tu viendras me voir, on va parler un moment mais je suis pas sûre que t'en ressortes en morceau." Plus je parlais, plus je savais qu'il me tuait peu à peu dans sa tete. "On va faire une petite réunion de famille, tous les deux, Nash."
J'entend tous le monde autour de moi s'étouffer, et en répétant des "ils sont de la même famille ?"
Nash, mon cher grand cousin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et non, Nash n'est pas le frère de Zenia mais bel et bien son cousin 😉, je ne voulais pas forcément les faire frère et soeur vu que sinon tout le monde connaitrait l'identité de Nash dès le début, et ça mettait le bordel dans mes plans...🤔
Voici le vingt quatrième chapitre de cette fanfiction, j'espère qu'il vous a plu et n'hésitez pas à voter et à commenter votre avis ou au contraire si il ne vous a pas plu *3* ^3^ '3'✌kiss
VOUS LISEZ
Je suis une As
FanfictionJe viens de Russie, les rumeurs courent sur moi. Une élève de Alexandra Garçia ? Oui. Depuis mes 4 ans, voire un peu plus. Après avoir été son élève pendant quelques années, je suis retournée dans mon pays d'origine où je suis devenue pro. Je n'ai p...