Baiser

28.2K 2.6K 1.8K
                                    

«Peut-être que je te manipule ?»


«Je suis désolé, je ne voulais pas te parler comme ça. rectifia le brun.

-Tu ne savais pas comment m'apprivoiser plutôt.

-Tu es un animal ?

-Je suis traité comme tel. répondit le grisé comme si c'était une évidence.

-Tu es un humain pour moi.

-Ah ? Un humain fou, alors ? demanda t-il en arquant un sourcil.

-Un humain malade.

-AHAHAHAH !»

Il avait explosé de rire avant de s'affaller sur sa chaise, jouant avec ses doigts.

«"Malade". il avait mimé les guillemets. J'ai pas un putain de rhume, je tue des gens.

-Ça reste une maladie.

-Mmh. il avait souri avant de planter son regard dans celui de Jungkook.

-Où sont Taehyung et TaeTae ?

-Ils sont morts. V les a tué depuis longtemps. le grisé avait souri, une nouvelle idée en tête. Mais, parlons de toi.

-De moi ?

-Comment tu t'appelles ?

-Jungkook.

-Quel beau prénom.

-Merci. Taehyung est ton vrai nom ?»

Il avait froncé les sourcils.

«Il n'y a plus de Taehyung. Je suis V. Du moins, les autres doivent m'appeler V.

-V, très bien. Tu as quel âge ?

-24 ans. 7 putains d'années que je suis dans cet asile. Et toi ?

-J'en ai 21.

-Aw, tout jeune ! C'est troooop mignon ! D'autres passions, à part observer les cinglés ?

-Pas vraiment.

-Mmh... Tu dois être fou pour vouloir observer des fous.

-Des malades. J'étudie des malades. Je les guérie ensuite.

-Ah ! Alors tu veux me guérir ?!»

Son ton agressif avait surpris Jungkook, étonné de ce soudain changement d'humeur. 

«Tu ne peux pas me guerir d'être moi-même, Jungkook. »

Il avait prononcé son nom en articulant sur chaque lettre, avait accentué le "guérir" et "moi-même" tout en souriant.

«Tu te sens toi-même quand tu tues ?

-Je me sens moi-même tout le temps. Quelle question stupide. 

-Qu'est-ce que tu ressens quand tu tues ?

-Tu n'as pas peur que je te tue ?

-Eh bien...

-Ah oui ! Une demi-douzaine de personne nous observe à travers la fenêtre, prêt à intervenir si je te saute dessus. »

Le grisé continuait de sourire, passant ses doigts sur ses lèvres.

Il s'était ensuite levé pour décaler violemment la table, l'envoyant presque au bout de la pièce. Il s'était avancé jusqu'au brun, posant ses deux mains sur l'accoudoir de la chaise de Jungkook pour le regarder dans les yeux, des très près.

La porte s'ouvrit violemment alors que Jungkook leva le bras, sans détacher son regard du grisé.

«Sortez, je gère.

-M-Mais-

-Intervenez si il m'étrangle, point. »

La porte se ferma doucement, alors que le grisé haussa un sourcil.

«Tu n'as pas peur que je t'égranle ?

-Ils interviendront si tu fais ça.

-Et si je t'embrasse ?

-Quoi ?

-Tu n'as pas peur que je t'embrasse ? Ils n'interviendront pas.

-Je suppose que si tu fais ça, ce ne sera qu'un baiser parmi tant d'autres.

-Ah ? Tu as embrassé beaucoup de psychopathe ou de meurtriers ?

-Non. Mais tes lèvres sont celles de n'importe quel humain. »

Le grisé empoigna la nuque du brun avant d'y déposer ses lèvres. Il l'embrassait divinement bien selon Jungkook. Mais il se mit une claque mentale, il n'avait pas à penser ça. Le brun ne répondait pas au baiser et le laissait faire, de peur de le brusquer, après tout comme il l'avait dit : ce n'était qu'un baiser comme les autres, ni le premier ni le dernier.

La main du grisé qui n'empoignait pas la nuque du brun s'était posé sur les doigts du brun, ce qui l'avait fait frissonner. 

Lorsque le grisé s'était retiré, il avait colle son front contre celui du brun, un sourire de victoire sur les lèvres.

«Les lèvres de Kim Taehyung ne sont pas comme celles de n'importe quel humain, compris ?»

PsychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant