«Alors cesse de douter. »
Le grisé attendait patiemment la venue de son surveillant. Il espérait fortement que seule la nuit lui aurait suffi pour faire le point sur sa vie.
Finalement, à dix-heures, le brun passa les portes de l'asile, plus confiant qu'hier. Il s'inclina de quelques degrés devant Jennie, puis repartit rapidement vers la salle de Taehyung.
Il poussa brusquement la porte de sa salle, faisant sursauter un Taehyung perdu dans ses pensées.
«Jungkook ? demanda le patient, intrigué de voir son vis-à-vis comme tel.
-J-Je... Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour hier. J'avais... Peur.
-De moi ? interrogea Taehyung en arquant un sourcil.
-Non bien sûr que non ! s'empressa de corriger le brun. Mais tu te doutes que notre relation n'est pas acceptée...
-Je sais. Mais... Les gens n'ont pas besoins de le savoir tu sais. Qu'est-ce qui te gêne ?
-Beaucoup de choses Taehyung. répondit le brun en s'asseyant. Je ne peux pas te tenir la main dehors. Dormir avec toi. Te présenter à mes amis et ma famille. Ce sont des choses banales que je dois oublier en acceptant cette relation.
-Oh. Pardonnes moi, ces choses banales, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de les vivre. dit-il avec une pointe d'amertume.
-Je sais très bien, et je n'ai jamais dit que c'était de ta faute ! Mais... Est-ce que tu peux comprendre que ça m'effraie ?
-Mais qu'est-ce qu'il y a d'effrayant ?! s'énerva V.
-Les sentiments que j'éprouve pour toi, imbécile ! Je ne suis pas censé aimer un meurtrier et un malade !
-Ah, c'est comme ça que tu me vois ?
-Putain mais tu m'écoutes ?! questionna le brun en prenant son visage en coupe. Je viens de te dire que je t'aime, je ne te vois pas comme un taré mais comme Taehyung, un garçon qui a vécu un traumatisme qui a ruiné sa vie !
-Je te fais marcher. dit le grisé en souriant. Tu devrais savoir que je ne suis pas susceptible. »
Jungkook croisa alors les bras et fit gonfler ses joues en détournant le regard. S'il espérait être pris au sérieux, Taehyung lui prouva bien vite que ce ne serait pas le cas en émettant un petit rire que le brun qualifia intérieurement d'adorable.
«Mais tu as raison sur certains points. Peut-être que je joue avec toi, par exemple ?»
À cette interrogation, le brun tourna la tête vers son vis-à-vis. Étrangement, cette idée ne lui avait même pas effleuré l'esprit tant il avait une confiance aveugle en Taehyung.
«J'ai tué plusieurs personnes de mes propres mains. Tu n'as pas peur ?
-Tu cherches quoi là ? Me faire fuir ou me garder ?
-Je n'ai pas besoin de te garder parce que je n'ai besoin de personne.
-Non non, je ne veux pas parler à V mais à Kim Taehyung. »
Taehyung détourna le regard à la mention de son alter-égo. Devant ce comportement immature, Jungkook fronça les sourcils et croisa les bras.
«C'est la même personne. finit par dire Taehyung.
-Putain mais arrêtes de te braquer !»
Le brun prit son visage en coupe tout en crachant ses mots à son visage. Le regard de Taehyung devint noir et il attrapa fermement les bras de Jungkook. Rapidement, il l'immobilisa contre la table. L'étudiant se retrouvait allongé sur le dos sur la table, Taehyung le surplombant de tout son corps pendant qu'il maintenait ses bras.
«Taehyung lâches moi !
-Je pourrais te buter là. Rien ne m'empêcherait de le faire.
-Eh bien fais le. Vas-y. »
Taehyung vint tenir ses bras d'une seule main et fit glisser la deuxième jusqu'à sa gorge. Jungkook n'avait pas quitté son regard, voulant voir s'il irait jusqu'au bout. Mais au moment de la serrer, il n'y arriva pas.
Putain, pourquoi j'arrive pas à le buter merde.
VOUS LISEZ
Psychopathe
Fanfiction«Est-ce que je suis fou d'être tombé amoureux de toi ? -Moi j'suis fou, toi t'es juste inconscient.» Un étudiant en psychologie, qui a le droit d'observer son propre patient. Peut-être pas d'aussi près en revanche. @ONIKAID || 10/03/19