Prologue

14.8K 1.3K 422
                                    

«They want to take me down

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«They want to take me down. »

Quatre longues heures que Taehyung conduisait.

Si, à maintes reprises, il avait essayé de passer le volant à ses congénères, ils avaient tous poliment décliné, prétextant la fatigue ou le manque de permis.

De nature impatient, Taehyung avait malgré tout accepté sa sentence et avait silencieusement enduré ce supplice qu'était celui de conduire aussi longtemps. Ses paupières menaçaient de se fermer régulièrement mais il réprimait cette envie, buvant son café ayant aimablement était amené par Jungkook, lors d'un rapide arrêt à une station.

«Mais on va où en fait ? soupira Jimin, nouvellement réveillé.

Haenam. répondit simplement Taehyung, gardant son regard rivé sur la route.

-Pourquoi ?

-C'est loin de Séoul, on a moins de chance d'être repéré.

-Mais on pouvait pas prendre le train ? souffla t-il, fatigué malgré sa sieste de deux heures.

-Jimin, j'ai pas le temps de t'expliquer pourquoi c'est pas possible. rétorqua plus froidement le grisé. »

Le ton sévère du conducteur jeta un froid dans le véhicule. Yoongi se contenta de regarder par la fenêtre, ignorant la conversation des autres, Jungkook commençait sérieusement à s'inquiéter pour son petit-ami et Jimin lui, ne comprenait pas vraiment pourquoi ce ton si froid venait de lui être adressé.

«Tiens, il pleut. constata Yoongi en tentant d'apaiser l'atmosphère.

-Tu veux que je conduise ? proposa Jungkook, sentant l'énervement du conducteur.

-Merci de proposer une fois qu'on est arrivés. marmonna t-il.

-On est arrivés ?

-Oui, on est à Haenam là. Il reste plus qu'à trouver un hôtel potable.

-T'as de l'argent ? questionna Yoongi.

-ChoMin est avocate et elle a insisté pour me prêter de l'argent. Elle m'en donnera régulièrement. »

Si Jimin et Yoongi aurait voulu savoir qui était cette avocate, Jungkook leur lança un regard, faisant comprendre que Taehyung n'avait pas envie de s'étaler sur le sujet. Quelque part, parler de ChoMin lui rappelait ce douloureux épisode de son passé, et vu comment son amant était tendu, remuer le couteau dans la plaie serait suicidaire.

«On y est. déclara Taehyung, enclenchant le frein à main. »

Tous les passagers de la voiture jettèrent un coup d'œil à l'endroit en question. L'hôtel semblait accueillant, ce n'était pas du luxe mais ce n'était pas non plus un hôtel miteux.

«Comment va Hoseok ? demanda Taehyung avant de sortir.

-Il... Jungkook examina rapidement le concerné. Bah... Pas de changement, aucune réaction apparente, il a l'air d'être juste... Lui même. »

Yoongi lorgna Hoseok pendant quelques secondes avant que ses traits se durcissent. Comme si la simple vue de ce garçon l'avait énervé.

L'argenté fut le premier à quitter le véhicule, se dirigeant vers l'hôtel. Les autres suivirent ainsi, Jungkook s'occupant d'Hoseok.

L'insouciant n'étant pas déterminé à marcher, Jungkook se baissa légèrement et, sans hésitation, le châtain s'accrocha à son dos. Le temps ne jouant pas en leur faveur, les fugitifs se mirent à courir pour se protéger de la pluie.

Une fois à l'intérieur, Taehyung prit les devants pour parler au réceptionniste.

«Bonjour. Deux chambres s'il vous plaît.

-D-Deux ? Et Hoseok ? s'interrogea Jungkook.

-Je vais pas payer une autre chambre pour ce mec. siffla Taehyung en grinçant des dents. »

Quelque part, Jungkook commençait sérieusement à en avoir marre du mépris constant envers le châtain. Il était loin d'être là par choix et aurait très bien pu s'en passer. Peut-être était-il spécial et, à cause de sa maladie, dans un autre monde, mais la haine envoyée vers lui sans cesse n'était pas justifiée.

«Cent soixante euros s'il vous plaît.

-Tenez. Taehyung tend les billets, un peu énervé de payer ce prix. »

En silence, chacun monta jusqu'à l'étage attribué. Les deux malades avaient visiblement une aversion pour Hoseok, ce qui déplaîsait aussi à Jimin. Lui culpabilisait beaucoup d'avoir entraîner cet innocent là-dedans.

Une fois arrivés, le silence dura quelques secondes avant que Taehyung le brise.

«Bon, Hoseok dormira dans l'une des chambres. Il y aura bien un endroit.

-Pourquoi il ne dormirait pas dans un lit ? contesta Jimin.

-Parce qu'il est pas censé être ici. grogna Yoongi.

-Justement. intervint Jungkook. Il n'a rien demandé.

-Vous commencez à nous péter les couilles avec votre altruisme à la con. s'énerva Yoongi.

-Désolé d'avoir des sentiments, espèce d'insensible. rétorqua Jimin.

-On sait tous les deux que c'est un compliment pour moi. Yoongi soupira puis se tourna vers Hoseok. Bon toi, ça te dérange ou pas ?»

Hoseok ne répondit rien et se contenta de regarder Yoongi avec insistance, sans ouvrir la bouche.

«Eh oh ! Le noiraud claqua ses doigts devant son visage. Je te parle !»

Ne voyant toujours aucune réaction, il posa sa main sur son épaule et le secoua légèrement.

Le châtain tourna soudainement sa tête vers sa main, posée sur sa propre épaule. Comme sorti de sa transe, il fixa Yoongi tout en posant sa main sur son bras.

«Ne me touche plus jamais. ordonna t-il d'un ton dur, appuyant sur chacun des mots. »

Sous le choc de la dureté des premiers mots du châtain, Yoongi laissa sa main en suspend sans bouger. Les autres aussi furent perturbés par cette attitude, loin de l'image que renvoyait l'insouciant.

Hoseok se dégaga brusquement du toucher de Yoongi, marchant jusqu'à une des chambres réservées, sous les regards éberlués des autres.

«Au cas où mon avis vous intéresserait, commença t-il, s'apprêtant à ouvrir la porte, je m'en cogne d'où je dors. »

PsychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant