«My angel, my world. »
✞
Essoufflé, Jungkook termina son récit.
Le manque de réaction de la part de la blonde inquiétait tout le monde. Un cri, un soupir, une réaction quelle qu'elle soit serait moins stressant que ce regard fixe, sans aucune émotion sur son visage.
«Mais... Wheein tourna son visage vers les deux malades qui, entre temps, s'étaient assis côte à côte. Vous êtes dangereux ?
-Non pas du tout ! s'empressa de mentir Jungkook, ayant peur de la réponse des malades.
-Mais ils viennent de l'asile non ?
-Oui... avoua Jimin en baissant légèrement les yeux.
-Ils n'étaient pas à l'asile pour rien ! Je ne peux pas les accepter ici, j'ai un enfant !
-T'as surtout peur de nous ouais. souffla Yoongi.
-On tue pas les femmes et les enfants, nous les monstres, si ça peut rassurer. plaisanta l'argenté avec un grand sourire, effrayant la blonde qui ne comprit pas immédiatement.
-Il blague ! Je te jure, ils sont pas dangereux ! justifia Jimin.
-Une semaine ! Wheein coupa les cris des deux amants qui se disputaient, de Jimin qui voulait la convaincre et Yoongi qui s'énervait. Vous restez ici une semaine, mais pas plus. »
Jimin hocha légèrement la tête, et Yoongi se contenta de quitter la pièce, visiblement en colère. À son tour, la blonde rejoint sa chambre alors que sa fille baragouinait des mots incompréhensibles.
Bien vite, Taehyung voulut aller se laver et par la même occasion, inviter le brun, seulement il refusa et resta assis aux côtés de Jimin.
Les deux meilleurs amis se retrouvèrent seuls, le silence pour seule compagnie.
«Elle aurait pu faire pire, souffla Jungkook.
-Tu parles, elle m'a humilié. Comme si j'avais pas assez honte de ce que j'ai fait.
-En même temps... »
Jimin tourna brusquement sa tête vers son meilleur ami, offusqué bien qu'il n'ait pas finit sa phrase. Il comptait l'enfoncer ? Remuer le couteau dans la plaie ?
Jimin ne cessait de culpabiliser à cause de cette faute. Wheein ne méritait pas cela. Sans arrêt, ses démons lui faisaient revivre cette scène, quand son ex avait ouvert la porte et l'avait découvert en plein acte. Avec un homme. Elle avait précipitamment claquer la porte de sa chambre, avant de faire la même chose avec la porte de l'appartement du rouquin, prenant bien soin de faire le maximum de bruit possible. Jimin se doutait qu'elle avait dû subir une remise en question assez compliquée, que son égo avait été touché.
VOUS LISEZ
Psychopathe
Fanfiction«Est-ce que je suis fou d'être tombé amoureux de toi ? -Moi j'suis fou, toi t'es juste inconscient.» Un étudiant en psychologie, qui a le droit d'observer son propre patient. Peut-être pas d'aussi près en revanche. @ONIKAID || 10/03/19