« Tu jouais peut-être au début, c'est vrai. »
Le repas s'était terminé dans les rires, tout le monde discutait pleinement.
Excepté l'orangé, qui était visiblement toujours aussi vexé.
Alors quand Yoongi et Jimin s'étaient retrouvés seul dans un couloir, le noiraud n'avait pas hésité à plaquer Jimin contre un mur, l'immobilisant par la même occasion.
«Qu'est-ce qui t'arrives ?
-Lâches moi, Yoongi.
-Yoongi ? C'est plus Suga ?»
L'orangé soupira avant de détourner le regard, trouvant soudainement le bout du couloir extrêmement intéressant.
C'est fou comme il y avait peu de lumière ici.
Les murs étaient craquelés, il n'y avait jamais fait attention.
Et puis, la porte en bois faisant un bruit fou lorsqu'elle bougeait un petit peu.
«Jimin ?! Je te parle !
-Quoi ?!
-Qu'est-ce qui t'arrives ?»
Il fit gonfler ses joues, énervé de se retrouver ainsi, bloqué et totalement soumis à Yoongi.
«Ça m'a énervé que tu t'ouvres comme ça, à V. Alors que moi, j'ai ramé pendant deux semaines pour que tu me dises "Je m'appelle Yoongi". »
Les yeux du noiraud s'écarquillèrent alors que ses sourcils se froncèrent. Il lâcha Jimin automatiquement alors que son regard se faisait plus sombre.
«Tu es bipolaire ? Schizophrène ? Méprisé par les infirmiers à longueur de journées ? Condamné à être enfermé entre 4 murs pour le restant de tes jours ? Est-ce que tu vis au putain de 5eme étage et est considéré comme un mec très dangereux ?! Est-ce que tu inspires la peur et la crainte aux gens qui te croisent ?! Même ton putain de meilleur ami s'est renfermé quand j'ai dit à quel étage j'étais ! Quand tu vivras ça, je m'ouvrirais à toi. Pour l'instant t'ecrases et t'attend que je te fasse confiance.
-Suga je-
-Yoongi. Y'a pas de Suga.
-Arrête, tu es Suga comme je suis Honey.
-Y'a plus de surnoms. Puisque tu trouves que je ne m'ouvres pas assez à toi, je vais me refermer encore plus. T'as peur que je donne un surnom à quelqu'un d'autre ou quoi ?!
-Bah oui, Suga ! J'ai pas envie que t'en appelles un autre Honey, parce que c'est moi ton Honey ! hurla l'orangé, sentant qu'un poid venait d'être libéré. »
L'orangé avait crie, craché ses mots sur Yoongi en se pointant du doigt à chaque énonciation de son surnom. Le noiraud avait recule d'un pas, étonné de cette soudaine envie d'hurler.
«J-Je... balbutia Jimin.
-"Mon Honey" ?
-J'retire ce que j'ai dit...
-Ah mais ça marche pas comme ça la vie, Honey. Tu l'as dit, trop tard. T'es jaloux en fait ?
-O-Oui, je suis jaloux... Si on discutait un peu plus, tu saurais que ma mère et mon père m'ont abandonné après avoir appris mon homosexualité donc j'ai une peur bleue de l'abandon...
-Mais encore ?
-Et donc je m'attache à toi donc je veux pas que tu m'abandonnes !»
Le noiraud avait souri avant de se diriger vers son dongsaeng, l'enlaçant de ses deux bras. Jimin avait écarquillé les yeux puis avait souri, lui rendant son étreinte.
«Tu ressembles à un koala.
-Quoi ?
-Non rien. »
Du côté du brun, il avait raccompagné le grisé à la salle aigrie qui lui servait de chambre. Les deux s'étaient assis puis V avait commencé la discussion.
«C'était agréable. J'aime bien Yoongi.
-Tu es étonnement social pour un malade.
-Ah ? Peut-être. J'ai toujours été social.
-Je sais, tu m'as raconté. »
Le brun s'assit délicatement sur le grisé, ne voulant à aucun moment le brusquer. Il avait bien vu ses réflexes démesurés à chaque bruit au volume sonore décemment trop élevé. Alors il faisait attention au moindre de ses gestes, s'inquiétant pour son patient.
Leur proximité physique n'était plus un problème depuis que les spécialistes n'étaient plus sur le dos. Elle s'était instaurée entre eux d'une manière normale, comme si ça avait toujours été comme ça. C'est le grisé qui avait pris les devants un jour, s'asseyant sur les genoux du brun, ce dernier l'avait imité quelques jours plus tard, sous l'accord du malade. Puis c'était devenu une habitude dont chacun s'était accoutumé, le brun s'asseyait sur le grisé et c'était ainsi.
«Jungkook, je t'ai beaucoup parlé de mon enfance...
-Mmh ?
-Mais jamais de mon adolescence.
-Ah oui. J'y faisais pas vraiment attention.
-Il serait temps de te parler de 2011. »
Le brun avait brusquement relevé la tête, ne pensant même pas au bruit élevé qu'il avait commis. L'énonciation de cette année l'avait soudainement fait trembler, se remémorant la dernière fois qu'ils en avaient parlé.
«C-Ce n'est p-pas nécess-
-Si. »
•|•
1- j'ai coupe ici
2- je poste en retardÇa fait deux bonnes raisons de m'étriper ;_; Sinon j'espère que le chapitre vous a plus, le prochain sera un peu plus long puisqu'il raconte une partie du passé de Tae' ;)
VOUS LISEZ
Psychopathe
Fanfiction«Est-ce que je suis fou d'être tombé amoureux de toi ? -Moi j'suis fou, toi t'es juste inconscient.» Un étudiant en psychologie, qui a le droit d'observer son propre patient. Peut-être pas d'aussi près en revanche. @ONIKAID || 10/03/19