Loud

9.7K 869 491
                                    

«Look at this smile, you never be able to do the same

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Look at this smile, you never be able to do the same

Ce fut un hurlement qui réveilla la maison entière.

Jungkook tentait de faire sortir Tae de la cuisine, qui s'obstinait à prétendre qu'il ne s'agissait pas de lui, et les deux noirauds étaient paisiblement enlacés dans leur lit, plongé dans un sommeil réparateur.

Mais le cri féminin qui avait été poussé les avait réveillé, tandis que Jungkook avait accouru vers la chambre de Byulyi, tandis que Tae sortait timidement de la cuisine, se sentant coupable sans aucunes raisons.

Lorsque le brunet avait poussé la porte, il avait découvert Byulyi, tenant une arme du bout des doigts, comme si la tenir correctement était un crime. Elle jeta un regard mi-paniqué mi-dégoûté.

«QUI A MIS LE SAC D'ARMES DANS LA CHAMBRE DE BYULYI ? hurla Jungkook, obligeant les deux noirauds à se lever. »

Tae s'avança timidement, jouant avec ses doigts, la tête baissée.

«T-Taehyung ne savait pas où le mettre hier... »

Jungkook haussa un sourcil. Cela l'étonnerait que son amant soit assez stupide pour cacher un sac d'armes dans la chambre de sa sœur, sûrement dépourvu de connaissances vis-à-vis des armes.

«Taehyung ou Tae ?»

Ce dernier se mit à tanguer sur ses pieds, s'appuyer tantôt sur le droit, tantôt sur le gauche, les joues rouges de honte.

«Tae... »

Jungkook se frappa le front, se trouvant complètement stupide de n'avoir pas compris que Tae était apparu à l'instant où les deux frères et sœurs s'étaient serrés dans leur bras. Il se tourna vers Byulyi qui affichait désormais une expression sévère, attendant patiemment une explication.

«Tu sais que ton frère est schizophrène et TDI ?»

Byulyi secoua sa tête négativement. Bien entendu, Taehyung avait développé la plupart de ses troubles lors du viol et ensuite de la fusillade, de ce fait sa sœur n'a jamais été mise au courant.

«Écoute, ça va être long, très et Taehyung est ingérable dans cet état. Attendons qu'il dorme et que Jimin et Yoongi soient occupés et je t'expliquerais tout. »

Elle hocha la tête et prudemment, reposa l'arme avec ses confrères. Il y en avait au moins une dizaine et cela donnait le tournis à Byulyi.

Finalement, plus tard, dans l'après-midi, Tae avait fini par s'endormir et, respectueux, Jimin et Yoongi avaient accepté de partir se balader pour les laisser discuter. Ils semblaient en bons termes ce qui étonna légèrement Jungkook, après tout, il y a peu de temps, Yoongi pointait son arme sur son surveillant.

PsychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant