F.A.Q

14.9K 916 930
                                    

Bonjour bonsoir !

À l'heure où j'écris, l'épilogue vient d'être terminer ! Et normalement, quand vous lirez ça, l'épilogue aura été posté.

Pour vous rappeler : Dans le chapitre «Utopie », vous pouviez poser des questions aux personnages et voici les réponses ! Ce ne fait pas parti de l'histoire et vous pouvez skipper, mais quelques petits trucs importants sont révélées :)

Namjoon et Jin ne sont effectivement pas dans cette faq. Normal, ils ne font leur apparition officielle que dans l'épilogue bien que certains avaient deviné qu'ils feraient parti de l'histoire :).

Peut-être dans une prochaine faq ! Allez, on commence :

Taehyung

Onikaid : C'est bon Taehyung ? On peut y aller ?

Taehyung : Je suis occupé alors fais vite.

Onikaid : oui, oui, il n'y a pas beaucoup de questions ne t'en fais pas...


De : personalirity
Comment arrives-tu à garder le contrôle ?

Taehyung : Il faut visualiser le contrôle comme un bâton, et celui qui le tient contrôle notre corps. Pendant des années, je le tenais. V et Tae restaient sagement dans leur coin. C'est quand je lui ai volontairement donné, qu'il a voulu le garder. Je dois constamment l'éloigner de moi, tout en tenant le bâton, pour qu'il ne le récupére pas.

De : Elcatxatcha
Protège mon Kookie stp

Taehyung : C'est quoi cette question ?

Onikaid : Réponds juste roh...

Taehyung : Me donne pas d'ordres.

Taehyung : De toute façon, la seule chose qui le met en danger, c'est moi.

De : -Lucie_
Laquelle de tes personnalités préféres-tu le plus ?

Taehyung : C'est moi, juste moi. Tae est trop niais, V est trop un connard.

Jungkook

Onikaid : À Jungkook !

Jungkook : C'est à moi ?

Taehyung : Elle vient de te le dire, imbécile.

De : personalirity
Tu ferais vraiment tout pour Taehyung ?

Jungkook : Hum oui, bien sûr, il ferait de même.

Taehyung : C'est toi qui le dit.

Jungkook : Aish ferme là !

De : Elcatxatcha
Aide mon Taehyung s'il te plaît

Jungkook : Eh bien... Je ne peux pas vraiment le guérir mais, je suis là pour lui.

De : -Yoonginfire-
Tu as déjà ressenti ce genre de sentiments envers quelqu'un avant Taehyung ?

Jungkook : J'ai déjà eu un petit ami et une petite amie. Le garçon était un peu trop libertin à mon goût alors j'ai vite mis un terme à notre relation, et la fille et moi étions pas compatibles, on s'est quittes sur un accord commun. Je n'ai jamais vraiment vécu autant de passion.

PsychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant