«I love you, whatever you say.
Respect you, whatever you do. »✞
L'après-midi fut bien courte.
Ils furent obligés de détacher V l'espace de quelques secondes, le temps qu'il allait faire ses besoins, puis ils réussirent, non sans mal, à le réattacher. Byulyi l'avait ensuite examiné puis désinfecté, sous une douce mélodie d'insultes et de rires mesquins.
La nuit avait été difficile pour chacun d'entre eux.
Jungkook avait dormi dans la même chambre que celle du malade, malgré l'insistance de son meilleur ami pour qu'il quitte cette maudite chambre, le brunet n'avait pas décampé et s'était couché sous le regard interrogateur de son prétendu amant.
Bien sûr, V ne s'était pas abstenu de débiter des paroles dépourvu de sens dans le seul et unique but de le blesser. Jungkook avait donc été bercé par des insultes, des mensonges, des paroles affreusement dures. Mais peu importait, il se réconfortait en se disant que quelque part, Taehyung devait être content de voir qu'il ne l'abandonnait pas.
Byulyi avait peu dormi. Coincé dans son silence, n'arrivant pas à avouer aux autres que sa colocataire allait bientôt rentrée, elle s'était presque arrachée les cheveux toute la nuit.
Hormis le fait qu'elle avait peur de la réaction des garçons, elle avait tout autant peur, si ce n'est plus, de la réaction de Yongsun. Peut-être allait-elle la juger ? Après tout, c'était des criminels, frère ou pas, peut-être qu'elle ne l'accepterait pas. Elle avait imaginé des tas de scénarios, notamment celui où elle devait faire un choix, et bien sûr elle ne saurait que faire dans cette situation. Choisir son frère ? Ce serait la réaction la plus usuelle, mais Yongsun payait une bonne partie du loyer, jamais Byulyi n'arriverait à payer son appartement seule, il faudrait qu'elle trouve un travail et concilier job et études était bien trop compliqué. Non, définitivement, elle ne savait que faire.
Jimin avait dormi au côté d'Hoseok dans le lit de Byulyi, cette dernière ayant accepté de leur céder le lit en voyant l'état du châtain.
Le noiraud se questionnait de plus en plus sur son passé, sur son histoire, sur les raisons de ses crises. Hoseok devenait un mystère pour lui. Il s'était cramponné à lui toute la nuit, murmurant des phrases qui donnaient des frissons à Jimin.
En bref, presque personne n'avait passé une bonne nuit, excepté Hoseok. Même V, n'avait pas trouvé le sommeil, et pourtant ce n'était pas les remords ou la culpabilité qui le tenaient éveillé, mais bien la position inconfortable dans laquelle il était maintenu.
VOUS LISEZ
Psychopathe
Fanfiction«Est-ce que je suis fou d'être tombé amoureux de toi ? -Moi j'suis fou, toi t'es juste inconscient.» Un étudiant en psychologie, qui a le droit d'observer son propre patient. Peut-être pas d'aussi près en revanche. @ONIKAID || 10/03/19