«When you look at me,
the only memory,
is us kissin' in the moonlight. »✞
Yoongi réfléchissait à toute allure.
Les policiers en face de lui venaient de rendre l'âme, du moins, pour la plupart, car il aperçut une blonde aux cheveux courts partir en courant. Elle allait sans doute prévenir les autres équipes.
Il se tourna vers Jimin, allongé au sol. Il saignait de plus en plus, mais il avait encore les yeux ouverts, ces derniers étant rivés vers le ciel. Une larme coulait le long de sa joue. Yoongi attrapa sa main, avec tendresse, puis lui demanda, le visage fermé par l'inquiétude :
«Est-ce que tu penses pouvoir tenir une quinzaine de minutes ?
-J-Je... O-Oui, je c-crois... Mais f-fais moi u-un garrot... articula t-il difficilement. »
Yoongi eut envie de se frapper. Il attrapa le sac à dos, espérant trouver de quoi stopper son hémorragie. Taehyung ne pouvait pas avoir fait les sacs à dos sans penser à des bandages, ou n'importe quoi pouvant arrêter des saignements, n'est-ce pas ?
Il fouilla, et fut soulagé en trouvant des bandages et des compresses, ainsi que du désinfectant. Il y avait même une corde et une bouteille d'eau. Malheureusement il n'avait pas le temps de désinfecter quoique ce soit. Il fit passer le bandage autour du ventre de Jimin, faisant facilement cinq tours.
Ensuite, il l'attrapa délicatement, puis le porta sur son dos. Yoongi se saisit de son téléphone, appelant Taehyung.
«Tiens le coup, mon ange. souffla t-il en commançant à courir. »
Jimin se cramponnait à lui comme il le pouvait. Il se sentait partir à plusieurs reprises, vers un sommeil profond. Il eut envie de s'y abandonner de nombreuses fois, mais il savait ce que cela signifiait. Il n'y aurait, sans doute, pas de réveil s'il osait clore ses yeux.
Il entendait quelques mots prononcés par Yoongi. Mais tout cela restait très flou, augmentant sa panique. Il ne voulait pas mourir, pas maintenant. Il voulait pouvoir chérir sa petite fille, la couvrir d'amour et de cadeaux, il voulait serrer son meilleur ami dans ses bras, et surtout, il voulait embrasser Yoongi jusqu'à ce qu'il n'ait plus aucun souffle.
Il devait survivre, pour eux.
Au bout d'un moment, qui lui avait semblé être une éternité, il se sentit posé sur le sol, le dos contre le mur. Une odeur peu agréable parvint à ses narines alors que Yoongi s'accroupissait, un sourire rassurant sur le visage.
«Taehyung arrive. C'est bientôt fini, mon amour, ne t'en fais pas. »
Jimin hocha distraitement la tête, alors que son patient passait une main dans ses cheveux, calant une mèche noire derrière son oreille. Ce mouvement le fit sourire, mais il se mit soudainement à tousser, et surtout, à cracher du sang. Le visage de Yoongi se décomposa, il lâcha un juron puis se redressa, passant une main sur son visage transpirant.
VOUS LISEZ
Psychopathe
Fanfiction«Est-ce que je suis fou d'être tombé amoureux de toi ? -Moi j'suis fou, toi t'es juste inconscient.» Un étudiant en psychologie, qui a le droit d'observer son propre patient. Peut-être pas d'aussi près en revanche. @ONIKAID || 10/03/19