«J'en suis même sûr. »
Les deux amis se retrouvent à la cafétéria.
La première heure avait été éprouvante du côté de Jungkook, et il avait hâte de voir si c'était la même chose du côté de Jimin.
«Alors, ton patient ? demanda Jimin.
-Il est... Spécial ? Effrayant ? Beaucoup trop social pour un malade ? Sexy ?»
Le dernier adjectif lui avait échappé, il mit ses mains devant sa bouche aussitôt, comme si il voulait rattraper le mot qui venait de s'échapper de sa bouche.
«Le mien aussi. Il était effrayant et sexy mais pas social. Il ne m'a adressé que quelques mots, et le reste du temps, il me regardait fixement.
-Sacrément effrayant en effet.
-Et toi ?
-On a discuté. Il a l'air d'avoir des troubles bipolaires et n'a aucune emphatie envers ses victimes. Il ne regrette rien et accuse la société, disant que le temps assassinait des personnes et qu'on ne lui disait rien à lui, que le fait de n'avoir aucune emphatie, émotion ne faisait en rien de lui un psychopathe mais juste lui même. Il a comparé les homosexuels, à qui on donnait des traitements dans le temps, à lui à qui on donne des traitements.
-Mmh... Il a l'air intéressant. Et, qu'est-ce qui le rendait si effrayant ?
-Peut-être le fait qu'il a dit qu'il avait bien l'intention de me faire souffrir, à la fin.
-Il est malade, ce sont des paroles en l'air.
-Quelque chose dans son regard me disait qu'il ne blaguait pas
-Mouais. Quoi d'autres ?
-Il m'a embrassé.
-Quoi ?!
-À la base, il s'est juste rapproché de moi un peu violemment, puis s'est rapproché au maximum de mon visage. Il a menace de m'embrasser, et je l'ai provoqué en disant que ce n'était qu'un baiser parmi tant d'autres. Je voulais voir si il était impulsif.
-Dis plutôt que tu voulais embrasser ton patient que tu trouvais sexy.
-Yah ! Ça va pas ?! Ce serait profiter du patient, c'est contre mon éthique !
-Mais oui, bien-sûr. Jimin croqua un bout de sa pomme, acheté il y a quelques minutes à la cafétéria. Allez, enchaînes !
-Je lui ai dit que, psychopathe ou pas, ses lèvres égalaient celles de n'importe quel humain.
-Aish, j'aurais pas aimé. commenta Jimin
-Il m'a embrassé et m'a dit que ses lèvres n'étaient pas celles de n'importe quel humain.
-Et donc ?
-Quoi, donc ?
-Il embrasse comment ?!
-Aish, ça te regarde pas ! s'exclama le brun alors que ses joues prenaient une teinte rosée.
-Tss, t'es pas drôle !
-Regarde autour de nous. il regarda le réfectoire en tournant, encourageant Jimin à le faire. On est dans un asile, y'a de quoi ne pas être drôle.
-Marque un point. Il t'a dit son nom ?
-Son nom, et son surnom. Kim Taehyung, alias V.
-Kim Taehyung ? C'est pas celui qui avait pris en otage sa salle de classe, en 2011 ? On était choqué, tu te rappelles ?
-Ah oui ! J'ai même pas fait le lien...
-T'as affaire à un gros morceau, sur les 27 élèves, 18 sont morts et 5 ont été blesses grièvement. Seul 4 n'ont eu aucunes blessures, physique du moins parce que j'imagine que tu ressors pas indemne de ce genre de truc.
-Il est malade, Jimin. Je lui en parlerai demain.
-Mouais. Tu ne te sens pas en danger avec lui ?
-Bizarrement, non. Il est plutôt agréable, même si il peut s'emporter d'un seul coup, il est assez mignon et social. Il est très intéressant d'ailleurs.
-Mmh. Fais attention.
-7 spécialistes nous observent juste derrière la fenêtre, du moins pour la première semaine. Je me sens en sécurité.
-C'est vrai qu'il a pas DU TOUT menace de te faire souffrir.
-Quelque chose me dit que ce n'est pas de cette manière qu'il veut me faire souffrir. »
•|•
j'ai oublié de poster hier double update pour me faire pardonner ;_;
VOUS LISEZ
Psychopathe
Fanfiction«Est-ce que je suis fou d'être tombé amoureux de toi ? -Moi j'suis fou, toi t'es juste inconscient.» Un étudiant en psychologie, qui a le droit d'observer son propre patient. Peut-être pas d'aussi près en revanche. @ONIKAID || 10/03/19