✞
J'étais là, heureux, prenant une bière aux côtés de mon meilleur ami.
L'appartement que je venais d'acheter était tout bonnement magnifique, car étant désormais avec Taehyung, nous pouvions acheter un appartement plus spacieux. Nous étions au dernier étage d'un assez grand bâtiment, et lorsque nous allions sur le balcon, nous avions alors accès à une magnifique vue sur la belle ville qu'était Haenam.
Car oui, après mûres réflexions, Taehyung avait accepté l'idée de nous rapprocher de mon meilleur ami, en venant habiter dans cette ville. C'était un avantage car nous étions loin des policiers qui, malgré le fait que cela datait désormais, recherchaient toujours Taehyung. Et moi, je ne me voyais plus sans mon meilleur ami, il me manquait trop.
Bien sûr, déménager avait été une épreuve. Il y avait eu des disputes, des fous rires intenses alors que la situation était bien triste, (comme quand nous avions découverts notre appartement qui s'avérait être complètement délabré, heureusement nous en avions fait quelque chose de douillet) des moments de déprime, etc. Mais nous avions réussi.
Non sans l'aide de ChoMin, évidemment, elle continuait de nous fournir une somme bien généreuse chaque mois, et je lui en étais infiniment reconnaissant.
Nous étions présentement accoudés contre les barrières de mon balcon, sirotant notre boisson, tantôt en observant la pleine lune, tantôt en se remémorant le bon vieux temps.
«Et avec Yoongi ? Comment ça se passe ? je demandais, curieux. »
Jimin passa une main dans ses cheveux désormais roses, fixant sa bière, les joues teintées de rouge.
«Ça se passe bien. Ça fait deux mois qu'on enchaîne les rencards. Je regrette un peu d'avoir couché avec lui dès notre premier rendez-vous...
-Vous avez refait quelque chose depuis ? demandais-je tout en prenant une gorgée.
-Une fois, chez moi.
-Et la petite ?
-Tu me demandes ça sans transition ? On passe de mes relations sexuelles à ma gosse là. fit-il en pouffant de rire.
-T'es insupportable. je lui donnais un léger coup d'épaule. Sérieux, faudrait que je passe voir Sunhee et Wheein un jour.
-Elle a beaucoup grandi maintenant. Elle a les yeux de Wheein, mais le reste, c'est moi. fit-il avec un sourire fier.
-Tu es heureux, n'est-ce pas ? m'inquiétais-je. Jimin avait trop souvent fait passé le bonheur des autres en priorité.
-Je crois que je ne pourrais pas l'être plus. D'un côté j'ai une fille que j'aime plus que tout, et même si au début c'était tendu, aujourd'hui Wheein et moi on a une relation de meilleurs amis. Et élever un enfant avec ta meilleure amie, crois-moi c'est génial. Hier on a fait un gâteau au chocolat, c'était n'importe quoi, y'avait du chocolat sur les murs. Mais Sunhee souriait tellement, elle était vraiment magnifique et Wheein aussi pour tout te dire. Elles me rendent heureux. avoua t-il. »
VOUS LISEZ
Psychopathe
Fanfiction«Est-ce que je suis fou d'être tombé amoureux de toi ? -Moi j'suis fou, toi t'es juste inconscient.» Un étudiant en psychologie, qui a le droit d'observer son propre patient. Peut-être pas d'aussi près en revanche. @ONIKAID || 10/03/19