Tome 2

13.6K 1.2K 490
                                    

«Tu ne comprends pas ! Je suis traumatisé ! Ce qu'il m'a fait, ça m'a suivi des années entières, j'ai été voir un psychiatre, je l'arrêterais de mes mains pour me venger !

-Sans moi alors. »

Namjoon et Jin, Tome 2.

«C-C'est mieux qu'on arrête ici.

-La cavale ? Non, on ne peut pas. Ça voudrait dire qu'on oblige Taehyung et Jungkook à arrêter aussi.

-Je parlais de nous, Yoongi. Arrêtons ce qu'on a pas commencé. »

Jimin et Yoongi, Tome 2.


«Votre monde à vous est vraiment triste. Pendant mes éclairs de lucidité, je me rends compte à quel point je suis chanceux de voir la vie en rose.»

Hoseok, Tome 2.

«Kim Taehyung est mon frère et un homme fragile. Tu le blesses, ne serait-ce qu'un petit peu, je te bute.

-Wow, c'est de famille la schizophrénie ou quoi

Moonbyul et Jungkook, Tome 2.

«C'EST DE TA FAUTE SI ON EST DANS CE MERDIER !

CE QUE JE SACHE, T'ÉTAIS LÀ AU MOMENT DE NOUS REJOINDRE, TU SAVAIS PERTINEMMENT DANS QUOI TU T'EMBARQUAIS

Jimin et Jungkook, Tome 2.

«On en parle à personne, compris ? Ça les blesserait trop.

-On fait comme si rien ne s'était passé surtout. Je regrette amèrement mon geste.

-Tout à fait. Ce n'était qu'une erreur.»

Taehyung et Yoongi, Tome 2.

«Vous êtes êtes en état d'arrestation. Vous avez le droit de garder le silence. »

Namjoon, Tome 2.

«Je suis votre avocate, et je vais vous sortir de ce merdier. »

ChoMin, Tome 2

Le sang se mit à couler, en grande quantité. Il perdait trop de sang. Ses yeux s'eteignèrent en même temps que son fameux sourire.

Tome 2, à venir.

PsychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant