«Sad am I... To never hear your sigh...
Of ecstasy. »✞
Jour du procès.
Jungkook ne savait point si c'était les menottes ou le stress qui le maintenaient immobile.
Assis dans une petite salle, son avocate à sa droite et Jimin à sa gauche, ils attendaient patiemment la venue des témoins. En face, Hyejin était assise, les jambes croisées.
Les deux premiers témoins à arriver furent Kim Namjoon et Jeon Soyeon. C'était étrange de voir l'exécrable policier en tenue de ville. La petite blonde à ses côtés, il ne la connaissait guère, mais il se doutait qu'elle était policière elle aussi.
Plus tard était arrivé Seokjin, habillé avec classe, ses talonnettes résonnant dans la petite pièce. Il s'était assuré de répondre à la lueur de tristesse dans les iris presque suppliantes de Namjoon, par un regard noir. Après s'être assis le plus loin possible de son ex-amant - qui n'était, d'ailleurs, pas au courant - il avait adressé un fugace sourire à Jungkook, ce dernier étant le seul à avoir remarqué.
Avec surprise, il avait vu Jennie arriver, quelques mèches, s'échappant de son chignon mal fait, tombaient sur son front. Elle se cramponnait à son sac comme s'il s'agissait de son seul repère. La brunette offrit un mince sourire à Jungkook, qui lui rendit, avant de s'asseoir, veillant à ce que sa jupe noire soit bien mise.
Erell était arrivée peu après, en même temps que Wheein. Les deux jeunes femmes étaient bien coiffés, l'une ayant ses cheveux longs et lisses frôlant ses omoplates, tandis que les cheveux blonds de l'autre caressaient ses épaules. Une robe un peu trop serrée et un blazer ainsi que des talons aiguilles pour l'une, une combinaison blanche et décolleté pour l'autre, elles étaient toutes deux très jolies. Erell était partie s'asseoir à côté de Seokjin, alors qu'ils échangeaient quelques mots, sous le regard médusé et jaloux de Namjoon.
Quelque chose d'étrange se passa. Le regard de Wheein croisa celui du procureur, et elle se figea au milieu de la pièce. Elles échangèrent un regard intense, durant lequel tout le monde se sentit de trop, puis elle finit par s'asseoir à ses côtés, raclant sa gorge pour atténuer le malaise.
Ce fut au tour de Byulyi et de Yongsun d'arriver. La soeur de Taehyung semblait troublée, elle tremblait, et elle s'inclina rapidement devant Jungkook sans rien dire.
«C'est... C'est toi le procureur ?»
Personne ne l'avait vu, mais Yongsun avait été happé par Hyejin. Une amie procureure était déjà assez rare, et finalement, elle était la meilleure de la ville, alors Yongsun n'était pas si surprise. Mais, il fallait avouer que la situation était étrange, presque cocasse.
VOUS LISEZ
Psychopathe
Fanfiction«Est-ce que je suis fou d'être tombé amoureux de toi ? -Moi j'suis fou, toi t'es juste inconscient.» Un étudiant en psychologie, qui a le droit d'observer son propre patient. Peut-être pas d'aussi près en revanche. @ONIKAID || 10/03/19