«God damn right,
you should be scared of me.
Who is in control?»✞
Elle était là, face à lui, hurlant tel un cochon qu'on égorgeait, et pour le coup, cette expression ne pouvait pas mieux coller à la situation.
Taehyung perdait peu à peu le contrôle de ses sens. Sa vue se brouillait, son ouïe était peu performante, il ne sentait plus rien sous la pulpe de ses doigts, le seul goût qu'il ressentait dans sa bouche était celui amer du sang, car à force de se mordre la lèvre, elle s'était mise à saigner, et il ne parvenait à détecter aucune odeur.
Mais, étrangement, il entendait parfaitement ses hurlements, et il voyait aisément son visage déformé par la peur.
«S'il vous plaît, je ne dirais rien ! elle supplia, tentant de se débarrasser de sa prise.
-Tue-là Yoongi, putain !
-Je m'appelle Lee Sunmi, je n'ai que vingt-quatre ans, je rêve de devenir chanteuse, j'adore- »
Et il lui trancha la gorge.
Le bruit cinglant de la lame râpant contre sa peau sembla faire un boucan immense pour Taehyung, le son fut décuplé, et soudainement, il les entendit.
Ils parlaient.
Aussitôt, il plaça ses mains sur ses oreilles, tentant d'étouffer leur paroles.
«Taehyung, pourquoi tu as fait ça ?
-C'est bien, tu deviens un homme.
-Jungkook ne va pas être content !
-On s'en branle de Jungkook, il ne correspond pas à Taehyung au fond, ce n'est pas son âme-soeur.
-Arrête !»
«Taisez-vous !»
Yoongi, qui jusque là tremblotait légèrement en observant le corps désormais inerte de la jeune femme, releva son visage interloqué vers lui.
«C-C'est... L-Les voix... justifia t-il. »
Si jusque là, la panique de Yoongi pouvait se lire à travers son visage et ses mouvements, ici ce ne fut plus le cas, car il sembla reprendre un parfait contrôle de la situation. Il cessa de trembler, sa pâleur s'envola soudainement, il réprima son envie de mordre sa lèvre, et son regard devint noir, bien plus noir qu'habituellement, comme s'il n'avait plus le droit de paniquer.
VOUS LISEZ
Psychopathe
Fanfiction«Est-ce que je suis fou d'être tombé amoureux de toi ? -Moi j'suis fou, toi t'es juste inconscient.» Un étudiant en psychologie, qui a le droit d'observer son propre patient. Peut-être pas d'aussi près en revanche. @ONIKAID || 10/03/19