Made by me.
Premier trailer :
Second trailer, réalisé pour fêter les 500k :
Les dialogues de mes trailers sont faits pour faire comprendre au spectateur, en une phrase, une ou plusieurs situations. Il est donc possible que vous ne voyiez pas précisément les mêmes phrases dans cette histoire.
Psychopathe est inspiré de la relation entre Harley Quinn et le Joker.
Il s'agit d'une de mes premières fanfictions, par conséquent, mon niveau d'écriture a nettement évolué (c'est facilement visible entre le tome 1 & 2)
Tous les fanarts/édits sont
crédités aux artistes.Warning : cette histoire contient de la violence, des meurtres et des scènes à caractère sexuel. Je vous prierais de ne pas signaler mon histoire, dans laquelle j'ai investi du temps et des efforts, et de privilégier une conversation courtoise avec moi si quelque chose vous dérange.
Cette histoire est fictive. Mes personnages ne sont pas les réels BTS et leur acte, émotions et paroles ne résultent en rien des vraies personnes dont je m'inspire. Ne confondez pas.
Note du 29/06/22 : J'ai commencé Psychopathe a l'âge de mes 13 ans. Lire le premier tome est assez douloureux pour la personne que je suis aujourd'hui alors je préviens : ne vous attendez pas à ce que l'aspect médical, maladie, etc, soit bien représenté. J'étais terriblement mal renseigné sur le TDI lors du premier tome et j'en ai fait un cliché dangereux pour les personnes atteintes de cette maladie. Ça me semble évident, mais les personnes souffrantes de ce trouble sont très rarement comme Taehyung. J'ose dire que le tome 2 est meilleur et moins ignorant, mais je suis ouverte à toute critique :)
Bonne lecture <3
VOUS LISEZ
Psychopathe
Fanfiction«Est-ce que je suis fou d'être tombé amoureux de toi ? -Moi j'suis fou, toi t'es juste inconscient.» Un étudiant en psychologie, qui a le droit d'observer son propre patient. Peut-être pas d'aussi près en revanche. @ONIKAID || 10/03/19