«Am I wrong ? Falling in love with you ?»
✞
Le chaos.
C'était littéralement ce qu'il se passait dans les quartiers de la police de Séoul.
Chacun des policiers avaient de lourdes remontrances pour les erreurs commises, causant soit-disant la fuite des malades.
Seokjin n'avait pas été engueulé. Bien qu'il ait été à la tête de l'opération et que donc, le seul coupable, c'était lui, Jin restait l'enfant d'un PDG trop riche, trop puissant pour risquer de s'attaquer à sa progéniture.
Le brun sirotait son thé en relisant ses notes. Rien ne collait. Il n'avait définitivement pas fait les bons choix. Il avait foncé dans le tas, trop precipitemment. Tout ce qu'il avait, été un rapide portait du personnage qu'était Park Jimin.
Le reste, c'était bien trop flou. Il ne savait rien d'eux. Il ne connaissait rien de leurs faiblesses. Et c'était pourtant primordial. Il fallait qu'il sache tout d'eux, de A à Z, pour ainsi les coincer. Il s'était précipité, première erreur. Il les avait sous-estimé, deuxième erreur.
«Park Jimin et Min Yoongi ont une relation ambiguë. déclara Yuna en arrivant.
-C'est Namjoon qui t'as dit ça ? demanda t-il, sans lui accorder un regard.
-Euh oui... C'est lui qui a visionné les vidéos.
-Il a trop peur de venir me voir peut-être ?
-Je n'en sais rien... baffouilla t-elle, surprise de l'énervement soudain de son supérieur.
-Dis-lui de venir dans cinq minutes.»
Ce n'était même pas l'échec de l'intervention qui le mettait sur les nerfs.
Mais plutôt le fait que depuis qu'il était rentré à Séoul, il ne lui avait pas adressé un seul mot.
S'il avait toléré le peu de contact la veille, il commençait à en avoir sérieusement marre de ce manque évident de communication. Certes, il pouvait comprendre que la venue de V dans sa vie pouvait le déboussoler, mais était-ce réellement une raison pour ignorer celui qui le soutient depuis des années ?
En rentrant dans leur bureau, il aurait tant aimé le trouver en pleine lecture, attendant patiemment sa venue. Mais pas du tout, il s'était réfugié dans son bureau personnel sans rien dire à personne. Le policier aurait pourtant eu besoin d'une oreille à qui confier ses craintes, son désarroi à cause de son échec.
VOUS LISEZ
Psychopathe
Fanfiction«Est-ce que je suis fou d'être tombé amoureux de toi ? -Moi j'suis fou, toi t'es juste inconscient.» Un étudiant en psychologie, qui a le droit d'observer son propre patient. Peut-être pas d'aussi près en revanche. @ONIKAID || 10/03/19