Killer

9.5K 908 650
                                    

«Just hold me close

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Just hold me close. »

Namjoon lança l'enregistrement.

On y entendait très clairement la voix coupable de Jungkook et la voix tremblante de sa mère. Cette dernière reconnut aussitôt leur conversation téléphonique qui avait eu lieu il y a quelques jours. Son fils avait donc raison, elle était bien sur écoute sans que personne ne daigne l'en informer, et elle en resta bouche bée. Plus loin, le regard noir de l'inspecteur sur elle la mettait mal à l'aise.

Derrière la vitre, Seokjin observait le tout, une tasse de café à la main. Dans un premier temps, il avait refusé d'interroger la mère de Jungkook, c'était une pauvre femme qui avait presque perdu son fils, il était persuadé qu'elle n'en savait pas plus qu'eux. Mais Namjoon avait tant insisté qu'il avait fini par céder, et de près, il surveillait, car il n'avait plus confiance en son coéquipier. Il était tant aveuglé par la haine que son comportement envers la génétrice de Jungkook serait sans aucun doute arbitraire.

«Vous reconnaissez avoir eu cette conversation avec votre fils ? dit Namjoon en éteignant le lecteur.

-Oui.

-Pourquoi n'avez-vous pas appeler la police ?

-Mon fils m'a dit que j'étais sur écoute, je le crois et j'en ai désormais la preuve, à quoi cela aurait servi ? rétorqua la mère, d'une voix accusatrice.

-Vous avez une totale confiance en votre fils, n'est-ce pas ?»

Seokjin se mit à fixer son coéquipier avec attention. Bien sûr il ne pouvait pas le voir, mais il souhaitait juste qu'il arrête cet interrogatoire maintenant, c'était dérangeant et de la torture pour cette femme. Et surtout, il avait peur qu'il dérape et qu'il se mette à devenir irrespectueux.

«Bien sûr, mon fils me dit tout et ne m'a jamais menti.

-Je suppose qu'il vous a dit qu'il baisait avec son patient alors ? fit-il d'un ton indifférent, sachant qu'il venait de lâcher une bombe.»

Bingo.

Jin crispa ses doigts sur sa tasse. Il ne reconnaissait plus celui qu'il aimait. Auparavant, il était plutôt calme, intelligent et aimant. Il donnait sans cesse de l'attention à son amant. De nombreuses fois, il avait fait passer son couple avant le boulot, et aujourd'hui il faisait l'inverse. Il en oubliait son coéquipier, et la lueur dans ses yeux lorsqu'il regardait Haneul ne trompait pas, il voulait lui faire du mal, il voulait blesser chaque personne ayant un lien de près ou de loin avec V.

PsychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant