Enjoué

23.9K 2.3K 1.1K
                                    

«Car je sais que tu m'aimes. »

«Jeon Jungkook ? demanda une
jeune femme à l'accueil.

-Oui, je viens pour Kim Taehyung. 

-Ça s'est bien passé hier ? questionna t-elle d'un ton bienveillant.

-Disons que c'était mieux que ce que j'avais espéré. Vous travaillez ici depuis combien de temps ?

-Bientôt... elle comptait les années sur ses doigts. 5 ans, c'est ça. Je travaille ici depuis 5 ans mais Dieu soit loué, je ne m'occupe pas des malades, sinon je le deviendrais !

-Vous vous appelez comment ?

-Jennie ! Tu peux me tutoyer hein, je ne mords pas. Eh donc, Jungkook, c'est ça ?

-C'est ça. Donc la chambre de Tae-

-Encore en train draguer, Jennie ? interrompit un garçon, posant une pile de dossiers sur le bureau avant de s'asseoir.

-Écrases Kai, j't'ai vu baiser une infirmière hier alors ta gueule. »

La soudaine vulgarité de Jennie étonna Jungkook, ne s'attendant pas à ce que ces mots sortent de sa bouche.

«Donc, qu'est-ce que tu voulais ? son ton était de nouveau enjoué.

-L-Le numéro de la chambre de Taehyung.

-Salle 467 !

-Les malades ne sont pas classés par ordre de dangerosité ? Les plus dangereux au 5ème étage, un peu au moins au quatrième et ainsi de suite ?

-Si pourquoi ?

-Taehyung n'est pas aussi dangereux !

-Ton p'tit protegé à plus de 30 meurtres à son actif, présente des troubles de bipolarité, est violent, souffre de schizophrénie et manipule les gens à la perfection. C'est l'un des plus dangereux du 4eme étage. intervaint ledit Kai.

-Aussi sexy soit-il, il est dangereux Jungkook. Fais attention d'ailleurs.

-I-Il n'est pas sexy !

-Oh arrête, on le pense tous très fort, c'est l'un des malades le plus sexy. Si ce n'est le plus sexy.

-Yoongi est pas mal aussi. intervint une jeune femme.

-Mais il fait peur, Irène ! s'exclama Jennie. 

-Ça le rend sexy. argumenta t-elle.

-Je vais vous laissez à vos discussions, hein. souffla Jungkook avant d'attraper sa malette.

-Au plaisir de te revoir ! s'exclama Jennie. »

Jungkook s'éloigna, adressant un dernier sourire à la jeune femme avant de gravir les escaliers.

La marche semblait longue et épuisante, et plus il avançait, plus les cris et les menaces s'intensifiaient.

Une fois devant la petite chambre, il s'adossa à la porte métallique blindée grise, soufflant négligemment. Il n'était que 9h50, les spécialistes ne devraient pas tarder et il pourrait ensuite voir Taehyung.

«Tu es là ? demanda une voix, à travers la porte.»

Elle était à la foi élevée et basse, l'auteur de cette voix de l'autre côté avait du hurler, mais la porte avait étouffe le bruit.

«Je ne peux pas crier ici... pensa Jungkook, avant de se redresser. »

Il tapa trois coups à la fenêtre, et Taehyung se plaça devant celle-ci.

Il mit volontairement de la buée sur la fenêtre, écrivant quelques mots.

C'était à l'envers, du côté de Jungkook, mais il avait à peu près compris.

"Tu ne m'abandonnes pas ?"

Il avait hoché la tête de manière négative, ce qui avait fait froncé les sourcils de Taehyung.

Il écrivit à nouveau quelque mot, alors qu'un sourire naquit progressivement pendant qu'il écrivait les mots.

"Tu devrais."

PsychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant