«Il suffit de voir la manière dont tu me regardes. »
«V, je suis désolé...
-VAS-T-EN ! SORS ! hurla t-il.
-Laisse moi t'aider...
-PERSONNE ! PERSONNE NE PEUT M'AIDER !»
Les hurlements de Taehyung devenaient de plus en plus violent, et la manière dont il se déplaçait devenait de plus en plus effrayante.
Les spécialistes entrèrent dans la salle, attrapant Jungkook avant de le sortir brusquement de la salle.
Il avait tenté de les arrêter mais à 5 contre 1, il n'avait que pu se taire et encaisser le fait de voir Taehyung se faire habiller d'une camisole de force, contre son gré évidemment.
«Taehyung... soupira t-il, posant sa main sur la vitre. »
Le voir ainsi le brisait, il tentait vainement de se débattre alors que son visage était recouvert de larmes.
«Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda un médecin, fraîchement arrivé. »
Les spécialistes s'inclinèrent devant lui, il semblait donc être quelqu'un d'important.
«Nous ne savons pas. Son surveillant parlait avec lui et il s'est mis à hurler.
-Je lui ai parlé de 2011. lâcha Jungkook, les yeux toujours rivés sur le grisé.
-Ah. C'est un sujet sensible, en effet.
-Laissez moi aller le voir, s'il vous plaît. demanda Jungkook.
-C'est-à-dire qu'on a pas des milliers d'hommes prêts à vous sauver dans ces moments là, et que nous n'avons pas qu'un patient à gérer.
-Le temps est passé plutôt vite, nous devons manger dans 1 heure. Laissez moi 1 heure avec lui, puis on ira manger ensemble.
-Jeon Jungkook, je vous fais confiance. Faites très attention.
-Il ne me ferait pas de mal. souffla t-il, d'un ton évident. »
Sur ces mots, il ouvrit doucement la porte métallique alors que Taehyung commençait déjà à se déplacer au fond de la salle.
«C'est moi.
-P-Pa-Pardon, je vou-voulais pas vous tuer... murmurait le grisé.
-Hein ?
-Ils m'attendent tous en enfer Jungkook, ils vont me tuer !
-Logiquement, si tu es en enfer, tu es déjà mort.
-Jungkook !
-Calmes toi Taehyung. Ils ne sont pas là pour le moment. Est-ce que je peux m'approcher ?
-M'oui... »
Il s'approcha doucement de lui, s'accroupissant une fois qu'il était assez proche de lui. Il releva doucement son visage de ses deux doigts en appuyant sur son menton.
«C'est quoi ce bleu sur ta joue gauche ? demanda le brun en fronçant les sourcils.
-Je suppose que j'ai réagi assez violemment et que ça a suffit pour qu'ils me frappent.
-Ils n'ont pas le droit.
-Sans dec'.
-Je vais t'enlever cette camisole déjà. C'est eux qui devraient la porter.
-Humph, c'est que tu deviendrais comme moi.
-Ce serait un honneur. Tu es une bonne personne Taehyung. il posa sa main sur sa joue droite. Tu as subi un traumatisme, tu as peut-être réagi excessivement ou n'avais pas le droit de faire ça, mais c'est compréhensible. Je te comprends. Je n'imagine même pas tout ce qu'ils ont dut te faire. Si ils t'attendent en enfer, c'est bien parce que eux aussi méritent l'enfer.
-J-Je... On ne m'a jamais dit ces mots...
-On devrait te les dire plus souvent. Parce que tu es une bonne personne.
-Tu ne me connais que depuis deux jours. Le deuxième jour c'est aujourd'hui.
-C'est vrai, mais disons que c'est une intuition ?
-Disons que c'est une intuition alors. »
Et le grisé souria d'une manière que le brun n'avait jamais pu voir : un sourire plus que doux et sincère.
•|•
j'ai oublié hier pardon ;_;
VOUS LISEZ
Psychopathe
Fanfiction«Est-ce que je suis fou d'être tombé amoureux de toi ? -Moi j'suis fou, toi t'es juste inconscient.» Un étudiant en psychologie, qui a le droit d'observer son propre patient. Peut-être pas d'aussi près en revanche. @ONIKAID || 10/03/19