«Ne te réduis pas à ce mot. »
«Tae-Taehyung... »
Avec difficulté, Jungkook rejoignit son patient en trébuchant de temps à autres. Son souffle se faisait court, à cause de ses blessures et du stress. Il souffrait réellement, son dos lui lançait atrocement et sa tête tournait si bien qu'il avait l'impression d'être drogué. Sa cheville était visiblement tordue même si toutes ces blessures physiques semblaient être le cadet de ses soucis. En effet la douleur mentale était littéralement en train de l'écraser. Il avait l'impression que quelqu'un s'obstinait à s'accrocher à son dos, comme un koala.
Mais l'idée que Taehyung soit grièvement blessé ou que V revienne vite à lui-même, le motivait à accélérer. Il devait accélérer. C'était une question de vie ou de mort, pour lui comme pour Taehyung.
Les quelques mètres qui le séparaient de lui semblaient être de kilomètres qui lui coupaient le souffle.
Une fois près de lui, il laissa ses genoux s'échouaient au sol pour inspecter son visage. Il saignait légèrement du nez mais son cœur battait vite, très vite. Il passa rapidement son doigt sous son nez pour s'assurer de la régularité de sa respiration, ce qui fut un succès.
Il posa sa main un peu partout sur son visage, s'assurant que tout allait bien. Puis il prit son bras quelques secondes, laissant ses doigts vagabondaient dessus par pure envie. Il vit son épiderme s'hérissait au fur et a mesure de ses caresses ce qui lui arracha un sourire.
Le bras de Taehyung fut soudainement retiré, brusquement. Jungkook n'eut pas le temps de comprendre que son visage fut saisi et qu'il reçut un puissant coup sur le visage, qui s'apparentait à un coup de tête, qui lui fit perdre connaissance.
*
«Suga tu m'écoutes ?!
-Non. répondit franchement le noiraud. »
Jimin souffla avant de s'affaler sur sa chaise. Nonchalamment, il passa une main dans ses cheveux par pur réflexe. Yoongi le fixait toujours, avec ce regard de prédateur qui commençait à l'inquiéter. À chaque fois que Yoongi le fixait, il sentait son cœur s'emballait et ses mains devenir moites. Et ces réactions devenaient problématiques à ses yeux.
«Suga j'ai bien réfléchi et...
-Mmh ?
-Qu'est-ce que tu attends de nous ? il lâcha en pinçant ses lèvres. »
Yoongi se leva en mettant ses mains dans ses poches avant d'hausser les épaules, attendant que Jimin développe. Il voyait très bien où il voulait en venir. Depuis quelques jours, une certaine tension sexuelle planait entre eux. C'est tout juste si Yoongi ne se retenait pas de lui sauter dessus à chaque seconde, tout comme Jimin qui ne pouvait s'empêcher de lécher ses lèvres lorsqu'il le regardait comme pour le provoquer.
À son tour, l'orangé se hissa de sa chaise pour soutenir le regard de Yoongi. Cette question le démangeait depuis bien longtemps et il n'osait pas lui dire, et il ne comptait pas se dégonfler de si vite. Lui même jouait les séducteurs avec Yoongi, et il commençait à se demander si il n'y avait que lui qui ressentait cet atmosphère dérangeante.
«On est quoi ? Des amis ? Où on s'en tient à une relation strictement professionnelle ?
-Oh Jimin, ne fait pas l'innocent, il ricana en s'avançant de quelques pas. Si tu m'as posé cette question, c'était pas par rapport à une possible amitié. »
Jimin se pinça les lèvres en reculant jusqu'à toucher le mur. Yoongi continuait d'avancer vers lui jusqu'à être tout proche de lui. Son index glissa sur sa lèvre inférieure devant le regard inquiet de Jimin. Il semblait n'être qu'un simple spectateur actuellement. De son autre bras, il encadra son visage pour l'empêcher de partir.
«Je suis sûr que tu ressens cette tension entre nous...
-N-Non je-
-Autrement tu ne m'aurais pas posé cette question, non ? Tu voulais juste savoir si je ressentais la même chose que toi... à nouveau, il ricana devant la mine abasourdie de Jimin. Et c'est toi l'étudiant en psychologie hein ?»
Jimin rougit en détournant le regard. À travers la vitre, il aperçut une troupe de médecins qui ne prêtait même pas attention à sa salle, pourtant surveillé régulièrement. Il fronça légèrement les sourcils et des policiers suivirent la troupe, augmentant son inquiétude.
Quelque chose lui laissait penser que tout cela semblait bien plus grave que cela laissait paraître, et il se sentait directement lié. D'autant plus qu'il y voyait une parfaite échappatoire à cette discussion qu'il avait lui même commencé.
«Attends Yoongi, il y a quelque chose de grave...
-Hein ?
-Sérieux, regarde. il pointa du doigt la vitre, des policiers passant en courant à nouveau. »
Interloqué, Yoongi lâcha Jimin sans réellement le vouloir. Le noiraud lui sourit pour le remercier puis attrapa la main de son patient pour le sortir de cette salle.
Une fois dehors, Jimin vit un nouveau groupe de médecins arrivait en courant. Il en interpella un d'eux qui le regarda d'un air mauvais avant d'apercevoir Yoongi à ses côtés et de se détendre.
«Que se passe t-il ?
-L'un des patients du quatrièmes étages s'est enfui avec son surveillant.
-Attendez quoi ? intervint Yoongi. Le surveillant l'a aidé à s'enfuir ?
-Non, le patient s'est enfui seul. Il a emmené avec lui son surveillant. Selon les caméras de surveillance, son surveillant était inconscient.
-Q-Qui est-ce ? demanda Jimin avec appréhension.
-Argh... le médecin hésitait. Vous finirez par le savoir, je suppose. C'est V et son surveillant c'est euh... Jeongoo ou un truc comme ça...
-Jungkook ? corrigea Jimin.
-Oui c'est ça. Excusez-moi, j'ai à faire. »
Le médecin disparut soudainement, rejoignant en courant son groupe de médecins.
Et lorsque Jimin explosa en sanglots, inquiet pour son meilleur ami, Yoongi vint enlacer sa taille en posa sa tête sur son épaule pour l'apaiser, ce qui eut le don de calmer un peu ses sanglots.
•|•
Ce chapitre a failli ne pas sortir ajd. En fait j'ai quelques problèmes, mais je refuse de mélanger Wattpad et vie personnelle. Je vous prierai juste de comprendre que j'ai quelques problèmes plus ou moins grave, donc si des chapitre ne sortent pas c'est... normal on va dire.
Breeeef, j'espère que ça vous a plu ! La fin approche à grand pas 😭 but don't worry, le tome 2 est en train d'être travaillé. Avez-vous une idée de la suite vu ce que l'on vous révèle dans ce chapitre ?
Si des nouvelles questions vous viennent, n'oubliez pas la f.a.q dans le chapitre «Utopie » :)
bon allez kiss ❤️
VOUS LISEZ
Psychopathe
Fanfiction«Est-ce que je suis fou d'être tombé amoureux de toi ? -Moi j'suis fou, toi t'es juste inconscient.» Un étudiant en psychologie, qui a le droit d'observer son propre patient. Peut-être pas d'aussi près en revanche. @ONIKAID || 10/03/19