☼
Samedi, 20 août à 11h 16.
Je me réveille et sens quelque chose sur mon visage, quelque chose de doux et de chaud. C'est les rayons du soleil qui on traversé les stores de la chambre. J'ouvre les yeux, je suis dans une chambre qui n'est pas la mienne mais que je connais très bien, celle de ma meilleure amie, Evie. Elle est allongée à côté de moi, je remarque qu'elle dort toujours ce qui ne m'étonne pas du tout car madame est une grosse fénéasse le matin. Je la connais depuis le début du lycée. On était souvent dans la même classe mais on a surtout une passion en commun, le dessin. Depuis gamine j'adore dessiner, c'est mon père qui me l'a appris, maintenant il fait quelques expositions. Lui, il dessine depuis tout petit comme moi et ça lui fait beaucoup d'expérience vu qu'il a 42 ans. Ma mère est plus jeune, elle en a 38 et travaille comme infirmière dans un des hôpitaux de San Diego, c'est là que j'habite avec mes parents. Cette année, je rentre à l'université de Pepperdine avec Evie. On a trop hâte mais il y a un problème, c'est que c'est beaucoup plus loin que chez nous. On on a donc deux options, soit on fait tous les jours les trajets de San Diego à Malibu ou on trouve un logement là bas. On en a pas encore vraiment parlé mais on va bien devoir le faire comme on est déjà fin août. Le point positif c'est que comme on va à l'université, la rentrée n'est pas le premier septembre mais une semaine après.
La marmotte qui est à côté de moi commence à bouger. Je la regarde et elle fini par ouvrir les yeux.
-Salut bae ! Me dit elle toute endormie.
-Bien dormi Belle au bois dormant ?
Depuis le lycée on reste que toute les deux avec un amis à nous qui s'appelle Danny, personne ne ce met entre nous même pas les mecs sauf si c'est une" exception"mais on ne l'a pas encore rencontré. J'explique, Evie et moi on a instauré des règles. Depuis qu'on est petite on a trop souffert alors on s'est dit que ca ne nous arriverait plus. Moi, je tiens beaucoup à cette règle là et si je venais à souffrir ou ma meilleure amie à cause d'un mec je crois que je ne m'en remettrais pas, pas après ce qu'il s'est passé. Evie et moi avons perdu une amie proche et nous ne voulons pas que ça recommence.
-Oui super bien et toi ? Elle se met sur le dos et essaie d'attraper son téléphone qui est sur la table de nuit a côté d'elle.
-Ooh oui.
Evie regarde sur son téléphone comme souvent d'ailleurs puis me dit:
-On fait quoi aujourd'hui ?
-On peut aller à la plage ?
-Ouais c'est une bonne idée.
Je me lève doucement car je suis toujours dans les bras de morphée. Je me dirige vers la salle de bain de ma meilleure amie, et me fait une queue pour me laver un peu le visage. Evie me rejoint et se déshabille pour prendre une douche. Elle et moi on est pas pudique entre nous. On est comme des sœurs. Nos parents sont de bons amis alors sa facilite les choses.
Pendant qu'elle prend sa douche je vais m'habiller. Je met mon bikini bleu marin qui va super bien avec ma peau car je suis assez bronzée puis un short en jean par dessus avec un crop top rouge bordeaux. Je reviens dans la salle de bain et me fait un chignon. Je me maquille un peu avec du mascara et met du parfum. Quand Evie est sèche elle met un bikini noir très sexy et met juste un short par dessus. Elle se fait une queue et se maquille de la même façon que moi. Comme bijoux, moi, j'ai toujours mon collier autour de mon cou, un rond avec un soleil gravé à l'intérieur et je rajoute une bague. Evie met des boucles d'oreilles et un collier. On porte toute les deux le même bracelet, avec une sortre de diamants de couleur différente pour chacune de nous. Moi j'ai la couleur rouge, Evie le vert. Danny, lui, a une bague avec le diamants bleu encré dedans. Nous ne voyons presque plus Danny car l'année passée il est rentré à l'université de Harvard à Boston, comme il a 1 an de plus que nous. On l'a revu au début des vacances mais plus rien depuis 1 mois et demi.
VOUS LISEZ
Colocation d'exception
Teen Fiction|¦| Que se passe t-il quand on met deux meilleures amies avec un groupe de 7 garçons dans la même maison ? |¦| 10k: le 14 avril 2020 20k: le 12 mai 2020 30k: le 29 mai 2020 40k: le 21 juin 2020 50k: le 19 juillet 2020 60k: le 10 septembre 2020 70k:...