☼︎
C'est mon frère, il a la tête baissée. Je bouscule les policiers et vais vers lui. Je le prend dans les bras, je le serre tellement fort que à mon avis je l'étouffe.
-Tu étais passé ou bordel ?
Il ne me répond pas mais franchement je m'en fou. Le principal est qu'il soit de retour et qu'il va bien.
-J'suis désolé. Me dit il a voix basse.
Je n'ai pas l'habitude de l'entendre parler comme ça. D'habitude nos conversations se résume à des cris.
Je le reprends dans mes bras avant de le tirer dans la maison. Je passe à côté des policiers qui nous regarde avec l'air de ne pas comprendre.
-Merci mais on aura plus besoin de vous.
Mike et Théo rentre à l'intérieur suivis de moi et mon frère. Je prend bien soin de fermer la porte au nez des ses poulets.
Je me retourne vers Loïc. Il est là et c'est tous c'est qui m'importe.
➪︎...
-Tu as bien fait de ne pas prévenir ta mère. Me confie Théo.
-Je comptais pas le faire de toute façon, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète encore pour rien.
Je suis le coulair, j'attends devant la porte de la chambre de mon frère. Evie lui a fait quelque chose à manger puis il est monté se coucher. Je ne sais toujours pas la vrai raison de pourquoi il est parti mais je compte bien le savoir ! Tout le monde dort à cette heure si. Il est dans les environs de 2 heures du matin et je ne voulais pas quitter mon frère des yeux au cas où il se barrerai encore une fois.
-Tu sais mec, tu peux aller dormir hein. Je vais rester ici. Dis à Théo.
-Non, je reste avec toi. Tu vas quand même pas rester tout seul.
J'entends derrière moi un bruit de marche d'escalier. Je me retourne pour voir qui est réveillé à cette heure ci. C'est Chloé. Elle est en pyjama qui se constitue d'un simple t-shirt gris et mini short noir. Elle n'a pas l'air d'être fatiguée ou quoi que ce soit.
-Salut Chlo'. Fit mon meilleur ami.
-Salut.
-T'arrive pas à dormir ? Je préfère rester à l'écart de leur conversation.
-Non je n'y arrive pas. Enfin tu sais pourquoi. Hein ? Pourquoi il sait ce qu'elle a ? Maintenant que j'y pense demain, enfin aujourd'hui ca fait 3 ans que sa copine est décédée et c'est sûrement pour ça. Je peux rester avec vous ?
-Oui bien sur, hein Lewis ? Théo me regarde avec insistance.
Je ne fais que de hocher la tête pour lui répondre.
Chloé se laisse tomber sur le sol en longeant le mur. Théo se met à côté d'elle.
-Pourquoi vous restez là à le surveiller ? Demande Chloé.
-Lewis à peur qu'il se casse encore une fois. Elle me regarde de facon bizarre.
-De toute façon si il veut partir il partira par la fenêtre et puis pourquoi il foutrait le camps ? Si il est revu c'est pas pour repartir. Elle n'a pas tort sur ce point, je dirai même sur les deux points.
Je m'assier à mon tour sur le sol mais en face d'eux. Chloé à bien compris que je ne lui répondrai rien de spécial alors elle pose sa tête sur l'épaule de Théo qui n'est évidemment pas contre. Chloé ferme les yeux tandis que je fais la même chose, je suis crevé. Je n'ai presque pas dormi c'est dernier jour en pensant à mon frère.
VOUS LISEZ
Colocation d'exception
Teen Fiction|¦| Que se passe t-il quand on met deux meilleures amies avec un groupe de 7 garçons dans la même maison ? |¦| 10k: le 14 avril 2020 20k: le 12 mai 2020 30k: le 29 mai 2020 40k: le 21 juin 2020 50k: le 19 juillet 2020 60k: le 10 septembre 2020 70k:...