19.Chloé.

6.3K 229 17
                                    

☼︎

Vendredi, 16 septembre à 7h.

Mon réveil sonne comme le monstre de Tasmanie, donc très très fort. J'ouvre les yeux, Evie n'est pas à côté de moi. En ce moment elle passe tout son temps avec Alec, j'espère que person ne les verra, car comme j'ai bien compris si on ne respecte pas les règles imposées c'est dehors et je sais que Evie tient à rester ici. Je viens de penser à un truc Théo n'arrête pas de m'énerver avec Lewis mais il ne sortira pas avec moi comme c'est interdit par c'est propre règle. Puis il faut déjà qu'on éprouve des sentiments l'un l'autre et de mon côté se n'est pas le cas. Je ne sais pas Lewis de son côté mais pour moi c'est juste un bon ami et un bon prof.

Bon j'arrête de parler de ça ! J'éteins mon réveil, me lève et vais dans mon dressing. Il va faire beau aujourd'hui alors je vais mettre quelque chose de léger.

Je vais dans la salle de bain et commence à faire les gestes de d'habitude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais dans la salle de bain et commence à faire les gestes de d'habitude. Je commence à prendre mes marques ici. Après m'être apprêtée je sors de la salle de bain. Loïc est assis sur le canapé sur son téléphone.

-Salut Loïc.

-Mmm.

Ben merci, c'est gentil tout ça. Je continue mon chemin et vais dans la cuisine. Demain je vais devoir aller chercher le petit déjeuner. Evie n'est pas encore en bas mais il y a Alec. Je lui dit bonjour et je vais déjeuner. Evie descend par après puis Loïc en même temps que Théo.

-Chlo'? Je lève la tête vers la personne qui m'a appelée. C'est Théo. On va vers 15 h à la plage.

-Moi j'ai fini seulement à 15h 45.

-Ok ben au pire je peux venir te chercher.

-Non t'inquiète j'irai. Cette voix vient de derrière moi, je commence à la connaître, c'est celle de Lewis. Je ne prend même pas la peine de me retourner. De toute façon je quitte le circuit vers 15 h30.

-On fait comme ça alors. Lewis vient s'asseoir à côté de moi.

-Par contre je vais devoir partir à un moment.

-Tu vas où ? Demande Evie.

-Yan doit me montrer un truc. Je sens Lewis à côté de moi ce crisper.

Le reste du déjeuner se passe normalement. Quand j'ai fini je vais vite chercher mon sac en haut et vais rejoindre Alec et Evie dans la voiture. Mais quel supervise Loïc est la aussi. Je vais m'asseoir à côté de lui et Alec démarre la voiture.

Colocation d'exceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant