3.Mike.

7.9K 277 14
                                    

☼︎

Je lève ma tête brusquement avec un sourire énorme. J'ai trouvé une solution pour Septembre.

-Quoi ? Chloé saute du canapé l'air de pas y croire.

Elles ne me croient pas ! Je leur dit que j'ai trouvé une solution pour qu'elle puisse aller à l'université sans faire des aller et retour et mes dames ne me croient pas !

-Tu nous as trouvé un endroit où dormir ? Me demande ma sœur.

-Oui vous aurez pas besoins de faire des allez et retour tous les jours.

Chloé me saute dans les bras.

-Merci, merci merci.

C'est vrai qu'elles n'y croyaient plus. Elles avaient déjà commencé à chercher avant même de savoir si elles passaient leur année et de savoir si elles seraient acceptée à l'université de Pepperdine.

-Dis nous tout ! Ma sœur vient de se réveiller.

-Bon, vous savez que je vis avec des potes ?

-Oui.

-Eh ben j'ai demandé à celui à qui la maison appartient et il veut bien vous accueillir.

Les filles font un grand sourire.

-Il y a 1 chambres de trop. Parfait pour vous puisque vous dormez tout le temps ensemble. Maintenant vous allez devoir me supporter.

-Bah, on a l'habitude. Disent elles en même temps suivis de fou rire avec un tchek.

Je leur explique qu'elles pourront venir s'installer une semaine avant si elles veulent. Je leur ai aussi dit qu'elles auront des règles à respecter mais que je leur expluerai ca en détail une autre fois. Evie demande à Chloé si elle veut rester dormir sauf que Andy, la mère de Chlo' ne veut pas car elle veut souper en famille. Elle reste quand même un peu à la maison et nous allons dehors. Il fait super beau alors on en profite. J'aime bien passer du temps avec ces deux là. Elles sont vraiment géniale et malgré la petite différence d'âge je les adore. Surtout ma petite sœur chérie. À cette pensée je l'attrape par les épaules, ferme mon point et lui gratte la tête. Ça lui fait les cheveux en pétard, ce qu'elle déteste. Elle se débat mais je la tien correctement, elle n'a aucune chance contre moi. Chloé rit puis dit qu'elle va chercher quelque chose dans la cuisine. Evie lui dit de l'aider mais elle ne le fait pas. Elle part à toute vitesse, donc je suis seule avec ma petite sœur pour bien la faire souffrir.

Je fini par la lâcher après l'avoir chatouillée. Nous sortons ensuite par la grande porte vitrée et allons dans des transats. Chloé revient après 5 bonne minutes.

-C'est bon, t'as eu le temps de la décoiffer ? Elle rit doucement.

-Oui oui t'inquiète. Je regarde ma sœur qui boude.

-Ha, ha, ha ! Tres drôle trahiseuse. Elle fait une langue à son amie et Chloé se jette sur elle pour lui faire un câlin.

-Maiiis, soit pas fâchée. Evie la prend aussi dans ses bras.

➪︎...

Il est maintenant 17 h30 et ça va faire 2 heures qu'on parle. Le ciel commence à s'assombrir.

-Bon, je vais y aller moi. Dit Chloé qui essaye d'arrêter de rire à la blague que je viens de faire.

-OK ma poulette. Evie se lève du transat et Chloé fait de même.

Elles rentrent à l'intérieur et je les suis. Elles vont dans la cuisine et Chloé à pris notre chat sur elle, Kity. Les filles parlent encore un peu. Je m'assois dans le canapé et regarde la télé. Ma mère est dans la cuisine avec ma sœur et Chloé. J'entends qu'elles se disent au revoir puis je vois Chloé apparaître dans le salon et vient se mettre a côté de moi.

-J'y vais moi. Elle dépose le chat sur mes genoux.

-Yes, ben à bientôt alors. Je lui fais la bise et elle se lève.

-Salut beau gosse. Elle me fait un clin d'œil et s'en va.

Elle est vraiment pas possible celle là. Je ricane tout seule quand Evie arrive derrière moi et me dit:

-Alors, ton amoureuse est partie ? Avec un petit sourire.

-Ha ha ha.

-Je rigooole. Je sais bien que tu ne me ferai pas ça.

-Pas ça quoi ?

-Ben sortir avec ma meilleure amie.

-De tout façon je ne pourrais pas.

-De ?

-Elle est comme ma petite sœur,comme toi quoi.

Elle pose sa tête sur mon torse et nous regardons la télé ensemble. Nos parents viennent nous rejoindre et nous aussi on passe une soirée en famille.

J'ai quand même hâte de voir comment va se passer cette collocation avec ces deux miss dont la tête est remplie de conneries.

Colocation d'exceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant