Hellooo !¡!
Désolé mais ce n'est pas un nouveau chapitre, juste une petite invitation. Je vois remercie à l'avance si vous lisez tout car je sais que ce genre de message n'intéresse pas beaucoup de monde ;)
Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir lu mon livre en entier ou pas en entier. D'avoir mit des petites étoiles et parfois même des commentaires. Un grand merci pour vos petits messages positifs car ça fait vraiment très plaisir.
Je tiens de nouveau à préciser que "Colocation d'exception" est le premier livre que j'ai écrit alors que j'avais 14-15 ans. Maintenant que j'ai évolué au niveau de l'écriture je ne trouve pas que ce roman est écrit à merveille. Il y a des fautes d'orthographes, de frappes, de logiques... L'histoire en elle même aurait pu être plus développée, mieux écrite et moins tournée autour de l'amour et des disputes. J'ai essayé de la réécrire mais comme je l'ai déjà dis dans un des chapitres précédents, c'est très compliqué et je devrais même tout refaire. C'est pour tout ça que je suis vraiment choquée et émerveillée d'arriver enfin au 20 K !!!
Bon alors oui c'est vrai que ce n'est pas beaucoup comparé à d'autre livre mais si vous écrivez comme moi et que vous postez, vous savez très bien que ça dure énormément de temps d'arriver jusque là et ça demande beaucoup de patience, ce que je n'ai pas vraiment :)
On arrive à la partie de l'invitation. C'est aussi pour ça que je vous invite donc à aller jeter un coup d'œil à mes autre livre. Mieux écrit que celui ci et plus détaillé, je trouve. Évidemment faire sa propre critique est difficile c'est pour cela que si vous me dite gentiment ce qui cloche ou va bien dans les histoires, ça m'aiderai énormément.
⇉Première histoire que j'ai à vous présentez : "Weird"
Weird est un livre que j'ai commencé à écrire juste après avoir finit Colocation d'exception. Le niveau n'est donc pas très "haut" je vais dire, mais monte un peu plus chaque chapitre. L'histoire a été terminée il y a quelque jours et monte tout doucement au niveau des vues.
Résumé :
Nessi, va devoir déménager avec sa famille et son frère jumeau du Texas au Nevada. Elle va rencontrer certaines personnes qui ne sont pas spécialement bien pour elle. Son frère va la mettre en garde mais elle ne va rien écouter. Fait elle une erreur ?
Elle va aussi découvrir un secret de famille beaucoup trop important. Comment va telle gérer tout ses problèmes ? Va elle craquer après la souffrance déjà accumulée en elle ?Entre amour, secrets, mise en garde et épreuves va elle savoir ce qui est bon pour elle ?
⇉Deuxième histoire : "Seulement 504 heures"
Si vous voulez quelque chose d'assez spécial qui tourne autour des vacances, des amitiés, de l'amour mais beaucoup moins culcul la praline, je vous invite volontiers à aller la lire. Elle est toujours en cours d'écriture mais je devrais bientôt avoir finit. Je l'ai commencé au début du confinement et j'espère bien l'avoir finie avant la fin. N'oubliez pas que comme je suis belge, le confinement ne se termine pas au même moment quand France ou d'autres pays ;)
Résumé :
Juste une histoire de temps.
⇉ 3 semaines, 21 jours, 504 heures. C'est tout ce qu'elle a.
Dove se retrouve comme chaque année en vacances avec sa famille et des amis de longue date. Depuis toujours elle n'aime pas les voyages. Il n'y a pas grand chose qui la motive, seuls les cocktail, les soirées, sa sœur et deux amis lui donne envie de partir pour faire la fête au soleil. En arrivant elle va vite comprendre que quelqu'un d'autre a fait le voyage pour la revoir.
Suite à un divorce, des retrouvailles, de nouvelles connaissances et une partie du passé qui resurgit, comment vont se passer les vacances de Dove ?
Son voyage ennuieux ne va pas terminer en voyage de rêve mais en vacances très très inhabituel.
Voilà le petit message que je voulais vous faire parvenir. N'hésitez pas à me follow, ça ne prend pas beaucoup de temps ;)
Voici mon insta si ça vous intéresse : sssky_dam.
La petite belge que je suis vous fait des gros bisous ♡︎
SsS.★︎.
VOUS LISEZ
Colocation d'exception
Teen Fiction|¦| Que se passe t-il quand on met deux meilleures amies avec un groupe de 7 garçons dans la même maison ? |¦| 10k: le 14 avril 2020 20k: le 12 mai 2020 30k: le 29 mai 2020 40k: le 21 juin 2020 50k: le 19 juillet 2020 60k: le 10 septembre 2020 70k:...