☼︎
On regarde tous Mike avec impatience.
-Alors ? Je demande.
-Il veut bien que je face le festival de Malibu. Il lève la tête avec un grand sourire.
Je lui saute dans les bras, je suis trop contente pour lui.
-Mais c'est génial. Dis je en le lâchant.
-Félicitations mec, tu vas devenir une star. Alec lui met ses cheveux dans tout les sens avec son poing.
-Bon on va aller fêter ça. Evie le prend par le bras et nous sortons de l'immeuble.
Une fois dans la voiture nous sonnons au autre pour voir si ils avancent et si ils veulent venir avec nous. Théo nous dit qu'il ne l'on toujours pas retrouvé et qu'ils viennent nous rejoindre pour faire une pause.
Alec nous conduit dans un café près de la mer et nous nous installons. On attend les autres qui arrivent après 10 minutes et nous commendons à boire. Je prends bien évidemment du Fanta et Evie un Sprite.
On parle de la nouvelle et Mike nous fait remarquer que c'est vendredi soir donc dans 5 jours. Il doit se préparer et il commence déjà à stresser. Je suis assise à côté de Danny qui me chuchote à l'oreille qu'il aimerait bien qu'on face un truc tout les deux avant qu'il ne parte. Je remarque que Lewis nous fixe depuis tantôt, avec un visage sombre. Je ne fais pas attention et répond à Danny.
-Oui bien sûr, tu veux qu'on face quoi ? Danny est plus proche de moi que d'Evie ou Mike, tout simplement parce que je le connais depuis que j'ai 2 ans et lui 3.
-Je sais pas trop. Tu as une idée ?
-Ben déjà je vais à l'université toute la semaine sauf jeudi où j'ai rien.
-Ouais mais jeudi je dois aller voir un pote qui habite à côté.
-Ok, je le connais ?
-Non je pense pas, il fait une soirée jeudi soir aussi. Je lui demanderai si tu peux venir. Il me sourit ce qui me donne un ressenti d'être chez moi.
-Avec joie.
Je regarde les mecs qui parlent d'une serveuse qui travaille ici. Il la matte sans aucune gêne. Je cherche ma meilleure amie mais elle n'est pas la, Alec n'est pas la non plus. Pas besoin d'aller chercher plus loin. Je parle un peu avec Aria de l'université et d'un cours qu'on a en commun. Danny va rejoindre Yan et Evan qui ne suivent pas la convention des autres et je vois Enzo prendre la place, juste à côté de moi.
-Coucou les filles.
-Salut ça va ? Je demande.
-Oui oui, mardi soir il y a un combat et je voulais savoir si tu seras là. Il me regarde dans les yeux en attendant ma réponse.
-Oui pourquoi pas. Noah m'en avait parlé. Tu fait le combat toi ?
-Oui avec Lewis. Théo et Yan serons la.
-Mon frère sera la ? Demande Aria étonnée.
-Ouais il vient souvent.
-Evan sera la aussi ? Je demande.
-Non, il a un rendez-vous avec un mec.
-Cool ça ! Je dis en même temps qu'Aria. On se regarde et on commence à rigoler.
-Bon je vous laisse les psychopathes. Il fait une tête bizarre puis s'en va.
Je reprends mes esprits.
VOUS LISEZ
Colocation d'exception
Teen Fiction|¦| Que se passe t-il quand on met deux meilleures amies avec un groupe de 7 garçons dans la même maison ? |¦| 10k: le 14 avril 2020 20k: le 12 mai 2020 30k: le 29 mai 2020 40k: le 21 juin 2020 50k: le 19 juillet 2020 60k: le 10 septembre 2020 70k:...