☼︎
Jeudi, 08 septembre à 10 h 04.
Je suis dans la cuisine en train de déjeuner avec les petits pains que Théo à été chercher ce matin. Ils sont tous partis ce qui fais que je suis toute seule. Evie a cours aujourd'hui jusqu'à 17 h donc va falloir que je m'occupe toute seule. Bon j'ai déjà une petite idée, aller voir monsieur Lewis. Je sais même pas son nom de famille, enfait je connais le nom de famille de personne à part celui d'Evie et de Mike. Faudra que je me renseigne. Quoi que j'ai une idée. Je vais sur Instagram et regarde le profil de Mike. Je n'avais même pas remarqué mais il a poster une photo avec tout le monde il y a 3 mois. Je regarde et découvre que c'est Théo Wallace, Lewis Adkins, Alec Miller, Yan Jones et les jumeaux Skinner. J'apprends aussi que Théo et Lewis on le même âge que Mike donc 23 et les autres 22.Je m'abonne à eux et j'ai vite des réponses, ils n'accepte.
Quand j'ai fini je vais me changer et met mes vêtements de sports. Je commence à courir quand je me rend compte que je n'ai pas les clés de la maison. Comment est ce que je vais rentrer ? Je réfléchis mais la porte de derrière était fermée. Bon tant pis, j'ai trouvé une excuse pour aller voir Lewis. Je cours jusqu'au circuit et rentre dans un bâtiment. Il n'y a personne alors je me permets d'aller faire un tour. Je ressort par une autre potre et j'arrive sur le circuit. Je vois Lewis avec un autre gars de plus où moins son âge. Je vais vers eux et quand Lewis me voit il fait une tête râleur et s'approche de moi, vitesse grand V.
-Qu'est ce que tu fais là ?
- Je voulais avoir ma réponse.
- Je t'ai dit de ne pas venir ici.
- Bah oui mais je suis là alors...
- Y a pas de alors, va t'en. Personne ne vient jamais ici. Il me retourne par les épaules et me pousse un peu.
-Mais j'ai pas les clés de la maison et il y a personne à cette heure ci.
Il arrête de me pousser et s'en va. Il va parler avec son ami puis reviens vers moi.
-Aller viens je te reconduit. Il va vers la parking qui est devant la bâtiment.
-On prend pas la belle voiture grise ?
-C'est pas une voiture faite pour rouler sur les routes normales.
Je monte à l'avant de la voiture et Lewis commence à rouler jusqu'à la maison. Lewis me donne la clé de la maison et j'ouvre la porte. Je la lui rend et il fait demi tour pour aller dans sa voiture.
-Tu vas ou ?
- Je retourne au circuit.
- Mais et ma réponse ?
Il s'arrête mais ne se retourne pas.
-Pourquoi tu veux absolument que se soit moi qui t'apprenne ?
-Franchement je sais pas trop, l'autre soir tu m'a impressionnée et puis tu es le seul que je connaisse qui se bat comme ça.
-Tu y tiens vraiment ? Il se retourne pour me regarder.
-Oui.
Il se rapproche de moi, vraiment très près,je dirais même à quelque centimètres de moi.
Il plonge ses yeux dans les miens.
-Si je dis oui je dois être sur que tu ne me lâche pas après 2 cours parce que madame est trop fatiguée ou que c'est trop dure.
-Je suis pas comme ça.
- Ça on va voir quand tu auras commencé.
- Alors on peut directement aller s'entraîner. Je lui fait un petit sourire.
VOUS LISEZ
Colocation d'exception
Teen Fiction|¦| Que se passe t-il quand on met deux meilleures amies avec un groupe de 7 garçons dans la même maison ? |¦| 10k: le 14 avril 2020 20k: le 12 mai 2020 30k: le 29 mai 2020 40k: le 21 juin 2020 50k: le 19 juillet 2020 60k: le 10 septembre 2020 70k:...