29.Chloé.

6.3K 234 45
                                    

☼︎

-Bon je mets quoi ?

-Je sais pas, attend je vais voir. Evie va dans notre dressing. Il va faire chaud la dedans ou pas ?

La dernière fois et la première fois que j'ai été au hangar il faisait super chaud.

-Oui, carrément. Je la rejoins pour voir ce qu'elle a choisi. T'es sur que tu veux pas venir avec moi ?

-Je sais pas, c'est pas trop mon truc !

-Mais Danny sera là. S'il te plaît vient avec nous. Je colle mes deux mains et lui fait des yeux de chat. Pitié !

-Pffff...seulement si Alex vient aussi.

-Okay ! Je sors en vitesse de la pièce et descend en bas. Je cherche Alec des yeux en courant dans la maison.

Je le vois dans la petite pièce où on range les brosses et les aspirateurs. Je vais dans la pièce avec lui et ferme la porte derrière moi pour que personne entende.

-Mais qu'est ce que tu fais ? Il me fait les gros yeux.

-J'ai une petite question.

-Dis moi.

-Tu veux bien venir avec au hangar ? Je lui fais mon plis beau sourire.

-Eh je sais pas...

Je ne lui laisse pas le temps de finir.

-S'il te plaît Alec. Je veux trop qu'Evie vienne avec mais elle m'a dit qu'elle viendrai seulement si toi aussi tu viens.

-Mais pourquoi tu tiens absolument à ce qu'elle vienne avec toi ?

-J'aime bien l'avoir avec moi. Puis, sens vouloir te vexer, je ne la voix presque plus comme elle est casi tout le temps avec toi. Avouais je.

-C'est bon je viens. Il me fait un petit sourire. C'est vraiment une perle ce mec !

Je le laisse seul dans la pièce à nettoyer et monte retrouver ma meilleure amie.

-Il a dit oui donc tu viens avec !

Elle n'a plus le choix la. Je lui choisi une tenue et elle l'essai.

Il nous reste encore une bonne heure avant d'y aller. Tout le monde est occupé, Alec est avec Mike et Danny. Mike ne veut toujours pas venir avec nous alors il a dit qu'il restait ici pour préparer ses chansons. Yan est parti avec Enzo pour faire les courses. Evan est déjà parti à son rendez-vous avec un mec. Théo et Lewis sont quelques part, je crois en haut avec Loïc. Il viennent tous avec sauf Mike et Evan du coup. On en profite pour aller fouiller toute les pièces de la maison. On commence par en bas. Il y a déjà la salle de cinéma, la chambre des jumeaux, la salle de boxe, la cuisine et le salon. On découvre la cave et une pièce vide totalement vide c'est qui m'étonne. Il n'y a plus de pièce à voir en bas et à l'étage toute les pièces sont des chambres dont on connaît l'identité. Par contre il y a une pièce au 2 ème étage que je ne sais pas ce qu'il y a mais c'est trop risqué comme il y a les trois garçons. On ira voir après.

Cette petite escapade dans la maison nous a pris une petite demi heure et c'est le moment d'aller se préparer. J'aimerais juste m'assurer que Noah vienne bien aussi avec mais je ne sais pas comment trouver son numéro. Faut que je demande à Théo. Je monte les escaliers et vais le voir. Il est dans la chambre de Lewis. Ils sont tout les deux assis, un sur le lit et l'autre sur la chaise de bureau. Je vais rejoindre Théo sur le lit.

-Tu sais pas te passer de moi hein non ? Pfff il est pas possible celui la.

-Bien sur, tu m'as trop manqué en une heure monsieur le roi.

Colocation d'exceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant