20.Chloé.

6.1K 241 9
                                    

☼︎

Le bruit que j'entends vient de la pièce en face de celle de Loïc. C'est pas un bête de bruit, c'est de la musique. Je m'avance vers la porte et l'ouvre. Lewis est assis devant un piano et en joue, c'est magnifique. Je m'avance vers lui mais il est dos à moi donc il ne me voit pas. Je me place derrière lui mais un peu sur le côté. Le piano est grand et noir, je crois qu'on appel ça un piano à queue. Je suis pas très douée niveau instruments et tout. Tout ce que je sais faire c'est écouter et aimer le son qui sort de cet instrument. Lewis joue une musique douce, Skinny Love. J'adore cette chanson, elle me rappelle certaines choses. Des scénarios de mon passé me reviennent en tête.J'ai les larmes aux yeux. Je suis super sensible en plus ce qui n'arrange rien. Lewis fini sa chanson et se retourne, il a sûrement senti une présence.

-Je savais pas que tu m'écoutais.

-Désolé. Je n'arrive presque pas à parler. Cette chanson m'a fait penser à tellement de choses. Je me met à trembler de partout.

-Ça va ? Lewis se lève et vient vers moi.

Je ne réponds pas, je suis incapable de lui dire quelque chose.

-Chloé ? Il voit bien que ça ne va pas. Je regarde mes mains qui tremblent. Lewis prend mes mains dans les siennes. Qu'est ce qui va pas ? Il me prend dans ses bras. Une bouffée d'air frais vient en moi. Je me sens mieux, être dans ses bras c'est comme être protégé de tout. C'est tellement agréable, j'oublie tout autour de moi. Je met ma tête dans son cou, il sent tellement bon. Ça va mieux ?

-Oui. J'arrête notre étreinte. Désolé c'est juste que cette chanson me fait penser à Lily. On adorait cette chanson, je l'ai écoutée des milliers de fois avec elle.

Lewis me repend dans ses bras.

- Je suis là si tu veux parler. On se sépare ensuite.

-On peut y aller si tu veux. Je préfère penser à autre chose.

-T'es sur ?

-Oui oui, t'inquiète faut que je m'amuse un peu.

Il ferme le piano et nous allons en bas. Evie est dans la cuisine avec son frère et Alec.

-On y va nous. Les prévients Lewis.

-Vous allez ou ? Mike nous regarde de travers.

-T'inquiète pas Mike. Je lui fait un clin d'œil et nous sortons de la maison.

-Il tient vraiment à toi. Dit Lewis en ouvrant la portière de sa voiture pour me laisser entrer.

-Normal, je suis comme sa deuxième sœur. Je souris et m'assier.

Lewis vient à côté de moi et il démarre le moteur.

-Tu m'emmène ou exactement ?

-Tu verras princesse.

On roule pendant 5 petits minutes puis il s'arrête devant une petite maison, il n'y a rien autour à pars d'autres maison. Tout paraît très calme et je suis étonnée.

-C'est ici ?

-Oui. Il sourit et nous sortons de la voiture.

Je le suis sur le petit chemin de pierre. Quand on arrive devant la porte, Lewis toque 4 fois et après 2 minutes qui paressent une éternité la porte en bois s'ouvre. Un homme de 2 mètres de haut et assez baraqué me regarde de haut en bas puis tourne son regard vers Lewis.

Colocation d'exceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant