23.Evie.

6K 236 4
                                    

☼︎

-T'es encore plus belle en maillot. J'ouvre les yeux pour voir qui vient de dire ça. Un mec est juste devant Chloé et la regarde ouvertement de haut en bas. C'est qui celui là ?

-Qu'est ce que tu fais la ?

-Ben je viens me promener et voir de belle sirène nager. Il lui fait un petit sourire en coin et continue de la matter.

Aria se penche vers moi.

-C'est qui celui là ?

-Aucune idée. Quoi que Chlo' m'a parler d'un mec qui l'a draguée une fois ou deux. C'est peut être lui.

-Ouais peut être.

Chloé se lève pour partir et je la suis. En passant à côté de se mec il lui donne une claque sur les fesses. Chloé se retourne en moins de deux et lui fou un coup de point très violent.

-Ne me touche pas sale con.

-C'est dommage. Il se remet vite du coup de point celui là.

-Collins ! Dégage ! Lewis arrive derrière moi et Chloé et se met devant nous.

-Ça vaaa on s'amuse.

-Je ne vais pas te le répéter une deuxième fois ! Wow ! Moi si j'étais ce fameux Collins je serai déjà partie en courant. Lewis a la mâchoire contractée et les poigns serrer, ce qui faut ressortir ses veines.

Le pervers attend quelque secondes avant de dire. On va se revoir Adkins. On va se revoir. Je me retient de rire. C'était comme dans un Disney avec un méchant et tout.

Collins s'en va.

-Merci. Dis Chloé

-C'est normal, il n'arrête pas de te chercher. Répond Lewis en se retournant vers nous. Joli droite au passage.

-J'ai un bon prof. Elle lui sourit.

-Il te donne des cours ? On me retourne vers Danny.

-Oui, je lui ai demandé de m'apprendre.

-C'était qui ce mec ?

-Un mec que j'ai rencontré quand j'ai été voir Lewis combattre.

-Ah, OK.

Le concerné s'en va voir Enzo ou Evan, je sais toujours pas les différencier mais je sais que Lewis s'entend mieux avec Enzo.

Danny se met devant nous.

-T'es sur que c'est pas trop dangereux d'aller voir ses combats ? Demande t il a Chloé.

-Mais non, t'inquiète pas, puis de toute façon je suis bien entourée à chaque fois.

-Comment ça ?

-La dernière fois j'avais été avec Théo, Enzo, Yan et Lewis.

-C'est le quel Théo ?

Chloé lui montre et lui explique qu'il est vraiment sympa mais très dragueur. Je les laisse discuter, ils se sont toujours bien entendu et puis je sais que j'aurais bien un moment seul avec Danny pour pouvoir profiter de lui avant qu'il ne parte. Au début j'avais pas compris pourquoi il venait nous rendre visite début septembre parce que il n'y a pas encore les vacances mais apparemment il recommence lui seulement dans une semaine les cours. Quelle chance !

Je vais rejoindre Aria qui parle avec Théo et Yan. On parle de tout et de rien. On apprend un peu plus à se connaître. Ils sont vraiment tous sympa dans cette maison.

Colocation d'exceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant