☼︎
Mercredi, 21 septembre à 8 h 23.
Je me réveille tout doucement, je remarque que je suis dans les bras de Noah qui dort toujours. Je regarde l'heure sur mon téléphone. Merde ! Je dois aller à l'unif. Je le lève d'un bon et me rhabille.
-Il est quelle heure ? Mais qu'est ce que tu fais ? La voix de Noah me surprenant.
-Je dois aller a l'université. Je fini de mettre mes vêtements.
-Tu veux que je t'y conduise ?
-Je dois d'abord aller chercher mes affaires à la maison.
-Je t'e conduis. Il se lève et met un t-shirt.
Nous nous dépêchons de partir jusque chez moi.
-Tu vas pas à l'université au fait ? Je lui demande pendant qu'il roule.
-Non mais je travaille comme serveur dans un resto le soir et la journée comme secrétaire.
On parle un peu, il gare la voiture devant la maison et j'en sors en vitesse. Alec est déjà partit avec Evie à ce que je vois, la voiture n'est plus la. Par contre il y a celle de Lewis. On est mercredi donc normalement il ne va pas au circuit le matin. Je sonne à la porte comme je n'ai pas les clefs. On vient m'ouvrir et je découvre un Lewis torce nu juste devant moi.
-Excuse moi mais je viens chercher mes affaires.
Je le contourne et monte dans la chambre. En redescendant je vois Noah qui parle avec Lewis.
-Bon, je suis prête !
Noah et moi repartons sens un seul mot de la part de monsieur ronchon.
➪︎...
Je suis devant l'université et j'ai fini journée. Noah a proposé de venir me rechercher donc je l'attend. Evie est déjà partie avec Alec. Aria a dit qu'elle passerai à la maison dans une demi heure car elle devait aller chercher un truc chez elle avant de venir.
Je vois la voiture de Noah se garer et je monte dedans. Il se penche vers moi et je l'embrasse. Je peux dire que nous sommes un couple ? Oui c'est ça.
On arrive à la maison et je lui propose de rentrer un peu ce qu'il accepte.
Il y a les jumeaux, Yan, Evie, et Loïc même Aria qui a fait vite.
-Salut tout le monde.
-Salut mon chat. Danny vient me faire un câlin. Tu étais passée ou hier soir ?
-Je suis restée dormir chez Noah. Il ne répond pas et va rejoindre les autres ce que nous faisons aussi. Je m'assier à côté de ma meilleure amie et Noah vient à côté de moi, il pose sa main sur ma cuisse et Evie me regarde avec des grands yeux.
-Il va falloir qu'on parle nous deux. Me chuchote t elle a l'oreille.
Je regarde Evan qui a un sourire plaqué sur les lèvres. C'est vrai il a été à son rendez-vous hier. Je lui demande comment ça a été et il me répond que c'était génial. Je suis contente pour lui.
-Bon les gars dans une heure on part au bowling. Annonce Enzo.
Je regarde mon meilleur ami, je devais faire quelque chose avec lui mais pas avec les autres d'après ce que j'ai compris. Il me répond en haussant les épaules. Tant pis, ça ne me dérange pas du tout mais ca me surprend.
Je demande si Noah veut venir avec nous et il est d'accord. Je le laisse avec ses amis et pars avec Evie et Aria.
On s'enferme dans notre chambre.
VOUS LISEZ
Colocation d'exception
Teen Fiction|¦| Que se passe t-il quand on met deux meilleures amies avec un groupe de 7 garçons dans la même maison ? |¦| 10k: le 14 avril 2020 20k: le 12 mai 2020 30k: le 29 mai 2020 40k: le 21 juin 2020 50k: le 19 juillet 2020 60k: le 10 septembre 2020 70k:...