☼︎
Jeudi, 15 septembre à 12h 13.
Je sors de l'université avec Evie et Alec. Ses deux la se donne la main et c'est beaucoup trop mignon. On a vu Aria à la fête samedi passé et elle nous a dit qu'elle ne dira rien à propos d'eux deux. On est déjà jeudi et aujourd'hui Lewis à été chercher son frère à la gare. J'ai dit à tout le monde que Danny, mon meilleur pote, venait nous dire bonjour pendant une semaine même si la plupart ne le connaîsse pas. Demain Yan va me montrer le tag qu'Alec à fait dans la ville. J'ai hâte de voir. Je me suis encore entraînée 2 fois avec Lewis depuis samedi. Il n'arrête pas de dire que je n'ai pas de force alors je vais demander à Théo de me montrer des exercices que je peux faire en muscu comme je sais qu'il est bien calé la dedans. Un de ses jours Lewis va m'emmener à une soirée comme il m'avait dit.
On est à la maison, il n'y a personne en vue pour le moment, je dépose mon sac sur une chaise de la cuisine et vais voir dans le salon. Lewis est débout et parle avec quelqu'un, je suppose que c'est son frère. Il remarque ma présence et se tourne vers moi.
-Salut princesse. Je me suis beaucoup rapprochée de lui c'est dernier temps.
-Salut toi. Je descend les 3 marche qu'il y a entre le salon et la cuisine pour aller lui dire bonjour. Je ne l'ai pas encore vu ce matin comme il est partit tôt chercher son frère.
Il m'embrasse sur le front.
-Vous êtes en couple ? La même voix que Lewis retentit dans la pièce pourtant il n'a pas ouvert la bouche.
-Je te présente mon frère Loïc, Loïc voici Chloé. L'amie d'Evie la sœur de Mike. Devant moi ce trouve le portrait craché de Lewis sauf avec 10 centimètres en moins. Lewis est vraiment très grand.
-Salut.
-Ravis de te rencontrer. C'est dingue comme tu ressembles à ton frère.
-Ouais apparemment on dirait un miroir. Sauf qu'il a les yeux bleus et moi j'ai des vrets. Me dit il. En plus il on la même voix super sexy. Mais qu'est ce que je dis moi !? Mais du coup vous êtes ensemble ou pas ?
-Non. Dit on en même temps.
-Ah, parce qu'on dirait. Loïc s'en va dans la cuisine.
-Fait pas trop attention, il est un peu bizarre en ce moment.
-T'inquiète.
-Ah oui au fait a propos de la soirée.
-Oui
-Il y en a une vendredi soir si tu veux.
-Ouais ca va être cool.
On va rejoindre Loïc dans la cuisine avec Alec et Evie.
-Tu as fait les présences ? Demande Lewis à Alec.
-Oui oui c'est fait.
-Bon moi je sors. Loïc se dirige vers la porte d'entrée.
-Non, non, non tu restes ici toi. On est pas chez maman ici tu respecte les règles.
-Et c'est quoi tes foutu règles ? En effet mini Lewis n'est pas très aimable.
-Tu demande avant de sortir et si je dis oui tu me dis ou tu vas.
-Eh ben putain ça va être chiant. Loïc monte les escaliers au moment où la porte d'entrée s'ouvre sur Théo.
-Salut tout le monde. Il salue Loïc et vient nous dire bonjour.
Je vais en haut à mon tour pour défaire mes affaires suivie de Théo. On va dans ma chambre et j'en profite pour lui demander pour les exercices.
-J'avais une petite question.
-Va y je t'écoute. Il se couche sur mon lit et regarde le plafond.
-Tu pourrais me montrer des exercices de musculation ?
-Bien c'est pour draguer ? Il me fait son petit sourire charmeur.
-Mais non idiot. Je me jette sur lui et lui fait une pichenette sur la joue.
-Aïïïe ! Un vrai bébé celui là. Je pose ma tête sur son ventre et le regarde dans les yeux.
-C'est parce que Lewis n'arrête pas de dire que je n'ai pas de force et sa m'énerve.
Théo se met à sourire comme un imbécile.
-Quoi ?
-Donc j'avais raison c'est pour draguer Lewis.
-Mais arrête avec ça ! Je lui donne une tape amicale sur le ventre. C'est juste pour m'entretenir.
-Mais oui bien sur.
-Pffff...
-C'est bon t'inquiète pas je vais t'aider.
-Merciiiii. Je me lève un peu pour pouvoir aller lui faire un gros bisou sur la joue.
-Eh ben si j'avais su je t'aurais fait plus de faveur. On commence un fou rire.
La porte de la chambre s'ouvre sur Mike.
-Qu'est ce qui se passe ici ?
-Rien on parlait c'est tout.
-Ouais c'est pour ça que tu es couchée littéralement sur lui ?
Je regarde ou je suis et en effet je suis couchée sur Théo.
-oups. J'essaie de lui sourire. Mike n'aime pas du tout que je me rapproche de lui.
-Je peux te parler deux minutes ? Seul à seule ?
-Je vais y aller moi. Théo se lève du lit et s'apprête à sortir de la chambre. Au fait Chlo' demain je vais à la plage avec Loïc et Lewis, si ça te dit de venir avec.
-Ouais je viendrai. Théo acquiesce de la tête et sort en fermant la porte derrière lui.
Je vais m'assoire sur le bord de mon lit et Mike vient me rejoindre.
-J'aime pas que tu te rapproche de lui comme ça. M'avoue t il.
-Mike écoute, Théo est comme un frère, t'a pas à t'en faire ok ? Il ne se passe rien d'autre.
-Tu me le jure ?
-Promis juré cracher. Je lève ma main droite en signe de serment.
-Mais moi je suis quoi pour toi ?
-Miiike ! T'es tout pour moi. T'es plus que mon frère t'es mon confidant. Il sourit, ouf ça me rassure. J'adore mon petit Mike et je n'aime pas quand il fait une tête pareille.
Je le prend dans mes bras.
-Ah oui, au fait. Dimanche je vais voir un producteur et... Je ne lui laisse pas finir sa phrase que je saute de joie. Wow wow ! Tout doux
Miss. Rien est encore sûr.-Mais c'est quand même trop bien.
-Ouais c'est vrai. Tu voudras venir avec moi ? Et Evie, Alec et peut être Danny quand il reviendra ? Lui et Danny étaient de bon potes qua'd on était à San Diego.
-Carrément, je m'anquerai pas ça.
-Super. Je lui saute dans les bras. Je suis beaucoup trop contente pour lui, il le mérite.
➪︎...
Je suis en bas avec Evie. On est assise au bord de la piscine. Ça fait une heure qu'on parle de mec, enfin surtout d'Alec. Elle n'arrête pas de me dire qu'il est trop beau, trop gentil, intelligent, doux,... Et il y en a encore. Je viens d'aller courir et je suis passée devant le circuit mais personne était là. Logique puisque Lewis était à la maison. Danny vient après demain. J'ai beaucoup trop hâte de revoir mon meilleur ami. Demain c'est journée chargée.
VOUS LISEZ
Colocation d'exception
Teen Fiction|¦| Que se passe t-il quand on met deux meilleures amies avec un groupe de 7 garçons dans la même maison ? |¦| 10k: le 14 avril 2020 20k: le 12 mai 2020 30k: le 29 mai 2020 40k: le 21 juin 2020 50k: le 19 juillet 2020 60k: le 10 septembre 2020 70k:...