8.Lewis.

7.4K 253 115
                                    

☼︎

Lundi, 05 septembre à 11 h.

Je suis dans la cuisine et j'attends Chloé pour la conduire à San Diego. Tout le monde est parti après le petit déjeuner. Mike a été avec sa sœur et Chloé pour leur montrer où était la boulangerie.

J'entends des pas dans l'escalier descendre à toute allure.

-Voilà, je suis là. Elle me fait un petit sourire. Elle est habillée d'un short et d'une veste noir qui lui va super bien.

-On prend ma voiture.

- OK mais j'espère que ta de la place.

Je lui fais un sourire parce que j'ai compris ou elle voulait en venir. Elle a beaucoup de choses à prendre.

On sort de la maison et j'appuie sur la clé de ma voiture pour l'ouvrir.

-C'est se truc ta voiture ? Chloé à presque la bouche ouverte.

-Ouais. Bon c'est vrai que à côté de sa petite voiture ma grosse BMW noir est énorme.

On monte dedans et je démarre.

-Tu mets pas le GPS ? Elle me demande.

-Pas besoin, je connais le chemin par cœur pour le nombre de fois que j'ai du le prendre.

-Ah oui c'est vrai t'es parents habite là aussi.

- Ouais.

-Et tu as des frères et sœurs ?

- Ouais ma sœur aînée mais elle a quitté la maison depuis longtemps et mon petit frère Loïc qui est toujours avec ma mère.

-Elle est où ta sœur ?

- New York.

- Cool et ton frère, il a quel age ?

- 18.

- L'année prochaine il va dans quel université ?

- Pepperdine normalement.

- Super.

Je vois bien quel cherche des sujets de conversation mais moi je suis pas très bavard surtout avec les filles.

Je prend une cigarette à l'alume. J'ouvre la fenêtre pour faire partir la fumée.

-Tu fumes ?

-Ça se voit je crois.

On ne parle pas beaucoup pendant le reste du trajet. Elle me montre le trajet pour aller chez elle.Quand on arrive après 2 h 30 de trajet je me gare devant une maison presque aussi grande que la mienne, enfin pas tout à fait, la mienne est plus grande mais elle est déjà pas mal.

Chloé rentre dans la maison et je la suis.

-MAMAN ? PAPA ? Crie elle dans la maison.

Personne ne répond.

-Ils sont peut être dehors. Elle se dirige vers la cuisine et sort par une porte qui donne sur l'extérieur. Je la suis encore et me retrouve face à une piscine vraiment magnifique. Putain je savais pas qu'elle avait autant de pognon. Ben ils sont pas là. Ils vont peut être rentrer plus tard. Ah mais non c'est vrai on est lundi ils travaillent, je suis conne.

Je rigole à son petit monologue.

-Qu'est qu'il y a ?

-Rien.

Colocation d'exceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant