28.Chloé.

6K 234 57
                                    

☼︎

Je suis sous le choc ! Mais qu'est ce qu'il a bon sang ?! J'en ai marre moi de son caractère de merde ! Il vient quand même de me mettre à la porte de sa chambre ! Bon OK je suis peut être un peu curieuse en voulant savoir ce qui c'est passé avec Loïc mais c'est pas la peine de me ramballer ! Il m'énerve vraiment ! La tout de suite j'ai envie de frapper dans quelque chose ! Je suis toujours devant sa porte et l'envie est grande, très grande. Bon, aller va y Chlo'! Ça te fera du bien ! Je donne un grand coup de point dans la porte de sa chambre.

Oh merde ! J'ai frappé trop fort ! La porte étant pas très épaisse à formé un trou là où j'ai frappé. Mon poing est rouge et j'ai du bois dans la peau. Je regarde ma main et la secoue un peu, ça fait mal ! Je relève la tête vers le trou dans la porte. Lewis était en train de se charger vu qu'il est torse nu, il est devant son lit et regarde dans ma direction avec les yeux écarquillés, il ne bouge pas.

-Je suis désolée. Dis je avec une petite voix.

-Ma porte ?

-Vraiment désolée. Il vient voir ca porte de plus près.

-Mais comment tu as fait ?

Je réfléchis avant de lui répondre.

-Tu vois que j'ai de la force. Je lui souris, fait demi tour pour descendre les escaliers mais avant je remarque que Théo qui était toujours endormi dans le couloir c'était réveillé et a regardé toute la scène. J'entends qu'il rigole et qu'il dit à son meilleur ami que je n'aurais peut être pas besoin de lui pour la muscu. Je souris quand j'entends et continue mon chemin.

Je vais dans la salle de bain, je remarque qu'il y a quelqu'un qui se prépare.

-Occupé ! Dis la personne, je remarque que c'est Mike.

-Mike ? Je peux rentrer deux minutes s'te plaît ?

Il ne répond pas et deux secondes après la porte s'ouvre sur Mike torse nu. Mais ils aiment vraiment se balader comme ça !

-Qu'est ce qu'il y a ?

Je lui montre ma main qui est en sang maintenant.

Il me laisse entrer et en vitesse je me dirige vers l'évier.

-Mais qu'est ce que tu as fait à ta main ?

-J'ai fait un trou dans la porte de Lewis. Dis je simplement.

-Quoi ? Mais pourquoi ? Et qu'est ce que tu faisais chez lui ? Et surtout à cette heure là ? Voilà, le Mike protecteur est de retour.

-Alors, pour répondre à ta première question c'est parce que il l'a énervée. La deuxième c'est que je lui parlais de son frère et la troisième c'est que j'ai dormi avec lui et Théo. Je continue se soigner ma main quand je remarque ce que je viens de dire.

-T'as dormi avec Lewis ET Théo ? Il fait les grands yeux.

-Non, non, non c'est pas ce que je voulais dire. Je me retourne vers lui.

-C'est quoi alors mademoiselle ? Il faut son air supérieur, ce que je déteste.

-Non on a dormi avec Loïc.

-QUOI ???

Je m'enfonce là !

-Non c'est pas non plus ce que je voulais dire. On a dormi dans le couloir pour surveiller Loïc.

-Mouais. Bon je me suis rattrapée, un peu.

-Salut vous deux ! Je me retourne surprise et vois Yan.

Colocation d'exceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant