15.Chloé.

6.2K 219 17
                                    

☼︎

Vendredi, 09 septembre à 7h.

BIP BIP BIP...

Pffff j'ai pas envie.

-Mmm...

J'éteins le réveil et ouvre les yeux. Evie n'est pas à côté de moi. Attend quoi ?! Je regarde à nouveau pour voir si j'ai pas halluciné. Non elle est pas là. Quoi ? Mais elle est où ? Je réfléchis deux secondes.

Elle doit être avec Alec.

Je me lève et vais dans le couloir. Enzo est assis en pyjama comme moi sauf que lui n'a pas de dessus de pyjama. Pourquoi est ce que tout le monde dans cette baraque se balade sans t-shirt ? Je vais m'asseoir à côté de lui.

-Ça va ? Je lui demande.

-Ça va et toi ?

-Ouais ça va.

-La salle de bain est occupée ?

-Ouais il y a Mike dedans.

Au moment où il dit ça, Théo sort de sa chambre et vient s'asseoir à côté de moi.

-Bien dormi ?

-Oui et toi ?

-Ouais ça va. Pourquoi j'ai l'impression que ça se répète ?

Je pose mon tête sur son épaule et soupir un bon coup.

La salle de bain se libère et Enzo y va. Mike s'approche de nous et s'assoit entre nous.

-J'ai déjà dit qu'on touchait pas à Chloé.

-Mike c'est bon il c'est rien passé.

-Ouais on est juste pote.

-Sauf que je te connais et je sais très bien qu'une fille de plus dans ton lit ne te dérange pas.

-Bien sur que ça me dérange pas sauf que Chloé c'est comme, comme...comme ma petite sœur.

Il me regarde surpris.

-Puis de toute façon elle est pas pour moi. Théo soupir et met ses coudes sur ses genoux et sa tête entre ses mains.

-Pour qui alors ? Demande Mike surprit.

Oui pour qui ? Il pense à qui celui là ?

-Eeeh personne personne.

-Théo ?

-Oui ?

Théo s'est transformé en un petit garçon qui se fait gronder par son père, c'est très drôle à voir.

-Qui ?

Le gros bébé par en courants dans les escaliers pour monter. Lewis descend à ce moment là. Il est pas habillé comme d'habitude. Je préfère largement, il est beaucoup plus beau comme ça. Son jeans bleu moulan à trou lui va super bien. Il a mit comme un pull assez fin blanc avec des lichettes et des baskets blanches. Son collier est toujours là et ça lui va trop bien.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Colocation d'exceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant